[SPOIL] Chapitre #741 Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
dadark
Marin

Re: Chapitre #741 Discussions

Message par dadark »

Ah ouais d'accord.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Content que Sogeking soit rentré dans son île des Snipers et que Ussop se débrouille tout seul pour faire preuve de bravour !

Beaucoup aimé la façon dont c'est fait. Il engueule tout le monde (Franky, les nains) de devoir se fritter à deux monstres comme ça !
Il coupe Trebol en deux ... mais je sens qu'il va se faire engluer par ce monstre ! Il arrivera surement à assomer Sugar au dernier moment pour sauver tout le monde.

Chapitre bien cour ... Kyros ... mouais, m'en fou un peu ... barre toi du pays si tu en a marre que tout le monde te prenne pour un meurtrier parbleu !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Inuyasha a écrit :Tout ca pour ca :)

No more flashback pleaaaaaase c'est assez long comme ca !

semaine prochaine sans chapitre en plus, attendre deux semaines pour voir le flashback de kyros fait chier quand meme.

En fait, j'ai l'impression que puisque le theme de cet arc est un peu : les passés oubliés, du coup on a beaucoup de flashback.

Pour ce flash back ça nous permet de voir que kyros, c'est quand même du level : bat un géant ou un homme poisson sous l'eau, chose qu'aucun paillerate pré ellipse n'aurait pu faire.

Et sinon du coup je me dis que c'est effectivement probable que c'est Roger qui avait réussi a le blesser
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Et dire qu'il y aura encore apres ce flashback... le flashback de law.
Encore celui ci me deplairait pas. Law c'est quand meme un des personnages principaux maintenant, mais serieux, kyros rebecca et cie, ils seront zappés oubliés et on perd du temps sur eux.

Finalement je suis pas sur d'aimer cette arc, j'attendais la combat contre le flamand rose depuis sa premiere apparaition dans le tome 25, et du coup ses nains plus qu'inutiles, ses histoires de jouets du level de fairy tail :confused
Image

yfful
Moussaillon

Message par yfful »

C'est marrant personne n'a encore relevé que Kyros jeune à des airs du fameux personnage de l'équipage de Roger qu'on appelle bronze.
Il est brun avec une grosse tignasse...hum hum mystère et boule de gomme :cool

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Inuyasha a écrit : Finalement je suis pas sur d'aimer cette arc, j'attendais la combat contre le flamand rose depuis sa premiere apparaition dans le tome 25, et du coup ses nains plus qu'inutiles, ses histoires de jouets du level de fairy tail :confused
Yep...A Punk Hazard c'était les gosses et les marines G5...là c'est les nains. On dirait qu'Oda prend un malin plaisir à passer du temps sur les truc chiants et à éclipser les parties intéressantes. Les nains auraient pu être intéressant mais encore une fois Oda nous sort un truc larmoyant et niais au possible et presse le citron jusqu’au bout. Les 3 derniers chapitres avec Usopp aurait pu être régler en un chapitre. Au final on a un Usopp qui regresse et c'était beaucoup mieux mis en scène à Enies lobby et Thriller Bark sans parler d'Arlong Park.

San999
Okama

Message par San999 »

Cela m'a fait chaud au coeur de voir Usopp revenir sur ses pas, dire la vérité et attaquer Trebol. Déçu que cela se fasse au dépens de Robin, cependant... M'enfin, c'est pas encore fini, Robin a encore le temps de briller, espérons qu'Oda le prendra, ce temps.

Sinon, Kyros, pareil que certains, je m'en fous. Mais je ne me permettrais pas de dire que c'était inutile ou qu'Oda aurait dû zapper. Cela me semble nécessaire, au contraire.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

yfful a écrit :C'est marrant personne n'a encore relevé que Kyros jeune à des airs du fameux personnage de l'équipage de Roger qu'on appelle bronze.
Il est brun avec une grosse tignasse...hum hum mystère et boule de gomme :cool
Non je trouve pas du tout, par contre il ressemble au boxeur qui fesait des attaques explosives dans le colisé.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

kirk84 a écrit :
Inuyasha a écrit : Finalement je suis pas sur d'aimer cette arc, j'attendais la combat contre le flamand rose depuis sa premiere apparaition dans le tome 25, et du coup ses nains plus qu'inutiles, ses histoires de jouets du level de fairy tail :confused
Yep...A Punk Hazard c'était les gosses et les marines G5...là c'est les nains. On dirait qu'Oda prend un malin plaisir à passer du temps sur les truc chiants et à éclipser les parties intéressantes. Les nains auraient pu être intéressant mais encore une fois Oda nous sort un truc larmoyant et niais au possible et presse le citron jusqu’au bout. Les 3 derniers chapitres avec Usopp aurait pu être régler en un chapitre. Au final on a un Usopp qui regresse et c'était beaucoup mieux mis en scène à Enies lobby et Thriller Bark sans parler d'Arlong Park.

C'est triste mais je suis d'accord. L'hésitation due à la nature peureuse d'Usopp et son revirement aurait pu être réglée en un chapitre.
Et les gosses de Punk Hasard étaient dans la même lignée.

Mais bon bref, enfin, Usopp en a fini avec son Usoland et son "j'aipasenviedemebattrecontrecesmonstreslaissezmoitranquillemoijemecasse"

et nous allons pouvoir admirer son combat pas plus tard que... Dans deux semaines.

Sinon Yfful, perso Kyros jeune me fait penser à Lucci. Cheveux bruns bouclés voir frisés, musculature, regard dur. Mais malgré la ressemblance, je pense qu'il n'y à aucun rapport entre ces deux persos.
Purée! 10 ans!

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Page couleur : La plus belle depuis le début de One piece? TOUS les personnages ont la classe.

Le soldat jouet est trop travaillé pour n'être qu'un simple champion gladiateur, c'est Bronze obligé, il ne lui ressemble pas des masses au niveau du sourire mais qui à par Roger aurait pu le défaire? Vu que ça l'air d'être un moment clef de l'histoire ! Du coup, quand Rebecca mangera le fruit du feu, elle aura encore des bons points pour rentrer dans l'équipage. :mrgreen:
Fin bref on verra bien.
Ce flashback va être passionnant à mon avis et puis Kyros à la classe de toute façon. Très triste qu'il veuille être oublié, il a été servi à ce niveau là, la morale de l'histoire va être sympas.

Usopp n'a jamais autant posé ses couilles que maintenant. Il revient sur un énorme mensonge en disant la vérité, affronte deux adversaires qui aurait été invincible pré-ellipse (Trebol un Logia !!! Mais wtf ?!) et se présente en tant qu'Usopp, le pirate, la légende. Il affronte la mort avec environ 1% de chance de gagner.

Sogeking est mort. Vive Usopp ! (et bonjour le coup de pub pour lui avec tout les pirates jouets qui le voient en action).

Bon par contre il va se faire défoncer xD

Répondre