[SPOIL] Chapitre 732 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Inuyasha
Vice Amiral

Re: Chapitre 732 : Discussions

Message par Inuyasha »

merci desa qui clot le debat clair et net

ca serait meme cool, mais impensable, que l'equipage de luffy prenne cette direction, genre zoro commandant de son propre bateau, sanji aura le sien etc...

mais ca sera plutot luffy et son équipage + bartolomeo premiere flotte etc

d'ailleur jinbei je le vois plutot dans les rangs comme bartolomeo plutot que sur le bateau meme, parce qu'il a un équipage a lui aussi derrière
Image

Gold_Experience
Moussaillon

Message par Gold_Experience »

Trop ! Je pense la meme pour Jinbei.

Donc pour l'instant ou pourrait imaginer Barto, Hapou Navy, Law, Ivankov, Jinbei et Hancock :p

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

desa a écrit :Champion est le commandant du premier bateau de Blackbeard. Preuve qu'il a plus qu'un bateau et un équipage pour chacun.
J'avais oublié ce petit détail... :x
Jeu, set et match.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Ivankof je ne pense pas. Ça reste un homme (okama) de Dragon.
Mais un navire avec Bon Clay à sa tête pourquoi pas. De toute façon, je pense que cette flotte si elle se fait n'arrivera qu'à la fin du manga... en 2030.
Lorsque le Thousand Sunny et son équipage sera acculé par la marine au grand complet, sans échappatoire possible, nous verrons débarquer tous les amis de la petite troupe et ceux qu'ils ont aidé.
Avec sur différends navires les 3 amis d'Ussop et Kaya, le maître de Zoro, l'équipage vu sur Thriller Bark etc etc.
Purée! 10 ans!

monarch
Capitaine

Message par monarch »

gégé yokko a écrit :Il se faisait rien du tout. Une tempête a stoppé les hostilités et de ce que j'en ai vu moi ça a plutôt sauvé les miches de Roger qui s'il tenait bien n'aurait pas pu l'emporter pour autant.
A bon , je m'en souvenais ou alors je confond avec Roger vs BB où il y avait egalité
C'est plus trés clair tout ca...

Après faut faire la différence entre une flotte et les alliées.

Perso je pense que les mugi resterons tous seul avec leur petit bateau , c'est qui fait leur charme .

San999
Okama

Message par San999 »

Inuyasha a écrit :ca serait meme cool, mais impensable, que l'equipage de luffy prenne cette direction, genre zoro commandant de son propre bateau, sanji aura le sien etc...

mais ca sera plutot luffy et son équipage + bartolomeo premiere flotte etc
J'avais déjà imaginé ça, il y a longtemps. Mais je vois mal les membres d'équipage ayant une fonction claire être hors de la flotte principale. À l'époque, j'avais imaginé que si Commandants de Flotte, il devait y avoir dans l'équipage actuel, ce seraient plutôt Zoro, Usopp, Robin et peut-être Brook (je sais pas trop si sa fonction de musicien devrait le faire rester dans la Flotte de Luffy ou non). Nami en tant que meilleure navigatrice, Sanji en tant que meilleur cuistot, Chopper en tant que meilleur médecin et Franky en tant que meilleur ingénieur et créateur du Sunny, je les vois pas quitter le navire principal. J'avais aussi pensé à Bentham en Commandant de Flotte. Les autres, Barto, Hancock, Jinbe, etc., je les vois plutôt en alliés comme Squardo ou White Bay par rapport à Barbe Blanche.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Ce n'est pas vraiment des allies ce sont des équipages affiliés ou des vassaux :

pour Luffy on pourrait avoir l'équipage de Bartoloméo, celui des petits fils de chinjao, celui des fishmen,...

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Sur la dernière page, on peut voir un navire avec une tête de girafe :

http://www.mangareader.net/one-piece/732/19

Il y avait également un navire du même genre parmis les alliés de Barbe Blanche (en haut à gauche) :

http://www.mangareader.net/103-17409-12 ... r-551.html

Y aurait-il un rapport entre ce bateau et l'un des alliés de Barbe Blanche ? Kaku est-il sur l'île ? Le One Piece n'est-il tout simplement pas un bateau en forme de girafe ?

Rien n'est moins sûr. :geek

Gold_Experience
Moussaillon

Message par Gold_Experience »

Les mugis auront surement besoin de nombreux d'allés pour avoir le niveau d’empereur. Mais quand luffy deviendra le seigneur des pirates et déclarera la guerre au gouvernement mondial, est ce que tous les pirates se rallieront à sa cause ?

Tant de questions haha.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Je crois pas que ce soit le truc des pirates de se fritter avec le GM, mais plutôt le job des révolutionnaires.

Répondre