[SPOIL] Chapitre #721 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapitre #721 tropic

Message par Psykoli » mar. sept. 10, 2013 9:19 pm

san999 < tu dis toi même qu'il y a aucun mérite pour le perso faible (vivi ou ici rebecca) d'être confronté à un mec trop fort allias le boss de l'arc (Crocodile ou ici Doflamingo) alors pitié explique moi le mérite de luffy d'avoir one shoot le rival de rebecca puisque de toute façon Luffy est celui qui battra Dofla ?

HS : Pour les rangs de barroc works : on sait que cela ne veut rien dire, Croco l'a dit lui-même... (dixit : Why Monsieur Monsieur 3 est 3 alors qu'il est plus faible que monsieur 4...)

et sinon oui zoro c'est un pleurnichard :)

(et ça c'est pour la mémoire à san999 http://www.mangareader.net/103-2305-13/ ... r-198.html)
faut tourner la page pour le meilleur moment
Zhatan a écrit :En tout cas Bon Clay n'a rien à voir avec Rebecca quant à son développement narratif.
ALLOOOOO ? Bon Clay ça fait une éternité qu'il existe, entre Barroc Works, les mini histoire et impell down
Rebecca ça fait même pas depuis la moitié de cet arc qu'elle est "née"
Un peu de patience que diable
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mar. sept. 10, 2013 9:25 pm

Oui mais c'est pas le sujet...
Rebecca est une pleurnicharde incapable de ses ambitions (ça arrive) et qui se fait humilier par Luffy et que Luffy va prendre sous son aile (ça arrive), et Luffy va réaliser ses rêves à sa place (ça arrive). C'est ça qu'est relou, on en a déjà eu des persos comme ça. Bon Clay il se sacrifie, Bon Clay il est autonome, Bon Clay il a des rêves propres qu'il peut atteindre tout seul, Bon Clay il fait ses choix en connaissance de cause, il va pas pleurnicher pour tenter d'assassiner Luffynounet sans volonté.

Bref, moi Rebecca me gonfle pour le moment (c'est ce que je disais depuis le début).
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mar. sept. 10, 2013 9:32 pm

Zhatan a écrit :Oui mais c'est pas le sujet...
Rebecca est une pleurnicharde incapable de ses ambitions (ça arrive) et qui se fait humilier par Luffy et que Luffy va prendre sous son aile (ça arrive), et Luffy va réaliser ses rêves à sa place (ça arrive). C'est ça qu'est relou.
c'est pourtant ce qui s'est passé pour chaque mugi...
sanji et krieg
usop et kuro
nami et arlong
franky et robin avec le WG/cp9
vivi et croco
chopper et wapol
Brook et Moria
(bon je dis pas qu'ils ont été humilié PAR Luffy mais au moins par le boss de l'arc)

y a que zoro qui n'a pas vraiment été humilié, sauf par œil de faucon.
Bref tout ça pour dire que c'est la logique de One Piece que Luffy trouve des plus faibles pour battre le vilain pas beau qui les opprime...
alors ne dites pas que ça vous gonfle quand ça vous arrange...
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mar. sept. 10, 2013 9:38 pm

Oui, oui, Luffy va devenir le meilleur épéiste du monde, trouver All Blue (bon, ça certainement), faire une carte du monde et devenir le meilleur médecin du monde. :mrgreen
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mar. sept. 10, 2013 9:48 pm

Zhatan a écrit :Oui, oui, Luffy va devenir le meilleur épéiste du monde, trouver All Blue (bon, ça certainement), faire une carte du monde et devenir le meilleur médecin du monde. :mrgreen
Tu oublies que sans luffy pour les faire monter sur son bateau ils peuvent se torcher pour leur rêve :D

C'est d'ailleurs ce qui a failli se passer pour ussop quand il a failli quitter l'équipage...
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. sept. 10, 2013 9:48 pm

Nemesis a écrit :J'ai quand même l'impression de revivre Alabasta, c'est dommage...
Mouais y'a p'tet un vague truc avec le peuple qui en veut au roi pour des crimes qu'il n'a apparement pas commis, mais la ressemblance s'arrête là :

D'un côté on à un gars qui fomente une guerre civile tout en restant tranquille dans son coin et dont le but ultime et de se trouver une arme surpuissante et fonder une nation de pirate, et de l'autre on à un gars qui se fait volontairement passer pour un héros, et prend le pouvoir en renversant le précédant...(et de ce qu'on voit, il ne se pose pas en tyran envers les habitant de dressrosa, du moins il ne le fait pas de manière trop voyante).

Bon en tout cas on va voir ce que donne Rebecca niveau combat, et perso rebecca le problème c'est pas tant sa force physique, mais plus le côté "je ne veux plus être protéger" alors qu'on sait très bien que d'une manière ou d'une autre elle sera protéger avant la fin de l'arc..

Sinon pour la mère de Rebecca qui est la fille du roi et pourtant avait l'air de vivre un peu comme une pouilleuse, je vois 2 possibilité :

1- le classique : j'aime un homme qui n'est pas approuvé par mon père alors je m'enfuie pour partir vivre avec l'homme que j'aime

2- Le roi qui savait que sa vie et celle des siens était en danger à préférer mettre sa fille à l'abri en l'éloignant du palais.
Image

desa
Sergent

Message par desa » mar. sept. 10, 2013 10:09 pm

Psykoli, dans la la page que tu poste Trebol est dans la première case. Cela signifie que l'on ignore quand Doflamingo a débarqué. De plus c'est bien le soldat(premier jouet transformer chronologiquement) qui dit qu'il se sont fait transformer par un compagnon de Dofla.

Pour Bon Clay je montrais pourquoi il n'est pas useless ni merdique. Pour sa force son combat suffit.

Pour Rebecca pour l'instant , elle ne fait rien d'utile donc elle est useless pour le moment.

Pour Vivi elle a servi a quelque chose et a su conquérir le coeur du lecteur sur le trajet. Et ça aide de passer en premier.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mar. sept. 10, 2013 11:21 pm

Moi je suis un peu en manque de Mugis.
L'équipage en entier. Pas une énième fillette que Luffy va sauver.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mar. sept. 10, 2013 11:34 pm

Ce qu'elle prends Rebecca. Ca lui apprendra à être un personnage féminin.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15437187

San999
Okama

Message par San999 » mar. sept. 10, 2013 11:37 pm

looooooooooooooool Pas mal. XD
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre