[SPOIL] Chapitre #722 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
San999
Okama

Re: Chapitre #722 trash top

Message par San999 »

Ha! Ha! Ha! J'adooore Cavendish! XD
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Ah, cette fois-ci, on a la confirmation, Doflamingo est bel et bien un Dragon Céleste (descendant d'une famille "créatrice"), ce personnage se montre vraiment intéressant. Law a pris cher en tout cas, pour le coup, voir un peu plus du combat n'aurait pas été du luxe. Et comme dit, il va très certainement se faire embarquer par la justice, maintenant... Qui pour le sauver ? Avec un amiral à ses côtés, puis le capitaine corsaire qui traine dans les parages, ça se présente mal.

Je rejoins San, ce Cavendish sait se montrer classe et marrant, plutôt chouette comme perso. Bon, encore une fois, j'espère que Suleiman nous fera un truc (il serait expert en décapitation, apparemment... fufufu), et je vois sans surprise le beau gosse vainqueur du bloc après une "finale" contre Rebecca.

Concernant les Chapeaux de paille, Brook a donc eu droit à une petite en avant, ça fait plaisir, en plus de nous changer un peu, même si j'ai toujours autant de mal avec son nouveau design, il était tellement mieux avant l’ellipse...

Oh, en fait, Caribou a quand même foutu une raclée à Scotch, un homme de Kaido, et avec ça, il a détruit une usine... Imaginez un peu qu'il nous fasse une réapparition dans l'intrigue, ce boulet. x)

ace
Forum Moderator Crew

Message par ace »

Donc, la 20ème famille, c'est celle du "D" ?
"On peut rester féminine et poutrer du zombie à God of WAR"

[url=http://www.cafzone.net][img]http://tit4n.free.fr/images/cafzoneuserbarbytitan.gif[/img][/url]

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Non... Ce sont les Nefertari, qui ne sont pas compté dans celui de Doflamingo, puisqu'il change d'avis et n'en compte que 19.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Par contre je sens que la famille "D" va être une des 19 familles reignantes ...
Faites que j'ai tord !! Luffy doit rester un roturier !!

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste »

Peut-être que Dragon a été pris de Sabonite.

Akari
Matelot

Message par Akari »

Mais du coup, comme les Nefertari sont une des familles créatrices, elle devrait être aussi respectée que les Tenryuubito et avoir le même pouvoir, non? Elle a refusé de vivre au même endroit mais elle reste une des familles à l'origine du Gouvernement Mondial.
Et pourtant c'est pas cette impression qu'on a eu (enfin que j'ai). Ok le pays était en guerre civile donc on n'a pas vraiment vu les interactions famille royale-population, mais vu le comportement du peuple par rapport aux Tenryuubito, je doute fort qu'ils osent une rébellion contre eux.

RMR
Sergent

Message par RMR »

Si les Nefertaris ont refusé de s'installer à Mariejoa, c'était peut-être aussi parce qu'ils refusaient l'élitisme extrême que se sont arrogés les tenryûbitos. D'où qu'ils n'aient pas instauré un règne de terreur tyrannique comme les autres fondateurs, parce que différence d'idéaux.

tacos95
Moussaillon

Message par tacos95 »

Le truc c'est que cette histoire de familles et de royaume n'a l'air connue que par les hautes instances de la société, donc je pense que le peuple d'Alabasta et Crocoboy étaient ( et ne sont ) pas au courant que c'était des " dragons célestes ".
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

RMR a écrit :Si les Nefertaris ont refusé de s'installer à Mariejoa, c'était peut-être aussi parce qu'ils refusaient l'élitisme extrême que se sont arrogés les tenryûbitos. D'où qu'ils n'aient pas instauré un règne de terreur tyrannique comme les autres fondateurs, parce que différence d'idéaux.
Je préfererais que ce soit avant tout pour continuer à protéger à Pluton. On a bien compris qu'ils étaient gentils, pas la peine de faire dans la surrenchère selon moi.
Feel so moon...

Répondre