[SPOIL] Chapitre #745 : discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #745 : discussions

Message par Monkey D » lun. avr. 21, 2014 9:29 am

Il semble donc que ce soit l'option faux dofla fait de fils
Image

Momo
Vice Amiral

Re: Chapitre #745 : trash topic

Message par Momo » lun. avr. 21, 2014 10:12 am

J'me demande si son but n'est pas de massacrer tout l'monde, pour pouvoir ensuite accuser l'association Law/Luffy de tout ça.
Il reste cependant le cas Fujitora à régler.
Vu qu'au chap précédent on apprend que Sabo est célèbre et qu'en plus ce gars lâche facilement l'info comme quoi Lufy et lui sont frères, j'me demande donc si Robin n'a rien dit car Sabo lui a demander. Du genre rien de mieux que d'se rencontrer en face d'abord.
'fin c'est une cachotière la Robin. Lorsque Franky parle de Kuma qui a protégé le SUnny durant deux années, elle semblait en savoir plus qu'elle n'en dit.

EDIT : Et donc les utilisateurs de fruit du démon vont avoir du mal avec l'usine, vu qu'elle est faite de pierre marine. Remarque même ceux qui possèdent juste du fluide vont avoir du mal vu la résistance du matériau.

Franky, il est temps de montrer la puissance de ta technologie et nous faire un trou radical dedans !!!!!!!!!!!!!!!

Ou bien la tête à Chinjao. Quoique p'têt sa tête sera là justement pour nous montrer à quel point la pierre marine est résistante, si même lui ne peut fendre l'usine.

EDIT 2 : Il est temps d'avoir un Law+Luffy vs Doffy *_________*
Hmmm vu le traumatisme de la birdcage, j'me demande si Traffy a pas été témoin de ça avec Cora. Ou avec son village natal. Vite, que ce flash back vienne !!!

EDIT 3 : Et mdr du coup l'interprétation multiple qu'on peut faire de cette image XD

Image
Bien sur il parlait de Doflameon, mais bon :p
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » lun. avr. 21, 2014 7:00 pm

Image
Image

admettez le que vous y avez pensé aussi :D

Sinon Dofla est vraiment un combattant émérite...

Je me demande de quel "passé" parlait Vergo... ça me fait froid dans le dos.

(un peu craqué quand même le clone de fil parce que si c'est ça aokiji peut faire un clone de glace, kizaru un clone de lumière.... ça risque de pas avoir de fin)
Dernière modification par Psykoli le lun. avr. 21, 2014 7:14 pm, modifié 1 fois.
Image

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk » lun. avr. 21, 2014 7:10 pm

Et moi qui hésitait à le faire x) Si c'est un clin d'oeil alors on aura des gens troués sur toute l'ile.

Le clone de fils c'est pas mal gênant, reste à savoir le niveau de ce dernier, probablement pas aussi bon que l'original mais si c'est le clone qui a éclaté Sanji et Law aussi simplement, il est loin d'être mauvais... Et puis là, comme ça, on dirait que le clone n'utilise pas le haki, la seule fois où on le voit l'utiliser c'est quand on est sûr du vrai corps de Doffla et sur une attaque Gear 2 de Luffy, du coup on aurait le clone qui serait presque aussi fort que l'original sauf qu'il n'a pas de haki. Je me demande pourquoi Luffy n'a pas utilisé le Haki renforcé pour attaquer Doffy d'ailleurs.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » lun. avr. 21, 2014 7:26 pm

Je pense plutôt que Dofla va contrôler chaque membre de l'ile avec sa technique "parasite" et va les faire s'entretuer.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. avr. 21, 2014 7:35 pm

Starrk a écrit : Le clone de fils c'est pas mal gênant.
Pour le clone, plutôt qu'un dofla fait de fil, je me demande si c'est pas plutôt une "poupée" faite à son effigie dans laquelle il a inséré un paquet de fils.

Et sinon j'avais pas pensé à ça, mais j'avoue que c'est bien vu psykoli pour le pitet clin d'oeil à DBZ.

Pour le birdcage, j'imagine qu'avec ses fils il va entourer toute l'île puis petit à petit les fils vont se rapprocher tranchant tout le monde petit à petit.

Le problème étant que je doute que cette technique marche sur des gars comme Ishô ou Jesus et donc il doit y'avoir autre chose...
Image

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk » lun. avr. 21, 2014 7:57 pm

Monkey D a écrit :Pour le clone, plutôt qu'un dofla fait de fil, je me demande si c'est pas plutôt une "poupée" faite à son effigie dans laquelle il a inséré un paquet de fils.
Je crois pas, dans l'une des cases (petite casse après que Luffy se prend un punch au haki renforcé), on voit le clone se déficeler et à première vue, il semble fait de fils uniquement.

Et pour la technique, si c'est comme supposé par Psykoli, alors y'a des chances pour que Burgess se fasse contrôler, peut être pas l'amiral, mais Burgess ça peut le faire, Dofflamingo avait bien réussi à immobiliser Joz pour s'en servir de canapé durant la guerre sans parler des VA avec qui ils jouent lors de la réunion pour décider d'un nouveau shichibukai pour remplacer Crocodile. Maintenant, face à Joz il était juste sur lui, ça rendrait son contrôle plus facile qu'à distance à priori donc bon, on verra bien ce qu'elle fait cette attaque.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » lun. avr. 21, 2014 8:09 pm

Si diamond joz peut se faire controler, je vois pas en quoi jésus peut y échapper (en théorie je veux dire, après c'est un membre de l'équipage de barbe noire donc va savoir ce que ses membres nous réservent)
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 » lun. avr. 21, 2014 8:15 pm

Psykoli a écrit : un peu craqué quand même le clone de fil parce que si c'est ça aokiji peut faire un clone de glace, kizaru un clone de lumière.... ça risque de pas avoir de fin
Il ne suffit pas de le créer le clone il faut aussi qu'il soit animé, donc un pouvoir particulier... ici on peut supposer qu'il est animé a distance par DD grace aux fils

Sinon le coup du clone c'est pas nouveau, Moria et Robin nous l'ont deja sorti...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » lun. avr. 21, 2014 8:23 pm

Spike < certes je les avais oublié et en particulier le cas Moria qui fut tellement flemmard qu'il laissa le clone se battre à sa place alors qu'il aurait pu avoir un putain d'avantage stratégique en se battant avec son clone.

Ce que Doflamingo fait apparemment...
Image

Répondre