[SPOIL] Chapitre #745 : discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #745 : trash topic

Message par Pilaf »

Il y a quand même certaines choses que je ne comprends pas. Dofla est sérieux à enfermer un Amiral? Celui-ci laissera jamais les soldats de la marine et même un Vice Amiral se faire trucider sous ses yeux. Et tuer l'Amiral simplement en envoyant des hommes c'est, comment dire, naif.
Tiens au passage, les Vice Amiraux qui avaient l'air si puissants avant, ils sont bien tournés en ridicule depuis les 2 ans. Bastille il se fait mener par le bout du pif depuis le début, un vrai crétin inutile.
Dofla je vois pas ou il veut en venir. Il aurait pu tuer easy toute la team sans se faire chier. Là il va envoyer des pirates inférieurs essayer de faire le job. Et de toute facon l'issue du game c'est forcément la mort de tout le monde, à moins d'être suffisamment naif pour croire que Dofla va arrêter le game.
Mais bordel que c'est mal joué le coup avec l'Amiral à l'intérieur, il est con le Dofla ou il croit vraiment pouvoir se le farcir?
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

il a pas le choix surtout...

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Pilaf a écrit :.
Mais bordel que c'est mal joué le coup avec l'Amiral à l'intérieur, il est con le Dofla ou il croit vraiment pouvoir se le farcir?
En meme temps il n'a pas eu peur d'Aokiji, donc je vois pas pourquoi il aurait peur de cet Amiral ...

Et c'est tres bien joué, car personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé sur l'ile donc comme le dis spike, au pire il a pas le choix ...

Enfin bref, tres bon scan, j'ai vraiment envie de savoir ce que la suite nous reserve, et je me demande quel nom, il donnera, on est sur et certains pour la mugiwara team, mais et Violet ? Kyros ? Le Roi ? est ce que Sabo et consort seront aussi donner en pature ?

Pour finir, j'espere que les nains vont faire un truc, parce que j'esperais beaucoup d'eux, et ils ne font rien pour le moment, j'ai envie de les voir se battre *_*
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre »

Une Barriere indestructible?? Y a un mec dans la foule qui a fendu un continent. Je pense que combiné au King Punch ca devrait faire l'affaire.

En même temps on voit bien que Dofla est desesperé, il joue le tout pour le tout. C'est vrai que les Dragons celestes on un grand pouvoir mais de là a decimer toute une ville et des soldats en partie hauts gradés et aussi CP0 qui sont agents du gouverment. .....

Si le gouvernement ne réagi pas vite, la marine le fera.... même si pour être reprimandé apres.

Woow il serait peut être temps que l'on aprenne un peu plus sur le gouvernement

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

J'ai du mal à comprendre, c'est une battle royal ou alors Dofla va demander à tout le monde de tuer uniquement ceux qu'il va citer? Du genre les "gros" personnages.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Ceux qu'il citera tres certainement, l'equipe de luffy + les marines

Donc il compte envoyer toutes les crapules du colisé sur fujitora... Je le sens d'ici, et c'est d'ailleur son seul moyen de s'en sortir.

Kyros serait mort sans l'intervention de luffy, et personne lui chie dessus comme ca ete le cas pour sanji sauvé par law, pourtant c'est une vraie brute. Dofla est un super combattant, il commence a avoir un beau palmarès. Il a pas eu peur de kiji, il a lever le pied sur fujitora, il a latter law et sanji, envoyer chier luffy, une premiere depuis l'ellipse.

Reste aussi a savoir ce que le CP0 va faire.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Une battre royale ... Ouaawww si je m'attendais !!

Chapitre très rapide et très rempli ! dofla n'a en effet peur de rien, il est obligé de tuer tout le monde sur l'île pour garder son secret intact.

Je prédit deux missions maintenant :
-mettre dofla hors d'état de nuir
- trouver la clé de l'usine pour la faire sauter de l'intérieur

Ça le fait un peu penser à alabasta mixé avec skipea tout ça ! Un régale !!

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Je pense que Dofla va désigner des gens (Fuji peut-être ? Il se dit qu'il va l'occuper pendant qu'il s'occupe des Mugis ?) mais qu'il va "tricher" avec son "parasite". Après tout, je ne crois pas qu'il ait très envie que toute l'île vienne le dégommer.
Par contre, même en tuant toute l'île, j'ai un peu du mal à comprendre comment il compte s'en sortir : la marine va sans doute enquêter ensuite. Bon enfin de toute façon il a pas trop le choix, le Doffy.
En tout cas, une utilisation de son pouvoir très intéressante.
Pica est impressionnant en tout cas.

Et effectivement, Oda sait assez bien jouer pour obliger les mugis à ne pas simplement aller tout droit dégommer Dofla. Il y a une clef à aller chercher, l'usine est en granite marin... etc.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste »

Je suis toujours étonné de la MArine qui a l'air à chaque fois de découvrir les capacités des grands de ce monde pour la première fois

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Shadow971 a écrit :
Pilaf a écrit :.
En meme temps il n'a pas eu peur d'Aokiji, donc je vois pas pourquoi il aurait peur de cet Amiral ...

Et c'est tres bien joué, car personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé sur l'ile donc comme le dis spike, au pire il a pas le choix ...

Enfin bref, tres bon scan, j'ai vraiment envie de savoir ce que la suite nous reserve, et je me demande quel nom, il donnera, on est sur et certains pour la mugiwara team, mais et Violet ? Kyros ? Le Roi ? est ce que Sabo et consort seront aussi donner en pature ?

Pour finir, j'espere que les nains vont faire un truc, parce que j'esperais beaucoup d'eux, et ils ne font rien pour le moment, j'ai envie de les voir se battre *_*
Vu comment il se chie dessus avec kaido, à mon avis l'Amiral il a pas envie de se le taper.
Faut être un peu con pour croire que tous les pirates vont tomber dans le panneau en croyant que Dofla va les laisser partir si ils butent suffisemment de monde, ET qu'ils seront assez puissant pour vaincre un Amiral.
De plus avec l'étendue du pouvoir de Fuji, il massacre des centaines de mecs en une fois.
Croire que tu vas l'enfermer et le tuer à petit feu en envoyant de la barbac sur lui c'est sous estimer grandement un Amiral.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre