[SPOIL] Chapitre #720 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
ZRoronoa
Sous Lieutenant

Re: Chapitre #720 : trash topic

Message par ZRoronoa »

Oui vu la poitrine qu'elle a, je la vois bien se faire mettre KO avec un gomu gomu no Baobab (cf ta signature) ou un giant Bifle.

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

ZRoronoa a écrit :Oui vu la poitrine qu'elle a, je la vois bien se faire mettre KO avec un gomu gomu no Baobab (cf ta signature) ou un giant Bifle.

Que c'est fin et utile comme commentaire !

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

moreeg a écrit :
ZRoronoa a écrit :Oui vu la poitrine qu'elle a, je la vois bien se faire mettre KO avec un gomu gomu no Baobab (cf ta signature) ou un giant Bifle.

Que c'est fin et utile comme commentaire !
Moi, j'ai bien aimé.

Un chapitre de taré en perspective. Je m'attendais vraiment pas à ce que le Bartholomeo ne soit qu'un simple fanboy. :lol
Feel so moon...

San999
Okama

Message par San999 »

Eh ben dis donc... Rebecca a été encore plus lamentable que je ne l'imaginais... Non seulement, elle se fait one-shot, mais en plus, elle attaque Luffy de façon lâche. Ce passage-là est particulièrement pathétique: "she wants to be the one protecting the soldier - and no longer relying on his protection." Ouais, ben, il y a du boulot, hein, si elle ne veut plus être protégée. J'ai qu'une envie, c'est qu'elle disparaisse du manga, qu'on ne la revoit plus. Je crois que c'est la première fois que j'ai autant d'antipathie pour un personnage de One Piece, première fois que j'ai de l'antipathie tout court pour un perso de One Piece. (Non, Hancock, c'est différent. J'ai un sentiment d'amour-haine envers elle. Rien à voir avec le mépris que j'éprouve envers Rebecca, et l'envie que j'ai qu'elle disparaisse rapidement de l'histoire.)

Barto, en revanche, vient de trouver grâce à mes yeux. :p Je n'éprouvais pas encore l'intérêt que certains lui portaient. C'est maintenant le cas. C'est en fait un sacré fanboy de Luffy. XD Je suis aussi curieux de voir ce qu'il éprouve envers les autres Mugiwara. Chinjao me fait aussi délirer à attaquer Luffy sans le vouloir. XD Je me demande si Luffy aura vraiment son premier équipage subalterne, tiens. Ce serait marrant.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Rebecca c'est la jumelle de Nami!!

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Bon j'avais envie de barto dans l'equipage, meme si rien ne presage vraiment cela, le fait qu'il soit un fanboy de luffy, pourrait lui donner sa place, et j'adorerais, surtout qu'il a un pouvoir bien sympa, et qui serait enormement utile a l'equipage

Oui oui je sais, c'est chiant de vouloir mettre qqun dans l'equipage des qu'on le voit, mais je sais pas, lui je le sentirais vraiment bien !

A part ca, bon chapitre, bien marrant, on s'y attendait pour chinjao, mais les excuses ratés m'ont supris !
rebecca, je l'aime bien, elle est mimi.
San si c'etait un mec ca te derangerait meme pas, mais comme c'est une fille, d'un seul coup c'est plus grave, ralala u_u
Elle est faible, mais cherche a ne plus dependre des autres, et toi ca te derange, je te comprendrais vraiment jamais... Enfin s'il y a vraiment quelquechose a comprendre

Pour en revenir au chapitre, c'est bien sympa d'avoir quelques news de barbe noire, mais ce passage etait pas vraiment utile, j'ai du mal a comprendre pourquoi ce passage est dans ce scan, vu que luffy repart aussitot, peut etre que ca aura un incident, un peu plus tard dans l'histoire ?
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Shadow971 a écrit :Pour en revenir au chapitre, c'est bien sympa d'avoir quelques news de barbe noire, mais ce passage etait pas vraiment utile, j'ai du mal a comprendre pourquoi ce passage est dans ce scan, vu que luffy repart aussitot, peut etre que ca aura un incident, un peu plus tard dans l'histoire ?
Je crois que c'est surtout pour nous informer sur les agissements d'Ao Kiji et d'enflammer un peu plus Luffy contre Jesus.

En tout cas Luffy recrute sévère, on sent bien qu'Oda travaille à mettre en place des alliances et des allégeance pour créer une géopolitique intéressante.

Par contre je n'ai pas compris ce qu'aurait gagné rebecca à tuer Luffy :smile
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Concernant Bartho pour moi c'est évident qu'il ne va pas faire partie de l'équipage.

A ce stade de l'histoire on va peut êter avoir un ou deux membres maximum en plus dans l'équipage et le reste ça va être les alliés de luffy comme Chinjao dans ce chapitre, le royaume de vivi tout ça tout ça...

Pour Batho, d'après moi, soit il va devenir un allié de Luffy, soit après avoir réussi à l'approcher il va se faire rembarrer d'une quelconque façon que ce soit par Luffy et son admiration va se transformer en frustration puis en haine. Mais dans l'équipage ? Je suis sur que non. En fait je vois personne rentré dans l'équipage dans cet arc.
Mais ça c'est quelque chose que l'on verra bien hein ^^

J'apprécie vraiment que Luffy et Barbe noire est un petit échange, même si je l'aurais espéré plus conséquent que ça.
Et enfin c'est quoi cette histoire avec Ao Kiji ? C'est frustrant de juste le mentionner comme ça sans savoir ce dont il s'agit (ou alors il faudrait que j'attende un script un peu plus précis qui sais.)

Bref, chapitre que j'apprécie un peu plus que les précédent :)

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Nemesis a écrit :
Par contre je n'ai pas compris ce qu'aurait gagné rebecca à tuer Luffy :smile
A part se débarrassé le plus tôt possible d'un combattant très puissant je vois pas d'autre intérêt

San999
Okama

Message par San999 »

Ha! Ha! Ha! À voir le chapitre complet, j'adore encore plus Barto. XD (On voit qu'il a aussi les affiches des autres Paillerates. Cela répond à ce que je me demandais plus haut.) Je ne le verrais pas dans l'équipage, mais les intentions de Chinjao de faire de l'équipage de ses petits-enfants un "vassal" de l'équipage des Paillerates me donne l'idée que peut-être les Bartoclub pourraient aussi devenir un équipage "vassal". Chinjao me fait bien délirer aussi, à détruire le sol sans le faire exprès. XD

Ah! Et bien sûr, je suis très intrigué par le lien entre Teach et Aokiji. C'est vraiment super inattendu. Pas la moindre idée là-dessus...

Shadow => Et toi, si Rebecca était un mec, tu le détesterais, gna-gna-gna, nananère, bisque-bisque-rage. Non, plus sérieusement, comment tu peux prendre au sérieux une miss qui prétend vouloir être indépendante, mais s'attaque à quelqu'un lorsque d'autres personnes le retiennent pour elle? C'est pathétique. Elle a tout de la damoiselle en détresse. Et très sincèrement, je commence à me lasser de ce type de personnage qui apparaît finalement assez souvent dans One Piece. Elles sont souvent pleines de volonté, mais se révèlent au final tout le temps incapables de faire quoi que ce soit, que cela soit Kaya ou Conis. Même Nami et Robin se sont retrouvées dans cette position dans leurs propres arcs, dans lesquels elles n'ont même pas combattu d'adversaires importants. Vivi rattrape un petit peu le truc en ayant arrêté la bombe elle-même après avoir one-shot Mr. 7 et sa partenaire. Bref! Là, en plus, Rebecca est censée être une guerrière mais pour l'instant, elle est assez naze niveau baston... Et rien ne me donne l'impression qu'elle va changer le schéma. Surtout qu'elle s'imagine gagner contre Doflamingo, juste grâce à un fruit du démon, et en plus avec une mentalité de vouloir vaincre un concurrent de façon déloyale pour avoir ce fruit, plutôt que de compter sur ses compétences de guerrière (faut dire que vu comment elle se fait humilier par Luffy...). Enfin, je devrais sans doute au moins lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à la fin de l'arc. On verra si d'ici là, elle aura réussi à me prouver qu'elle peut être autre chose que la fille pleine de bonne volonté mais totalement useless. Mais là, ça part mal.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre