[SPOIL] Chapitre #735 : discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Momo
Vice Amiral

Chapitre #735 : discussions

Message par Momo »

C'est parti !!!!
J'adore Isshô *________________*
Bwahahahahaha cet amiral déchire sa race !!!! \o/

Et donc on devrait sans doute nous montrer la Rêverie lorsqu'elle arrivera. Il va y avoir du changement à ce moment là (entre les Hommes-poissons, Fujitora et j'en oublie).
Sans oublier la Tea Party de Big Momo qui, elle, va arriver bien plus tôt dans l'histoire.
Hahaha, si vraiment les corsaires sautent, je suis curieux de voir le chaos que ça va foutre pour chacun :p
Amazon Lily perdant son immunité, etc.

Et donc Franky a fort à faire entre Bastille et les deux membres de l'équipage à Doffy.

EDIT : MDR Sabo qui se tatoue la cicatrice de Luffy au torse XD
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

lalchimiste
Matelot

Re: Chapitre #735 : discussions

Message par lalchimiste »

Il n'y a pas beaucoup de Marines qui y croient aux Capitaines Corsaires dis donc.

On va enfin voir le troisième larron en action, il aura sans doute un style de combat plus posé que Luffy ou Ace.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

J'adore la tournure que risque de prendre les évènements avec l'ambition de Fujitora ! *-*
Le tatouage sur le torse de Sabo. XD

Par contre, sur l'avant-dernière page du chapitre, on voit des vêtements sur le sol après le passage de Koala.
C'est la conséquence d'un pouvoir où bien j'ai râté quelque chose? =s

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

Ca annonce du lourd pour la fin de l'arc avec les déclarations de Fujitora et la fin des combats au colisée.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

C'est magnifique. Par contre se mettre mihawk a dos... bad idea XD
Image

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil »

Et encore une fois, j'en veux plus :sad

Le coup de luffy qui escalade avec le rocher pendant que les autres attendents tranquillement ça m'a bien fait marrer ^^
Et pour Franky, j'aimerais bien qu'il fasse ses preuves justement, qu'il montre qu'un VA ça lui fasse pas peur. Par contre y a une chose qui me ferait réver pour le combat contre l'armée qui se bat mieux quand ils sont tous ensemble (jai du mal a le formuler correctement xD et je me souviens plus c'est quelle section... Diamante, pica? faut que je relise tout l'arc en fait :mrgreen ) Bref tout ça pour dire que je reverais de voir la version 2.0 du ULTIMATE DOCKING de Francky. Ca me ferait tellement marrer qu'il ait prévu un truc éffectif lors de sa re fabriquation xD.

Bref, j'adore one piece et je veux la suite maintenant :'(
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

J'ai applaudis quand j'ai lu la page où Fujitora et la Marine veulent détruire les Capitaines corsaires. Akainu, le patron.
Senor pink m'a bien fait marrer, se foutre du gognac sur la gueule pour guerir les blessures c'est priceless :mrgreen
On savait que ça allait être le bordel. Mais à ce point? Quand Luffy va débarquer devant Dofla en poisson, je crois que ça sera aussi épique que lorsqu'il est arrivé sur le dos de Pell contre Croco.

La réverie, ça sent le truc à la fin du manga du coup.
C'est magnifique. Par contre se mettre mihawk a dos... bad idea XD
Fujitora vs Mihawk. Ouuuuhhhh le duel final.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

finalement c'est des cacheurs les gars de diamante, le gros bebe qui fait un german souplex a franky, maintenant byse qui loupe un plaquage, avec lao-G qui semblait avoir une tenu de super hero/catcheur dans le flash back...
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Diamante le Dwayne Johnson du manga? Pas con ! Il a un client avec Burgess, lui aussi catcheur dans l'âme.

Sinon j'ai capté un truc, mais Fujitora dit qu'il laissera les mugi foutre le bordel tant que ça vise Dofla, ça laisse penser qu'il les laissera partir cette fois (un peu comme lorsque Aokiji laisse la vie sauve à Luffy soit disant pour s'être débarrassé de Crocodile). Mais au final. Akainu et la Marine, Luffy/Law et les autres supernovae et probablement Barbe Noire ont le même objectif, casser l'ordre mondiale, evidemment, c'est ceux là qu'on trouvera debout à la fin, ceux qui se bougent le cul. (et ça renvoi à ce que disait Law à la fin de Punk Hazard... ça renvoi à Jimbe qui dit que la Marine s'est renforcé etc...)

JLander.D
Moussaillon

Message par JLander.D »

Merde Sabo a l'air confiant il affronte quand même Rebecca et les 2 autres,( à mon avis lui et Marincolosseo ne vont pas se taper dessus ). Ou alors y en a 3 qui vont se faire éjecter d'un coup genre barto rebecca et diamant.
J'ai hâte en tout cas, et le nouvel amiral me plait de plus en plus !

Répondre