[SPOIL] Chapitre 746 : Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Shadow971
Major

Re: Chapitre 746 : Discussion

Message par Shadow971 » mer. mai 07, 2014 11:28 am

San999 a écrit :
Mais pareil que je sais plus qui, je comprends pas pourquoi Fujitora reste aussi passif. plutôt que de prendre le risque que Law fasse plus de victimes.
Bah dofla c'est un shichibukai, donc il a aucune raison d'aller le stopper tout simplement non ?
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste » mer. mai 07, 2014 11:53 am

Vous pensez que Doflamingo a fait le lien entre Sabo et Luffy ?

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. mai 07, 2014 11:58 am

Pas déçu du traitement de Ussop par Oda.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. mai 07, 2014 12:04 pm

Shadow971 a écrit :
San999 a écrit :
Mais pareil que je sais plus qui, je comprends pas pourquoi Fujitora reste aussi passif. plutôt que de prendre le risque que Law fasse plus de victimes.
Bah dofla c'est un shichibukai, donc il a aucune raison d'aller le stopper tout simplement non ?
Bah il tue des civils, il sert un peu à ca non?
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

JFL
Commandant

Message par JFL » mer. mai 07, 2014 12:08 pm

"Robin senpai faites de moi votre esclave" bonne requète de Bartolomeo c'est sans doute la première chose que je lui demanderais également.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » mer. mai 07, 2014 12:13 pm

Mwuhuhu, moi aussi. ♥♥♥ :p

Hein quoi, le chapitre ? Bah comme dit, assez marrant, mais pas spécialement passionnant... Puis vous avez déjà soulevé toutes les questions existentielles le concernant.

San999
Okama

Message par San999 » mer. mai 07, 2014 12:16 pm

Shadow971 a écrit :
San999 a écrit :Mais pareil que je sais plus qui, je comprends pas pourquoi Fujitora reste aussi passif. plutôt que de prendre le risque que Law fasse plus de victimes.
Law aussi est un Shichibukai, non démis de ses fonctions. À ce niveau-là, Law et Doflamingo, c'est kif-kif.
JFL a écrit :"Robin senpai faites de moi votre esclave" bonne requète de Bartolomeo c'est sans doute la première chose que je lui demanderais également.
Ah? Moi, j'aurais une discussion historique avec elle, pour en savoir plus sur le monde de One Piece. :p Ceci autour d'un café, bien sûr (un "café" au sens large, car j'aime pas vraiment le café).
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote » mer. mai 07, 2014 12:25 pm

Ah bon ? Il me semblait que Law avait été destitué à partir du moment où il s'alliait avec Luffy. La phrase d'Issho "we can't catch him" me laisse supposer que c'est une interdiction liée à son statut de dragon céleste et non pas de capitaine corsaire.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. mai 07, 2014 12:27 pm

Peut-être que Fujitora est une justice un peu pragmatique. Comme Smoker, mais en plus bourrin. Il va attendre que tous ceux qui sont étoilés se fassent chopper, ou aider à les chopper, et ensuite s'occuper de Doflamingo. Un à la fois. Ce sont tous des criminels ou presque dans le lot, faut bien qu'il choisisse.

Surtout que potentiellement, niveau primes ajoutées, le groupe des étoilés, on a quoi ? Luffy 400, Law... Je sais plus mais beaucoup aussi. Robin, Franky Zoro, Sogeking, 80+44+120+30, 274. Rien qu'avec eux, on a un peu moins d'un milliard de primes réunies. Il fait au plus pressé.
Image

JFL
Commandant

Message par JFL » mer. mai 07, 2014 12:31 pm

San999 a écrit :
JFL a écrit :"Robin senpai faites de moi votre esclave" bonne requète de Bartolomeo c'est sans doute la première chose que je lui demanderais également.
Ah? Moi, j'aurais une discussion historique avec elle, pour en savoir plus sur le monde de One Piece. :p Ceci autour d'un café, bien sûr (un "café" au sens large, car j'aime pas vraiment le café).
Je plaisantais (quoique). J'adore la façon dont Bartolomeo se comporte avec les membres de l'équipage de Luffy, c'est une caricature des gros fanboys internet de One Piece. Bartolomeo est chacun d'entre nous.

Répondre