[SPOIL] Chapitre 732 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Pilaf
Commandant

Chapitre 732 : Discussions

Message par Pilaf »

Sorti avant même les spoils :wink

Chapitre plutôt tranquille, présentation et mise en place des combattants
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Re: Chapitre 732 : Discussions

Message par Inuyasha »

Senor pink fruit de la nage ?
Image

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste »

Chapitre intéressant : Pipo m'a bien fait rire, Robin est classe,, le-vrai-héros-du-manga Cyborg F. déboite et le point sur les lietenants de Dofla est bien vu.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Franky qui balance un Coup de Vent tranquillou d'une main !

Excellent les lieutenants ! le "gros bébé" m'a l'air bien tordu ! Pervers VS Pervers ! Fight !!

Pages couleurs la semaine pro :cool

monarch
Capitaine

Message par monarch »

L'heure de gloire de Franky en approche , j'ais déjà adorer son combat contre Buffalo et Baby5
A mon avis a part Pique Carreau et Trèfle la DFamilly devrait pas poser de problème.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Vergo a le statut le plus élever de la don quihotte family
C'est pas dit être le plus fort mais pas loin

Donc l'ex vice amiral était une brute au premier sens du terme
Pour résister aux coups de sanji smoker et law

Parce que à en entendre certain il était faible pour se faire " one shot" par law

Édit : apparemment erreurs de trad. Vergo a le même statut que les rois

Pas de chapitre avant le 30 décembre je crois :-(
Dernière modification par Inuyasha le mar. déc. 17, 2013 5:22 pm, modifié 1 fois.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Law l'avait clairement désigné comme le "précieux bras droit" de Dofla. C'était très clairement un bon guerrier et sa disparition est une lourde perte pour Dofla.

J'aime cet aspect du scénar où ce ne sont pas forcément les plus nuls qui se font démonter en premier.

Sinon pour Franky, je la sens mal ... je ne sais pas pourquoi. Il dégage pourtant une impression de puissance impressionnante mais le nageur en couche culotte me plaît pas. En plus ils sont 4 en tout dans cette team ... bref vivement la semaine prochaine ... (dur de dire ça le mardi ...)

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

MOI Psykoli, j'approuve la scène avec Senior et ses nanas.
Image
Quelle capacité terrifiante il doit cacher... juste en touchant un soutien gorge...
Image

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Inuyasha a écrit :Parce que à en entendre certain il était faible pour se faire " one shot" par law
Un one-shot qui a quand même tranché une bonne partie de l'île. C'est preuve que Law est pas un rigolo niveau puissance et que Vergo n'est pas non plus un rigolo vu ce que cela a nécessité.
C'est vrai que certains associent one shot avec "faible." Pourtant, par exemple à Alabasta, techniquement Mr 1 s'est fait one shot. Et personne à l'époque n'oserait dire qu'il était faible.
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Momo a écrit :
Inuyasha a écrit :Parce que à en entendre certain il était faible pour se faire " one shot" par law
Un one-shot qui a quand même tranché une bonne partie de l'île. C'est preuve que Law est pas un rigolo niveau puissance et que Vergo n'est pas non plus un rigolo vu ce que cela a nécessité.
C'est vrai que certains associent one shot avec "faible." Pourtant, par exemple à Alabasta, techniquement Mr 1 s'est fait one shot. Et personne à l'époque n'oserait dire qu'il était faible.
Surtout que Law CONNAIT Vergo vu qu'apparemment il l'a déjà affronté (plusieurs fois ?)
Donc en s'entrainant particulièrement et en connaissant ses points faibles : ça ne devait pas poser soucis.

Sans parler qu'apparemment Vergo n'a pas évolué.
Image

Répondre