[SPOIL] Chapitre 733 : Discussions — PROCHAIN CHAP ~15 JANVIER

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #733 trash de noel

Message par gégé yokko »

Pour moi aussi c'est Rebecca. Perso Cavendish me saoule de toute façon. On dirait le Michaël Vendetta du manga. Vlà que je me la pète et fais le beau gosse. S'il a effectivement perdu je dis merci à Oda xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

San999
Okama

Message par San999 »

Sigurico a écrit :Puis ce serait tellement magnifique que ce soit Rebecca qui se relève, rien que pour ta réaction. :mrgreen
Ma réaction serait d'être absolument ravi. Mon problème avec elle vient du fait qu'elle a tout de la faux action girl. Et cela m'agace de voir un personnage féminin dont on nous dit qu'elle est costaud, mais dont le rôle se limitera au final à celui d'une damoiselle en détresse moisie. Si elle se relève, il y aura alors de très grandes chances que mon impression sur elle soit fausse, et du coup, je n'aurai plus aucune raison de la détester. (Bien que j'apprécie toujours assez moyen que sa famille ne soit composée que de bisounours depuis près d'un millénaire.)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Sigurico a écrit :Ah mais ça, c'est dû au vieillissement, San. Puis ce serait tellement magnifique que ce soit Rebecca qui se relève, rien que pour ta réaction. :mrgreen

D'ailleurs, ce cas de figure est loin d'être improbable au vu de l'insistance sur la vitesse de cette dernière, du commentaire de Sabo, et du mini flashback de ce chapitre, intervenant de plus, juste avant le carnage, comme par hasard... Enfin, quant à la question de son évanouissement, peut-être aussi qu'elle a épuisé toute son énergie, tout simplement... Allez, je mise sur Rebecca. ♥

Concernant le cas d'Usopp, je dirais que ça a toujours été, et restera un aspect majeur de sa personnalité. En tout cas, je n'ai aucun problème avec ça, de mon côté.
Concernant le carnage puis le relevage, en fait je dirais que le carnage n'est pas du fait de Rebecca, mais que grâce à ses réflexes acquis grâce à l'entrainement avec thunder soldier elle a pu esquiver un coup "mortel " et donc se relève...quant à savoir qui est à l'origine du ko de masse....c'est une autre question.

Pour Pipo, certes c'est un aspect de sa personnalité, mais plus ça va et plus il progresse normalement...Genre il y a pas si longtemps, Pipo c'était ça :
Image
(et c'est pas comme si il y avait un "balèze" avec eux pour donner confiance à Pipo...Alors qu'il flippe devant 2 grouillots qui sont sans doute moins fort que les soldats poiscailles....:/. Je sais pas je trouve vraiment pas ça logique.
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Je suis frustré à cause de ce cliff :mad

Ussop qui n'as pas peur ce n'est pas Ussop. C'est Zorro.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Chapitre très frustrant sur la fin. Apparament, le commentateur du colisée dit que tout le monde est par terre et que quelqu'un se relève, donc à priori pas de personnage extèrieur au bloc D. Ensuite, Sabo dit deux choses :
-C'est une technique rapide : en réponse à Barto qui dit qu'il a rien vu, on peut déjà pensé que c'est une technique de très haut niveau.
-Il a entendu des rumeurs à ce sujet : Sabo doit être une mine d'information vu son statut aujourd'hui. Et qu'il ai entendu des rumeurs fait que c'est soit une technique de combat très avancé, soit un pouvoir liée à un fruit du démon plutôt connu.

Pour étaler un bloc entier, faut avoir le niveau de Burgess. Ce qui me fait penser qu'un membre du bloc D qui va se relever est un membre de Kaidou, peut-être Meadow, le gars avec sa fourrure de tigre sur la tronche :

http://i33.mangareader.net/one-piece/70 ... 069257.jpg

C'est le seul que l'on ai pas vu à l'action dans ce chapitre (et dans les précédents aussi). Ce qui me génerais, ça serait qu'il soit quand même épuisé après cette technique, ce qui le fait pas du tout comparé à Burgess qui aurait le même statut qu'un membre fort de Kaidou et qui ressort tranquille avec son sac Intermarché sur la tronche.

Pour moi c'est Rebecca. Elle vient d'utiliser une technique que l'ont reverra selon moi, je pense que c'est l'aboutissement du Haki de l'observation (lié au flashback, elle a apris toute sa vie à esquiver). Une technique qui pourrait être la finalité des techniques de Sanji par exemple. Une sorte d'ultra vitesse, une possession totale de l'espace qui les entoure. Et comme Rebecca n'a pas le niveau physique d'un monstre comme Burgess, elle est pas encore capable de le faire sans contrepartie. (ici à mon avis elle est bien dans le dur physiquement)

Bref c'est qu'un théorie, ça expliquerait pas pourquoi elle ne l'utilise que maintenant, à moins que ça soit une sorte d'éveil lors de ce combat. Ca expliquerait en tout cas que Sabo en ai entendu parlé, ça doit être exceptionnel comme technique. Enfoiré d'Oda qui laisse bien mijoté pendant deux semaines.

Ou alors c'est Madara.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ou alors c'est des nains qui regardaient le combat de loin et n'ont pas pu s'empêcher de filer un coup de pouce à Rebecca quand elle a été mis ko par un autre concurrent >_>.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

D'ailleurs on va bientôt faire la connaissance de la princesse naine. Ca serait marrant qu'elle perce à jour Usopp vu qu'elle à l'air d'être une sacré emmerdeuse xD

Et moi je l'aime bien Usopp, je préfère l'Usopp de ce chapitre qui fait une gueule pas possible quand il se rend compte de la force des nains qu'un Usopp qui fanfaronne devant quelques random homme-poisson. Mais sinon je suis d'accord pour dire qu'Oda sait pas trop comment gérer sa personnalité, mais je m'inquiète pas pour son futur combat, on sera surpris je pense. Qu'il soit plus effrayé ici que sur les îles des HP c'est pas non plus incohérent.

desa
Sergent

Message par desa »

L'aventurier est sacrement flippant.
Le soldat est en train de mourir(c'est vrai qu'il est très ancien).
Les nains ont une sacré force.

Rebecca vient surement de gagner son ticket pour le tour suivant. Une intervention extérieur pour mettre tout le monde KO et Rebecca qui se relève grâce a sa détermination. Un déçu que tout le monde se fasse avoir en quelque secondes.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Joyeux noel les gars.

Il faut partir du principe contraire au votre :D :
SI REBECCA EST KO, c'est NORMAL que CAVENDISH le soit aussi :D

Sinon pour le dernier mec : je ne vois qu'une personne capable de faire ça.
Caesar...
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

C'est peut-être la même technique que Kuro, utilisé par quelqu'un de vachement balèze. D'où le fait que Sabo en ai entendu parlé.

Répondre