[SPOIL] Chapitre #735 : discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
monarch
Capitaine

Re: Chapitre #735 : discussions

Message par monarch »

Alalala je suis impatient de voir Sabo au combat ( j’espère que c'est un gros bourrin :mrgreen )
fruit du démon ? Haki? rien? Bon déjà il a une vieille canalisation en guise de bâton de combat à l'ancienne quoi.

Pour Amazon Lilly je pense qu'il resterons peinard de Toute façon , Hancock fout pas le bordel comme dofla.

Je pense pas que les pirate ai vocation à détruire le Gouvernement Mondiale, c'est plutôt le boulot de Dragon ça.

yfful
Moussaillon

Message par yfful »

J'ai l'impression que le tournoi va tourner à du 2 (diamante + burgess) contre 3 (sabo rebecca & bartho).

Je ne vois pas du tout diamante et burgess être ennemis.
Je reste convaincu que ces 2 là ne s'affronterons pas donc soit sabo défonce les 2 avant qu'ils s'affrontent ou soit ils sont plus ou moins alliés.

rebecca & bartho n'ont pas vraiment leur place fasse à ces 3 monstres (j'inclue diamante mais si ça se trouve c'est un pétard mouillé, il va se prendre une droite de jésus et hop plus personne).

D'ailleurs et pour faire un peu de HS je pense que la barrière de bartho fonctionne un peu comme un effet miroir (la contre attaque est aussi violente que l'attaque).
On a pu le voir dans l'arène avec bellamy qui arrive à l'attraper alors qu'il est à terre et sabo qui l'a écarté tranquillement pour aller voir lucy

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Dur de voir comment va se dérouler cette finale, mais on peut pas dire qui est plus fort que qui.
Si c'est une bataille royale comme les tours précedants, barto et sabo partent avec un gros avantage vu qu'ils sont ensemble.

Puis par pure spéculation, je dirai que bartolomeo soit une clef de la victoire contre doflamingo lui meme, de part son pouvoir.
Image

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Bartolomeo c'est le chevalier d'or du bélier :p

Pour Sabo je suppose qu'il va se battre dans un style proche de Vergo et son bamboo.

Diamante ne semblait pas effrayé par le choc des fluides royaux de Chinjao et Luffy, donc je pense pas qu'il soit un pétard mouillé.

Quant à Burgess, il est là pour le fruit, mais j'me demande s'il n'est pas là aussi pour autre chose.
Sait-on jamais, des fois que lorsqu'il parlait à Teach du fait qu'il faisait pas confiance à Kiji, c'était peut être en relation avec ce qui s'passe en c'moment à Dressrosa. Kiji leur a p'têt filé un tuyau, afin de s'assurer que même si la marine échouait à enquêter sur Doffy, un empereur pourrait peut être indirectement mettre la marine sur le chemin des magouilles du flamant :p
P'têt à la fin de l'arc, Teach va déclarer Dressrosa son territoire :p

EDIT : Oh, j'ai oublié Rebecca !!!
...
...
...
...
...
...
Bah, j'vais continuer de l'oublier... :lol :lol :lol

Gogogo, j'veux voir un Cavendish vs Trebol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

C'est qui cette Rebecca ?
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

monarch
Capitaine

Message par monarch »

C'est la fille de Mr Soldier :razz

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

C'est qui ?
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Sérieux les gars arrêtez de rager sur Rebecca : c'est pathétique :smile

Le système des corsaires était pourri de toute manière...

entre :
- doflamingo et son royaume "assez mystérieux" (dixit fujitora)
- crocodile et sa tentative de prise de pouvoir
- Barbe Noire qui a profité de son titre pour se renforcer

ça donne de trop belles opportunités aux forbans...

Mais il ne faut pas se faire d'illusions : c'est le World Government qui choisit les corsaires donc c'est lui à la base qui a inventé ce système : la marine n'a pas son mot à dire de toute façon.

Et donc l'avis de Fujitora : on s'en fout un peu... et si il tente quoi que ce soit il sera certainement destitué de son titre d'amiral.

Senior Pink :cool : ce mec si cool qu'il s'essuie le sang avec un soutien gorge... mais quel génie... j'ai peut être trouvé mon modèle...

Pas très bien compris par contre d'où provenait Mach Bice et comment il attaquait...
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah j'imagine que Mach Bice est arrivé pour protéger la Toy House. Par contre, comme ils devraient être au Colisée, je ne sais pas comment ça va se passer.
Je pense que Sabo a un gros gros niveau par contre. Ace avait un niveau CC il y a deux ans et Sabo est parti avant lui. Je le vois vraiment être costaud.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

ace
Forum Moderator Crew

Message par ace »

Sinon, pour MACH BICE,

le retour d'un combattant au bouclier comme IRON WALL PEARL ?

Image
"On peut rester féminine et poutrer du zombie à God of WAR"

[url=http://www.cafzone.net][img]http://tit4n.free.fr/images/cafzoneuserbarbytitan.gif[/img][/url]

Répondre