[SPOIL] Chapitre #745 : discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: Chapitre #745 : trash topic

Message par Acillatem »

Fujitora va retourner l'île. Ou alors forcer les gens parasités à être collés au sol pour éviter qu'ils ne s’entre-tuent.

Sinon super chapitre, Luffy p'tit joueur avec son gatling sans haki. C'était donc un clone de fil, technique sympas et apparemment inconnu de ses proches, Dofla à beaucoup de ressource et son pouvoir est vraiment vraiment cheat. Et ouai Pica fait vraiment bonne impression, j'vois bien Zoro se le faire facilement cependant, enfin quand il aura compris où il est. J'ai vraiment hâte de savoir quels noms Dofla va citer. Fujitora en premier ? Usopp ? :mrgreen:

Pour Kora, le supposé As de cœur, j'imagine bien Dofla avoir obligé Law à le tuer avec cette technique.

San999
Okama

Message par San999 »

J'ose espérer qu'il y a une explication au fait que Robin n'ait pas parlé de Sabo à Luffy.

Sinon, chapitre plutôt cool.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

JangoBtz
Moussaillon

Message par JangoBtz »

San999 a écrit :J'ose espérer qu'il y a une explication au fait que Robin n'ait pas parlé de Sabo à Luffy.

Sinon, chapitre plutôt cool.
Je pense que Sabot a du lui dire un truc du genre 'Ne dis rien à Luffy j'aimerais lui annoncer moi-même quand je le reverrais' :) C'est pour ça d'ailleurs je pense qu'elle lui demande 'Alors tu as vu Luffy' ? quand elle le croise.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Zoro, je sens qu'il va avoir un petit moment de paix intérieure, de concentration pour trouver le cœur vivant de la pierre et ainsi dégommer Pika (genre combat contre Daz Bones). Mais ça va prendre du temps et je penser qu'il va en chier et se perdre à tout va en le cherchant.

Dofla, il assure bien quand même. De bons effets de surprise pour dégommer Luffy (qui lance un gatling sans haki, seriously ?) et il s'arrange pour éloigner toute l'équipe qui pourrai tlui donner du mal, à force et joue la montre grâve à son battle royal. Il est pas si con que ça, Dofla. Même si sa puissance est monstrueuse, il sait qu'il ne s'en tirera pas en l'état actuel des choses, alors il déclenche un méga chaos sur l'île pour gagner du temps et s'enfuir. Je suis sûr qu'il va disparaître et qi'il sera rattrapé plus tard par les Mugis. Sur Zou, peut-être, ou ailleurs, quelque part sur le chemin de Kaidou. Sur Dressrosa, il y a toute la Donquixote Family à gérer, plus l'usine et les citoyens à sauver, ça donne assez de boulot à Luffy, Zoro et Robin (Usopp et Franky sont hors jeu pour l'instant).

Et pour la cage de fils, même si c'est coupant, uyn bon coup d'épée au Haki devrait trancher ça sans problème. Les fils sont produits par un fruit, donc ils sont sensibles au Haki, comme n'importe quel pouvoir de fruit.

Pour Fujitora, il va davantage se concentrer sur la protection des citoyens que sur la chasse au Dofla et Paillerates. J'aimerais le voir clouer tout le monde par gravité afin de les empêcher de s'entretuer, oui. Dommage, ce n'est pas ici qu'il va se battre sérieusement, il a donné l'impression de retenir sa force tout le temps, même contre Dofla et Law.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Mais Robin sait qui est Sabo pour Luffy ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

JLander.D
Moussaillon

Message par JLander.D »

Probablement, en tout cas j’espère que law va filer une jambe a kuros et je vois bien celui ci dégager une des 2 brutes qui garde l'usine, bon après entre tout ce bon monde impossible d'avoir une idée de la suite, j'ai aussi hâte de voir :arrow :arrow :arrow :arrow

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Il passe vachement vite le chap quand il y a de la baston.
Luffy qui lance un gatling sans haki ça me choque pas, en plus il s'agit d'un jet gatling utiliser pour battre le mec du Cp9 , il va pas se battre à fond tout le temps sinon il sort direct sont éléphant gatling ... pas tellement d’intérêt.
J'aimerai pas que OP soit atteint des même symptômes que les autre gros Shonen, c'est a dire que lorsqu'un personnage a un power up , toute ses anciennes techniques de combat deviennent obsolètes ...
Enfin je trouve que Oda a plutôt bien géré son histoire, Curos a eu droit à son moment de gloire/ sa vengeance mais c'est bien Luffy le héros qui va se faire Dofla.

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

monarch a écrit : Luffy qui lance un gatling sans haki ça me choque pas, en plus il s'agit d'un jet gatling utiliser pour battre le mec du Cp9 , il va pas se battre à fond tout le temps sinon il sort direct sont éléphant gatling ... pas tellement d’intérêt.
J'aimerai pas que OP soit atteint des même symptômes que les autre gros Shonen, c'est a dire que lorsqu'un personnage a un power up , toute ses anciennes techniques de combat deviennent obsolètes ...
Je suis bien d'accord avec ça ! J'attends pas de Luffy ( et des autres membres de l'équipage qui en sont capables) qu'il utilise tout le temps le haki désormais.
A moins que ce soit contre un logia évidemment... Ou alors un premier coup qui lui permet de réaliser que c'est un logia et ensuite tout le reste doit être couvert de haki.
Le haki c'est bien pour renforcé les coups, mais je m'attends à ce qu'il atteigne un niveau auquel, même contre les grandes puissances du monde de One Piece, il puisse leur porter des coups qui les blesses même sans haki.

Par contre le fait que Doflamingo utilise le haki pour le premier coup qu'il porte à Luffy, sois il a pour habitude de toujours y aller "à fond", sois il reconnait la force de Luffy et se dit que, même venant de lui, un coup sans haki ne feras pas grand chose à Luffy, et c'est toujours plutôt cool qu'un gros flingue comme DD reconnaisse la force de Luffy !
(ou alors il s'est juste dit que tant qu'à cogner du caoutchouc, y aller a bloc :mrgreen )

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah c'est surtout qu'un coup de poing sans haki n'aurait rien fait à Luffy, non ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pilaf a écrit : Tiens au passage, les Vice Amiraux qui avaient l'air si puissants avant, ils sont bien tournés en ridicule depuis les 2 ans. Bastille il se fait mener par le bout du pif depuis le début, un vrai crétin inutile.
Heu tu peux développer ? En quoi il se fait mener par le bout du pif ? Et puis il a mis ko Franky avec ses troupes..Un homme qui réussit cet exploit n'est pas un crétin inutile.

Sinon donc Grâce au pouvoir de Pica, Doflamingo se rend innaccessible...C'est bien vu >_>. Mais du coup j'ai du mal à situer Zorro par rapport à tout ça.

Pour Doflaemon, je pense qu'il va se faire attaquer par ceux qui sont sur son chemin et qui penseront avoir affaire au vrai Doffy.

Pour les noms, s'il nomme les paillerate, du coup Pipo ne risque rien vu qu'il connait seulement le Roi Dutir >_>.
Image

Répondre