[SPOIL] Chapitre #723 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #723 : Discussions

Message par Monkey D »

hop
Image

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Re: chapitre #723 trash topic

Message par ZRoronoa »

Wow, dis donc... Ca donne envie Sanji qui attaque Flamingo !

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Nan mais, comme cela s'annonce énooorme une nouvelle fois. Déjà Law qui parviendrait à se barrer tout seul direct, en embarquant ce pauvre Cesar de plus, représente un sacré retournement de situation, je trouve. Par contre, c'est peut-être un peu facile, 'faudra voir comment c'est amené. Et donc il semble bien qu'Issho possède le pouvoir de la gravité. Mais ce n'est pas tout, il y a Sanji qui se fritte avec Doflamingo, et ça, c'est également une surprise. Qui s'attendait à voir ce dernier se battre aussi vite après le dernier chapitre ? Puis contre Sanji ?

Rolala, énorme, énorme. *fou*

Image

Edit : puis ce n'est pas tout. On a également un détour au colisée avec Zoro (parti sauver Kanjuro avec Kinemon) qui se fait repérer par un Bartolomeo fan. Et surtout : Doflamingo n'est plus un dragon céleste.

Aaah, énor... bon ok.

Darwin
Matelot

Message par Darwin »

Image

L'attente va être longue, dure et va avoir du mal à passer, mais à la fin ça ferait vraiment du bien ... de voir ce chapitre !

J'ai pas trop compris pour Dofla et les DC, mais j'ai cru pouvoir supputer que ma théorie du bâtard-bâtard était encore possible.
Image

tacos95
Moussaillon

Message par tacos95 »

J'aurais qu'une chose à dire pour ce chapitre :
GOOOOOOO SAAAAAAANJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! :twisted :twisted :twisted :twisted
Image

Bento
Matelot

Message par Bento »

Un bon moyen de voir de quoi Sanji est capable (même s'il perd) ... Enfin, espérons que cela ne soit pas trop vite expédié.
Un combo Law + Sanji contre Dofla m'irait bien mais avec Dofla en difficulté (enfin!) alors
I heard the sound... of a woman's tear falling.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

J'en peux plus
Mon esprit vole en éclat...
Tout ce suspens dans ces spoils...
Cette attente...

A QUAND LA SUITE DU COMBAT DE REBECCA ?XD
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Rien à battre de Rebecca, elle peut se faire hacher menu je m'en fous complètement perso. Si elle devient de la bouffe pour chien elle aura enfin trouvé une utilité dans sa vie.

Sinon le chapitre à l'air épic. Law remonte carrément dans mon estime. Il a l'air d'assurer un plan B, même face à un Amiral et Dofla, ce qui était loin d'etre évident mais en meme temps il devait bien se douter qu'il aurait des emmerdes. Là il a toujours un coup d'avance, j'adore, ce perso m'interesse de plus en plus.
Pour Sanji, bah je l'adore donc ca va etre biaisé mais je rêvais de voir Sanji ou Zorro se mesurer un jour à un vrai"Puissant" du monde de One Piece sans paraitre impuissant, j'espère qu'il ne me decevra pas. (Franky vs les 2 sbirs de Dofla k'avais déjà surkiffé^^)
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Razibot
Marin

Message par Razibot »

Je sens que je vais pleurer quand je vais voir sanji

je sens que je vais pleurer parce que je sens que ça va être une scène classement dessinée

je sens aussi que je vais pleurer en voyant leur combat, car contre doflamingo il devra sortir sa meilleure sauce bien vite

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

Tiens Sanji attaque Doflamingo... Je sais pas pourquoi mais ça a fait tilt chez moi.

On a vu Doflamingo trancher la jambe de Oar Jr à la guerre.
Et Oda a insisté sur l'os de Sanji se fracturant après avoir frappé Vergo...

Se dirigerait-on vers la perte de la jambe de Sanji? Cela le rapprocherai de son mentor mais aussi de Zoro qui, lui, a perdu un œil durant l’ellipse.

Après, comme souvent, je dois être parti dans mon pure délire ^^

Répondre