[SPOIL] Chapitre 746 : Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Inazuma_sensei
Moussaillon

Re: Chapitre 746 : Discussion

Message par Inazuma_sensei » mer. mai 07, 2014 12:45 pm

Je chipote mais offrir 300 millions pour Luffy qui a une prime de 400 millions, c'est pas un peu radin ?

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste » mer. mai 07, 2014 12:48 pm

Après, rien ne l'oblige à filer le pognon non plus.

Kwev
Commandant

Message par Kwev » mer. mai 07, 2014 1:05 pm

Inazuma_sensei a écrit :Je chipote mais offrir 300 millions pour Luffy qui a une prime de 400 millions, c'est pas un peu radin ?
Je me dis la même chose et je me demande si les traducteurs ne se sont pas gouré et oublié un zéro. Surtout que Doflamingo est immensément riche, normalement. Ils se sont d'ailleurs un peu gouré dans la suite aussi, à dire que Sabo + Robin + Rebecca = 2 + 2 + 1 alors que c'est 2 + 1 + 1 et que Curos vaut 100.000.000 (soit une étoile) alors que Doflamingo en a mis deux sur sa tête.

Ca en dit long sur la confiance qu'on peut apporter aux traductions de MangaReaders.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

San999
Okama

Message par San999 » mer. mai 07, 2014 1:06 pm

Peyote a écrit :Ah bon ? Il me semblait que Law avait été destitué à partir du moment où il s'alliait avec Luffy. La phrase d'Issho "we can't catch him" me laisse supposer que c'est une interdiction liée à son statut de dragon céleste et non pas de capitaine corsaire.
Law n'a pas officiellement été démis. C'est Fujitora qui a décidé de la pourchasser de son propre chef, après sa confrontation avec lui et Doflamingo, si mes souvenirs sont bons.
JFL a écrit :
San999 a écrit :
JFL a écrit :"Robin senpai faites de moi votre esclave" bonne requète de Bartolomeo c'est sans doute la première chose que je lui demanderais également.
Ah? Moi, j'aurais une discussion historique avec elle, pour en savoir plus sur le monde de One Piece. :p Ceci autour d'un café, bien sûr (un "café" au sens large, car j'aime pas vraiment le café).
Je plaisantais (quoique). J'adore la façon dont Bartolomeo se comporte avec les membres de l'équipage de Luffy, c'est une caricature des gros fanboys internet de One Piece. Bartolomeo est chacun d'entre nous.
Je savais que tu plaisantais (d'où le :p ), mais j'avais envie de casser le délire. Et j'ai pensé pareil pour Barto. :p
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mer. mai 07, 2014 1:29 pm

Bon chapitre, évidemment grosse barre de rire sur Usopp (et barto), la tête que fait Dofla quand il annonce ça en plus, c'est juste magique.

Je retiendras surtout l'objectif du plan de Law : Laisser Dofla en vie pour que Kaido s'affaiblisse (ils ont 30% de chance à la base si cela fonctionne...). J'sais pas pourquoi mais j'sens qu'Oda va nous sortir une entourloupe démoniaque. Là c'est certain, Kaido va être pas content à la fin de l'arc. J'ai tellement hâte de le voir lui et sa puissance.

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. mai 07, 2014 1:37 pm

Zhatan a écrit :Here we go ! :D

Un chapitre assez oufdingue, et alors je sais pas vous mais 12 types et un Dieu, ça me fait furieusement penser à une histoire bien connue.

Bien vue, d’ailleurs quand le géant porte Usopp il a une posture qui rappelle le Christ crucifier et en sang .

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mer. mai 07, 2014 1:54 pm

Dieu = Usopp
Usopp = Menteur
Menteur = Dieu

Sacré Oda.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. mai 07, 2014 2:12 pm

A propos du pourquoi Isho préfère poursuivre les étoilés ou du moins les pirates plutôt que Dofla, je vois 4 possibilités :

1 : C'est plus rapide d'arrêter le jeu ainsi que de poursuivre Doflamingo et donc les citoyens seront plus rapidement sauvé
2 : Il avait bien dit à Dofla, que quoi qu'il arrive, il resterait aveugle et donc se comporterait comme l'allié de Doffy jusqu'à la fin.
3: Etant donné le statut particulier de Doffy, même si ça le fait grave chier, il sait que pour le moment il ne peut pas s'en prendre à lui.
4 : Il a une idée derrière la tête.

Bon Franky est donc toujours dans la course, il a du s'enfuir avec un coup de vent/prout...Reste plus qu'à voir ce qu'il compte faire !

Et j'espère quand même que parmi les gladiateurs, certains resteront fidèle à Pipo u_u....(et mdr Kinemon qui reluque Rebecca comme un gros pervers)
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » mer. mai 07, 2014 3:32 pm

monarch a écrit :

Un chapitre assez oufdingue, et alors je sais pas vous mais 12 types et un Dieu, ça me fait furieusement penser à une histoire bien connue.

Bien vue, d’ailleurs quand le géant porte Usopp il a une posture qui rappelle le Christ crucifier et en sang .
Ils sont douze dont un dieu. Usopp fait parti des 12.

JangoBtz
Moussaillon

Message par JangoBtz » mer. mai 07, 2014 4:01 pm

Matchoss a écrit :
monarch a écrit :

Ils sont douze dont un dieu. Usopp fait parti des 12.
Ou alors on peut dire qu'ils sont 12 (dont un Dieu Usopp) + Dofla ... Donc 13. Et Usopp est Jésus et Dofla Judas :D Enfin personnellement je pense pas qu'Oda ait voulu faire un rapport avec ça :)

Répondre