[SPOIL] Chapitre 733 : Discussions — PROCHAIN CHAP ~15 JANVIER

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapitre #733 trash de noel

Message par Zhatan » mer. déc. 25, 2013 1:54 pm

Et puis ils ont l'air blessés donc ça doit pas être du haki des rois. D'autant que du haki des rois pour battre des mecs à plusieurs centaines de millions (Cavendish), ce serait quand même très très balèze.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

San999
Okama

Message par San999 » mer. déc. 25, 2013 2:40 pm

Pour Usopp, j'espère qu'Oda nous offrira une scène du genre, un jour:

Un gros monstre ou un adversaire féroce qui apparaît. Usopp qui panique. Usopp qui le one-shote quand même, puis qui souffle: "Ouf! J'ai eu peur! Euh... Je veux dire! Ha! Ha! Il ne faisait pas le poids contre moi. *Air fier.*" Et un ou des spectateurs qui lui hurlent dessus: "Pourquoi avoir pris peur si tu pouvais le battre aussi facilement!?!?" Comme ça, on saura qu'Usopp continuera de toujours paniquer face à tout, mais que pour autant, cela ne voudra rien dire quant à sa force et son vrai courage.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. déc. 25, 2013 2:49 pm

C'est pas comme si il ne nous l'avait pas déjà fait ce "show" là.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » mer. déc. 25, 2013 2:52 pm

Vous croyez pas que ça pourrait être Rebecca qui ait fait ça?
A quoi sert le Flashback sur son entrainement et l'apprentissage du "Too Slow style" juste avant.
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

San999
Okama

Message par San999 » mer. déc. 25, 2013 2:53 pm

Rebecca est aussi k.o. Et le flash back sert à montrer le lien entre Rebecca et le soldat. C'est une "faux action girl", Rebecca.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. déc. 25, 2013 2:56 pm

C'est peut être elle qui se relève hein
Burn in Hell Disney, just burn :evil

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » mer. déc. 25, 2013 2:56 pm

A voir... je lis "Someone is about to get up"... and to get up you had to be down first!
J'imagine une scene ou tout le mond est Ko et où il n'y en a qu'un seul qui se relève.
Mais montrer un perso K.O pour le faire se relevé c'est pas commun, il est vrai, SAUF Cliffganger !
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

San999
Okama

Message par San999 » mer. déc. 25, 2013 3:10 pm

Les seuls combattants qu'on ne voit pas à terre, ce sont Meadows, Rolling Logan et Alicia. Je sais plus si Rolling Logan avait été éliminé par Rebecca, mais de toute façon, je ne vois aucun de ces trois-là se révéler être un tel roxxeur. Peut-être un autre participant resté hors-champ jusqu'à présent, alors?

Cela dit, ouais, effectivement, ils parlent de quelqu'un qui se relève. Mais si c'est l'un de ceux que l'on voit à terre, cela signifie que la personne a probablement utilisé un pouvoir qu'il ne maîtrise pas. Ou alors, il y a eu une intervention extérieure qui les a tous mis à terre, et seul l'un d'eux se relève. Mais du coup, mystère sur cette intervention extérieure.

En tout cas, après avoir bien lu le chapitre, il est vrai qu'Usopp est passablement énervant. Pas uniquement pour sa peur, d'ailleurs, mais ses pensées sur le fait qu'il n'aura peut-être pas besoin de se battre ou ses dires sur le fait d'effrayer Sugar...

N'empêche, cet arc, malgré qu'il soit énorme sur plein de points, et qu'il y ait des tas de choses passionnantes, il y a aussi eu beaucoup de choses qui m'ont énervé. Alors que par le passé, il n'y avait eu que le cas Nami/Absalom/Sanji et Hancock.
Image

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » mer. déc. 25, 2013 3:37 pm

En fait ça serait logique si c'était Rebecca, tout le speech du Toy soldier sur la vitesse et le titre du chapitre, on peut imaginer que Rebecca a sorti son ultime technique et a mis K.o tous les combattants. Si c'est pas Rebecca je vois que le moustachu qu'on a pas vu depuis son introduction et qui n'est pas au sol.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » mer. déc. 25, 2013 3:42 pm

Ah mais ça, c'est dû au vieillissement, San. Puis ce serait tellement magnifique que ce soit Rebecca qui se relève, rien que pour ta réaction. :mrgreen

D'ailleurs, ce cas de figure est loin d'être improbable au vu de l'insistance sur la vitesse de cette dernière, du commentaire de Sabo, et du mini flashback de ce chapitre, intervenant de plus, juste avant le carnage, comme par hasard... Enfin, quant à la question de son évanouissement, peut-être aussi qu'elle a épuisé toute son énergie, tout simplement... Allez, je mise sur Rebecca. ♥

Concernant le cas d'Usopp, je dirais que ça a toujours été, et restera un aspect majeur de sa personnalité. En tout cas, je n'ai aucun problème avec ça, de mon côté.

Répondre