[SPOIL] Chapitre #720 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mornip
Colonel

Re: Chapitre #720 : trash topic

Message par Mornip »

J'ai vraiment le feeling que luffy va laisser Rebecca avoir le fruit, à la lecture de ce chapitre.
En tout cas on avance, c'est plutôt cool. :mrgreen

San999
Okama

Message par San999 »

Mornip a écrit :J'ai vraiment le feeling que luffy va laisser Rebecca avoir le fruit, à la lecture de ce chapitre.
Si c'est le cas, j'espère qu'elle se révélera moins incompétente qu'elle n'en a l'air pour l'instant.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

Au vu de l'escagorphone, la barbe de barbe noire a encore poussé et il a changé le coupe de celle-ci. Enfin si ça trouve pas du tout, et je vais encore me faire taper sur les doigts.
Il se rapproche de ce croquis du maître:
Image

Sinon je suis de l'avis de San sur Rebecca, pour le moment elle me laisse plutôt une mauvaise impression.

Barto au contraire, me donne une très bonne impression. Ce côté fan boy de Luffy et ce visage quand le noble rit de Luffy et qu'il défend l'honneur de son idole, me font au contraire de Rebecca d'avantage aimé le personnage. Mais comment son admiration va-t-elle tourné au fur à mesure de l'arc en court? Pour le moment Luffy était plus du côté de l'adversaire de Bartolomeo que de ce dernier. On verra comment tout ça va se goupiller... Mais ça me semble très bon.

Je suis fan aussi du remerciement de Chinjao qui se transforme involontairement en attaque. Autant le coup de la rédemption était prévisible que la façon de faire pas du tout ^^

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

San999 a écrit :Shadow => Et toi, si Rebecca était un mec, tu le détesterais, gna-gna-gna, nananère, bisque-bisque-rage.
Image

Non j'adore coby, alors qu'il etait faible et ce faisait proteger par les autres, pareil pour usopp ( meme hermep ! )
Your argument is invalid :P

Plus sérieusement, je prefere qqun de faible, mais qui tente quelquechose, que quelqu'un de faible, qui larmoye et fait que ca !

Pour la raison qu'a rebecca de tuer luffy, en sachant que tout ce tournoi a été fait pour tuer luffy, je pense que si elle avait reussi, elle aurait été gracié par dof, peut etre aurait elle recu le fruit meme, enfin je vois que ca, je trouve que c'est la seule raison logique qui peut la pousser a faire ca
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Ahahaha le retournement de situation pour Bartolomeu. Il fait des têtes géniales quand il rougit et qu'il étouffe :mrgreen
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

en tant qu'équipages affiliés à Luffy on pourrait donc avoir :

les pirates de Jinbei
Les pirates de Bartolomeo
les pirates du petit fils de Chinjao

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

spike69 a écrit :en tant qu'équipages affiliés à Luffy on pourrait donc avoir :

les pirates de Jinbei
Les pirates de Bartolomeo
les pirates du petit fils de Chinjao
À mon avis y'en a bien d'autres.

- l'équipage toujours disparu de Law
- Celui des gars de Smoker de Punk Hazard (les M5 ou un truc comme ça :p )
- Les Exocets Riders
- Les Kujas
- Ce qu'il reste des pirates de Barbe Blanche
- L'équipage de Foxy ( :mrgreen :mrgreen )

Et c'est sans compter tous les appuis qui ne sont pas des équipages, il commence à avoir la dose d'alliés...

- l'île des hommes poissons
- Les dirigeants d'Alabasta
- les charpentiers de Water Seven
- Les différents maîtres de la période de l'ellipse
- les géants du tome 15
- Shanks, Ray, les travelos, peut-être une partie des révolutionnaires.... J'en oublie certainement pas mal.

À la fin y'aura plus d'alliés que d'ennemis de Luffy xD

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Des barres ce chapitre !

Bartoloméo vraiment excellent, quand on relira les tomes de One piece, on se dira à LogueTown : "Merde, même là Luffy commence à poser son style", l'éclair qui passe comme un miracle c'est pas mal aussi, pour le coup c'est vraiment crédible comme histoire (dans les limites du One piecien)

Bien marrant Chinjao, je soupçonne Oda de s'être bien marré en pensant à ça la première fois, c'est tellement improbable et bien pensé. Cavendish toujours fidèle à lui-même.

Je m'attendais à un truc plus épique quand Barbe Noire parlerait à Luffy, finalement c'est passé tranquille mais ça fait bien monter la tension pour la suite, Aokiji le magouilleur et Barbe Noire qui le considère comme Shiliew au niveau de la confiance qui peut lui apporter (donc BN le considère comme un mec qui a quitté définitivement le gouvernement mondial, toujours aussi naïf et pragmatique le Teach)

Sinon pour finir, j'ai été vraiment surpris du comportement de Rebecca, je m'y attendais pas (pauvre Luffy xD), j'ai trouvé tout le passage excellent, du moment ou elle lui achète la bouffe jusqu'à la fin avec le soldat de fer (son père? son frère? Etrange cette histoire, ça sera éclairé dans le flashback du pays c'est sûr)
Pour l'histoire des prisonnier qui veulent pécho Luffy, de ce que j'ai compris c'était pour les faire sortir de là ensuite grâce à sa puissance, bref mauvaise idée

"Je ne ferais rien à quelqu'un qui m'a acheté de la nourriture" :mrgreen

desa
Sergent

Message par desa »

-Bart en fan de Luffy c'est le bien. Esperons que je finisse pas par en être aussi fatigué qu'Handcock
-Tiens, Rebecca c'est Nami déguisé en gladiateur. Et on peut pas dire que cela lui réussisse. A les marines lambda je doute que l'on est jamais vu quelqu'un se faire démonter aussi facilement par Luffy. D'habitude c'est Zoro qui s'y colle.
-En tout cas c'est pas avec Cavendish dans son bloc qu'elle va prouver sa valeur guerrière et se prouver au soldat.
- Je paries que c'est grâce a lui qu'elle est toujours invaincue.
-J'espère que Cavendish restera ennemi de Luffy au moins pour cet arc. Luffy a déjà bien assez de fan pour l'instant.
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Barth + Bellamy ensemble :3

Au niveau du chapitre, je pense que tout a été plus ou moins dit. Je partage cette frustration envers Rebecca. J'ai du mal à comprendre comment une personne qui prétend vouloir tout faire toute seule, se retrouve à appliquer une méthode aussi lâche et qui plus est, en "coop". =/
Très fan de l'état d'esprit de Barth, de son admiration envers Luffy, j'adore !
Chin me fait également marrer avec ses excuses qui tournent en attaque indirecte XD.

J'espère de tout coeur que Luffy ne laissera pas Rebecca gâcher le Mera mera u_u.

Répondre