[SPOIL] Chapitre #722 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #722 : Discussions

Message par Monkey D »

bimboumbam hop
Image

San999
Okama

Re: Chapitre #722 trash top

Message par San999 »

Waah! Des information sur ce qu'il s'est passé il y a huit-cents ans! :o Donc, Dofla est bien un Tenryûbitô? Du coup, cela pose de sacrées questions quant à son statut de pirate.

Bon, c'est pas dans ce chapitre qu'on saura si Rebecca est une vraie combattante ou une "faux action girl" (j'ai lu ça hier, cela m'a trop fait penser à l'impression que me donne Rebecca).

Par contre, il y a un problème de traduction? Pourquoi Cavendish accuserait le public d'"aider" Rebecca?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Ouais, il semble qu'il y ait une petite erreur. Cavendish doit tout simplement en vouloir au public de ne pas prêter attention à sa noble personne. Bref, on va encore avoir un p'tain de chapitre, c'est dingue, avec des infos, de l'action, des retours sur tous les groupes, etc.

En plus de nouvelles données sur l'univers One Piece, ça va aussi être sympa de voir Brook dans un (faible) moment de gloire. Concernant ce pauvre Law, au vu de la situation, je le vois bien se faire emprisonner par Doflamingo (enfin ce dernier voulait le tuer, mais bon, on sait que ça n'arrivera pas) ou bien embarquer par la marine...

Ah, et San, cesse d'accabler Rebecca, vil félon. Image

San999
Okama

Message par San999 »

J'ai seulement dit qu'on n'a pas encore vérification si j'ai raison ou non, et expliqué pourquoi j'ai mis le lien. :surprised
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

San999 a écrit :Waah! Des information sur ce qu'il s'est passé il y a huit-cents ans! :o Donc, Dofla est bien un Tenryûbitô? Du coup, cela pose de sacrées questions quant à son statut de pirate.
De ce que je comprend, Dofla n'est justement pas un Dragon Céleste, sa famille s'est fait renverser par la décision des Dragons Célestes (les 19 familles des 19 nations) de choisir la famille Riku comme Rois de Dressrosa. En attendant le chapitre. Mais alors qu'en est-il des nains?
Image

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Ils vont à la mine. Y'en a un qui prends la pelle. L'autre la pioche. Et le troisième qu'est ce qu'il prends ?

Le ck
Marin

Message par Le ck »

ZRoronoa a écrit :Ils vont à la mine. Y'en a un qui prends la pelle. L'autre la pioche. Et le troisième qu'est ce qu'il prends ?
Il prend la tête...et toi, la porte ^^
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

GENRE

la seule famille qui a refusé de se joindre aux autres familles royales c'est les nefertari (la famille à vivi pour les noobs)

Ou comment faire passer une famille royale qui n'avait rien de spéciale (comme le roi de drum) au premier plan alors qu'elle le mérite pas vraiment...
(non sérieux quoi : à part apparaître en cameo dans les mini histoires, ils servent à rien)
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Mandrill a écrit :
San999 a écrit :Waah! Des information sur ce qu'il s'est passé il y a huit-cents ans! :o Donc, Dofla est bien un Tenryûbitô? Du coup, cela pose de sacrées questions quant à son statut de pirate.
De ce que je comprend, Dofla n'est justement pas un Dragon Céleste, sa famille s'est fait renverser par la décision des Dragons Célestes (les 19 familles des 19 nations) de choisir la famille Riku comme Rois de Dressrosa. En attendant le chapitre. Mais alors qu'en est-il des nains?
Non non. Ce qu'il faut comprendre du spoil c'est, selon moi : Une fois que 19 familles royales sont allées formées le gouvernement mondial, les 19 nations, se retrouvant sans dirigeants, ont choisi des nouveaux rois et des nouvelles familles royales... dont la famille Riku ("Dressrosa's new royal family")... la Donquixote Family est quand à elle, "l' original royal family", c'est a dire la famille royale qui était là à l'origine et qui est allée à Marijoa, donc ce sont bien des Tenryubito...

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

la seule famille qui a refusé de se joindre aux autres familles royales c'est les nefertari (la famille à vivi pour les noobs)

Ou comment faire passer une famille royale qui n'avait rien de spéciale (comme le roi de drum) au premier plan alors qu'elle le mérite pas vraiment...
(non sérieux quoi : à part apparaître en cameo dans les mini histoires, ils servent à rien)
Elle protège un ponéglyphe, quand même :)
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Répondre