[SPOIL] Chapitre 746 : Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Zhatan
Chef d'Etat Major

Chapitre 746 : Discussion

Message par Zhatan » mer. mai 07, 2014 10:12 am

Here we go ! :D

Un chapitre assez oufdingue, et alors je sais pas vous mais 12 types et un Dieu, ça me fait furieusement penser à une histoire bien connue. Y-aura-t-il un Judas ?
Et puis alors finalement, Pipo aura la poisse jusqu'au bout ><
Il n'y aura pas de Dieu ou quoi que ce soit ^^

En tout cas, Doflamingo est pété de thunes.
Dernière modification par Zhatan le mer. mai 07, 2014 10:20 am, modifié 2 fois.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Pilaf
Commandant

Re: Chapitre 746 : Discussion

Message par Pilaf » mer. mai 07, 2014 10:16 am

Chapitre marrant, en fait c'est le coup de Usopp qui m'a fait exploser :lol

Par contre à part ca je trouve qu'il se passe relativement rien.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mer. mai 07, 2014 10:32 am

Oui, il ne se passe pas grand chose mais ça avance quand même.
Au moins, l'autre partie de l'équipage n'est pas sur la liste, sans compter ceux qui ne voudront pas tenter de les capturer mais plutôt de coopérer avec.

Vivement la semaine prochaine, ça devrait être plus croustillant.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mer. mai 07, 2014 10:42 am

Quelqu'un a compris pourquoi Fujitora n'intervient pas ? :o

Bon sinon, se faire expulser du chateau pour y retourner le chap d'après c'est un peu faible, mais bon. Il semblerait en tout cas que ce sera un Luffy & Law vs Dofla & Puppet-Dofla. Du coup je continue à penser que Law va sauver Luffy avec sa room.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. mai 07, 2014 10:48 am

Pour Fuji, peut être que son pouvoir ne marche que sur un périmètre restreint et qu'il ne peut pas le faire sur tout l'île. Après tout il a l'idée de l'utiliser sur ses hommes donc s'il le pouvait il le ferait sur tout le monde.

Normalement il n'y a plus de puppet dofla, les fils qui servent à sa création, sont maintenant utilisé pour la birdcage.

En tout cas, excellent le coup du God Usopp XD. Et Barto toujours aussi fan :p.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout » mer. mai 07, 2014 11:00 am

Enormous !!! Mouhahaa j'étais un peu déçu qu'Usopp ne soit pas dans les "Stars" et puis là... l'éclat de rire ! (la gueule d'Usopp et des Tontatta > magnifique)

Bien vu le coup des 12 étoiles et du dieu ... je pense pas que ça soit innocent !

Luffy qui fonce sans enlever les menottes à Law, c'est du Luffy quoi ...
Rebecca qui pleure ... elle frole la déshydratation !! ... Luffy voulait lui donner le Mera Mera ?!?! On a frolé le gachi !
Franky a disparu ... Kinemon s'est fait attaqué par les anciens jouets lol, à prévoir.
Pourquoi Ishou veut capturer Luffy et Law ??? Pourquoi tant de haiiiine !?!

Voila dans le désordre ce qui m'a frappé...
Je reviendrai après relecture...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mer. mai 07, 2014 11:02 am

Oui enfin, on a Dofla qui s'en prend aux citoyens, d'après son rôle et sa conception de la justice il devrait déjà avoir pris le château d'assaut, non ?
Normalement il n'y a plus de puppet dofla, les fils qui servent à sa création, sont maintenant utilisé pour la birdcage.
Haaaan, j'avais pas du tout tilté ça. Du coup le Puppet-Dofla c'était vraiment utile que pour la situation précédente. Quoi que, une fois que la cage aura disparu, je sens bien venir le moment où Dofla utilise son double pour s'échapper.

@Monkey : 8888 messages !
Image

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » mer. mai 07, 2014 11:05 am

Hihihi
La tête d'Usopp ! Même Luffy se marre!
Oda nous prends a contre pied avec Usopp = Baggy plus si vrai que ça.
Sinon ... Bah c'est pas trop mal.
Rebecca est out pour la fin de l'arc là, désolé pour les femen du forum... Aucune fille en double étoile... Une honte :p
Par contre... Y aurait pas une petite incohérence?
Comment dofla a autant d'info sur Usopp, God etc...
Sinon il y a 25 étoiles pour moi. 12 cibles, Usopp est dans les 12 à moins que je ne sache plus compter
Dernière modification par onizuka-eikichi le mer. mai 07, 2014 11:12 am, modifié 2 fois.
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

San999
Okama

Message par San999 » mer. mai 07, 2014 11:08 am

Ah! "Dieu" Usopp. XD Je me demande s'il aura une prime sur sa tête (en tant qu'Usopp et pas en tant que Sogeking), avec ce surnom, après toute cette histoire. XD

Barto et sa réaction envers Robin est géniale aussi. XD

Mais pareil que je sais plus qui, je comprends pas pourquoi Fujitora reste aussi passif. Pourquoi ne pas directement aller chercher Doflamingo. Bon, on voit qu'il n'a l'intention que d'aller chercher les Paillerates et Law. Ce qui de son point de vue est une bonne chose, car ce sont des pirates. Mais même comme ça, Doflamingo semble être un danger plus immédiat. Ok, en tentant d'arrêter Doflamingo immédiatement, il court le risque de laisser filler les Paillerates et Law, mais au vu du danger de vie et de mort que subissent les citoyens de cette ville, je trouverais plus logique qu'il préfère risquer de les laisser filer plutôt que de prendre le risque que Law fasse plus de victimes.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Law a encore son équipage, si on en croit le fait qu'il est encore noté comme capitaine de l'équipage du Coeur.

Rebecca qui pleure... Pour une fois que je trouve cela justifié, c'est gâché par le fait qu'elle a tellement pleuré par le passé, qu'au final, cela renforce juste l'impression qu'elle est une pleurnicheuse... Bref!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

JangoBtz
Moussaillon

Message par JangoBtz » mer. mai 07, 2014 11:24 am

onizuka-eikichi a écrit : Par contre... Y aurait pas une petite incohérence?
Comment dofla a autant d'info sur Usopp, God etc...
Il a 2.000 membres de la Donquixote Family sur l'ile donc l'un d'eux à du lui rapporter. De plus il a eut une conversation par escargophone avec Trebol juste après la défaite de Sugar donc il a du lui raconter :)

Répondre