[SPOIL] Chapitre #721 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Hiken No Ace
Matelot

Re: Chapitre #721 tropic

Message par Hiken No Ace »

Autant avant j'étais aussi un peu de l'avis de dire que Oda prenait trop de semaines out, autant maintenant, avec ces histoires de récente hospitalisation, ça m'a un peu fait réfléchir et lâcher du lest.
Il vaut mieux avoir la fin de One Piece tard, plutôt que pas de fin du tout...
En tout cas, ça me fait vraiment de plus en plus peur la santé d'Oda. Je ne sais pas vous, mais plus ça va, et plus je me dit que l'on n'aura peut-être jamais la fin de OP.

Et d'un côté ça renforcerait le mythe et la légende de OP.
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #721 tropic

Message par Pilaf »

Hiken No Ace a écrit :Autant avant j'étais aussi un peu de l'avis de dire que Oda prenait trop de semaines out, autant maintenant, avec ces histoires de récente hospitalisation, ça m'a un peu fait réfléchir et lâcher du lest.
Il vaut mieux avoir la fin de One Piece tard, plutôt que pas de fin du tout...
En tout cas, ça me fait vraiment de plus en plus peur la santé d'Oda. Je ne sais pas vous, mais plus ça va, et plus je me dit que l'on n'aura peut-être jamais la fin de OP.

Et d'un côté ça renforcerait le mythe et la légende de OP.
Mouais. C'est quand même fait pour les jeunes, qui n'ont pas tant de recul. Et perso si on me dit qu'une histoire ne sera jamais finie, je préfère ne pas la lire, trop frustrant.

Ceci ma remarque était à prendre avec légèreté. Mais c'est vrai que lorsque tu vois tout ce qui reste encore, c'est limite affolant.

J'espère qu'il aura l'idée d'écrire son histoire jusqu'à la fin dans le scenario, au cas ou quoi...sinon je deviendrai fou
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre