[SPOIL] Chapitre 742 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapitre 742 : Discussions

Message par Psykoli » ven. mars 28, 2014 8:05 am

kwev < C'est évident que Kuina est en vie.
Ce sera elle the last boss pour zoro.

Par contre pas sûr qu'elle soit devenue un homme : elle veut justement prouver qu'une femme égalise un homme dans l'épée.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout » ven. mars 28, 2014 8:59 am

On avait tous raison pour Obito dans Naruto (belle déception), maintenant on s'attaque au cas Kiuna ! mouhahahaha :lol

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. mars 28, 2014 9:35 am

Psykoli a écrit :kwev < C'est évident que Kuina est en vie.

Par contre pas sûr qu'elle soit devenue un homme : elle veut justement prouver qu'une femme égalise un homme dans l'épée.
Quel serait l'utilité de Tashigi alors ? Pourquoi Oda l'aurait fait ressembler à Kuina ? Déjà qu'elle sert à rien la pauvre...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. mars 28, 2014 10:21 am

sff9 a écrit :Bien que les critiques soient de manière générale complètement justifiées, je rejoins le camp de ceux qui ont apprécié le chapitre (et qui n'avaient pas lu les spoils, tiens tiens)
Ça commence à faire longtemps que je ne lis plus les spoils et je dois dire que la lecture est carrément plus agréable. Et je pense que j'aurais ragé aussi si j'avais lu ce chapitre en connaissant l'issu, alors que là ça m'a surpris et amusé. Donc je le conseille à ceux qui sont capable de tenir 24h de plus.

Sinon, n'y-a-t-il pas une chance qu'Usssoppp vienne de nous faire son premier accès d'haki royal ? Après tout, ce sera un grand leader d'une armée de 8000 hommes à la fin.

@Acillatem : je crois que Psykoli trolle
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. mars 28, 2014 10:56 am

Acillatem a écrit :
Psykoli a écrit :kwev < C'est évident que Kuina est en vie.

Quel serait l'utilité de Tashigi alors ? Pourquoi Oda l'aurait fait ressembler à Kuina ? Déjà qu'elle sert à rien la pauvre...
Je n'ose croire que Tashigi serait Kuina avec la mémoire effacée : car est bien trop faible pour correspondre à la Kuina qu'on a connue qui fut la seule personne que Zoro n'ait jamais vaincue alors que déjà jeune il battait des adultes.
Kuina était balèze aussi mais le seul truc dégueulasse dans l'histoire c'est que son père refusait de lui léguer le dojo "juste" parceque c'est une fille.

A mon avis Tashigi c'est ou une soeur/jumelle (je me demande comment)
ou bien tout simplement une bête personne qui lui ressemble (mais alors c'est une drôle de coincidence qu'elle soit affiliée à l'art de l'épée elle aussi alors)
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. mars 28, 2014 12:07 pm

Scarlett elle m'a saoulé quand même, un nouveau clône de Nami, franchement je fais même plus attention. Les histoires de gentilles princesses pleines de contradiction on en a beaucoup avalé depuis quelques temps, j'accroche plus du tout. Surtout que c'ets toujours à base de flashback donc c'est vraiment pas fait pour s'attacher aux personnages.

Quand j'ai vu la page avec pipo au début j'ai pas compris. Je croyais qu'il avait fait un truc malin qui avait surpris Sugar, mais en fait non, elle pète un câble pour rien. La réaction de Pipo est pas surprenante, bref j'ai pas compris le délire là...

Franky ca me decoit un peu mais après tout il avait des mecs de qualité et en masse contre lui, ca parait somme toute logique donc pas de soucis.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Gluk
Moussaillon

Message par Gluk » ven. mars 28, 2014 2:21 pm

Monkey D a écrit :Je crois que tu confonds les nez. Celui dont le pouvoir c'est le malentendu, c'est le gros nez rouge. La certes c'est un gag qui a fait gagner Pipo malgré lui, mais le malentendu viendra après. Et mis à part sur ce combat, je n'ai pas souvenir d'un combat que Pipo aurait gagné grâce à un gag.
Le mal entendu pour Baggy est arrivé à partir d'Impel Down/La Guerre, c'était pas du tout un trait du personnage avant ça.

Bah pour le délire de Usoland le héro on part bien sur un mal entendu. Pour ce qui est de gagner via un gag oui, survivre à des attaques sur une tournure humoristique c'est déjà arrivé. Quand il se trimbale à Alabasta avec ses plâtres et bandages hyper exagérés c'est une manière de justifier sa survie par l'humour un peu. Fin c'est pas toujours fait de manière direct, mais je considère qu'en combat la blague reste un outil réel d'Usopp.
" ZBLER "

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » ven. mars 28, 2014 3:30 pm

Y a un truc que j'ai pas saisi et que je n'ai pas lu sur le forum... Mais j'imagine que quelqu'un a dû y penser quand même...

Qu'est ce qui fait dire à ces gnomes que quand sugar perdra conscience, les jouets se retransforment en humain ?

Je veux dire... Sugar ne dort jamais?
On considère que dormir c'est pas pareil que s'évanouir ?

Est ce que c'est lié au fait que les jouets rentrent tous la nuit dans l'usine (je crois) ?

Et ça je l'ai lu mais je suis impatient de le voir... Est ce que kyroos va pisser le sang quand il redeviendra humain ? L'a t-il prévu ?

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. mars 28, 2014 3:39 pm

C'est une question qui me chiffonne également. Si on prend Kyros, qui n'est pas soumis au contrat de Sugar, que devient-il quand Sugar dort? Il me semble peu probable qu'il redevienne humain sinon cela fait longtemps qu'il aurait agi contre Dofla directement pendant la nuit. Oda ne nous a t'il pas lancer sur une fausse piste avec le plan SOP?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. mars 28, 2014 4:35 pm

Pilaf a écrit :Scarlett elle m'a saoulé quand même, un nouveau clône de Nami, franchement je fais même plus attention.

Mouais bof le clone...autant Rebecca je veux bien, autant là, je trouve pas vraiment.

Et pour la question de comment les nains savent que les jouets redeviendront normaux une fois Sugar hs, peut être que le fruit est répertorié dans une des encyclopédie et que du coup ils ont une bonne connaissance de ses pouvoirs. Ou alors, ils en savent rien, mais c'est leur seul espoir.

Enfin vu comment Doffy a demandé à ce que Sugar rentre au palais, j'imagine qu'il y a du vrai dans le plan des nains.
Image

Répondre