Gold_Experience a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Zhatan, les gens ont vraiment tendance à confondre leur frustration de lire le manga semaine après semaine avec l'écriture de Oda. A choisir entre plaire à chaque chapitre en ne mettant que ce que les gens attendent ou construire son arc dans la globalité en développant tous les détails pour qu'en tome relié ça soit cohérant, je comprend tout a fait qu il choisisse la 2ème option.
Ça n'a rien à voir. Là je te parle de la qualité de ce qui est développé. Qu'on développe les nains, ok! Mais pourquoi, pourquoi faut-il qu'on tombe encore dans les pleurs et les cris à répétitions. On en a assez soupé à Punk Hazard. J'ai pas souvenir que les personnages aggissait de la sorte. Quand Oda mettait en avant ce genre d'émotions c'était à petite doses. Les personnages qui craquent au climax de l 'arc. Wiper qui regarde le ciel les larmes aux en se souvenant du passé, là oui, c'est bien écrit.
Et je te parle aussi de Rebecca et de Riku qui sont des personnages chiant et niais au possible. On est a des années lumières de personnages secondaires comme Wiper, Cobra, Vivi, Paulie, Iceberg, Pell. Et même ces personnages là n'ont jamais pris autant de place dans un arc, ils étaient
secondaire. Là, on ne voit qu'eux. Oda est tellement perdu avec ses personnages qu'il est obligé d'en virer et évidemment faut que ça tombe sur les Mugis. Ou alors ils sont transformé en jouets. 11 chapitres qu'on a pas vu Sanji et co

.
Parlons aussi du flashback, qu'il le fasse en une seule fois et non éparpillé, une fois là, un peu ici, un peu là, c'est d'un chiant. Tu t'imagines le même truc avec le flashback de Norland?