[SPOIL] Chapitre #712 : Trap topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Coco
Matelot

Re: Chapitre #712 : Trap topic

Message par Coco »

http://www.mangareader.net/one-piece/697/19
Il se pisse clairement dessus hein, tremble et Law en est conscient et joue bien sur ça d'ailleurs

Et Barbe Blanche à Marineford il a fait quoi ? Il a déglingué un géant faire-valoir et des marines lambdas, il utilise même pas son pouvoir cheaté à fond, bof ...
Parler de rapports de force dans One Piece c'est un peu idiot puisque c'est le seul manga où n'importe qui peut battre n'importe qui ou presque, mais BB donne clairement pas une impression de terreur et de surpuissance lors de Marineford

yfful
Moussaillon

Message par yfful »

Encore une fois c'est une interprétation.

On a tous nos avis et j'ai le mien. Je respecte votre avis mais ça ne veut pas dire que je le partage... :wink

Pour moi dofla dégage de la puissance de part sa décontraction (main dans les poches, toujours en train de se foutre de tout le monde, pas de stress (sauf un peu à l'annonce de law je reconnais)).
Généralement on est comme ça quand on est sur de sa force (on pourrait trouver pas mal d'exemple dans le sport (basket, foot...).

Après tu as le droit de pas etre daccord mais ce qui fait l'intéret de ce manga (comme d'autres d'ailleurs) c'est qu'il permet de se poser pleins de questions et de faire fonctionner son imagination et on a pas tous la meme imagination.

Je ne dis pas que j'ai raison ou que j'ai tord (meme si j'aime à penser que j'ai raison :mrgreen )

C'est un peu comme un pari sportif, l'avenir me dira si j'ai parié sur le bon cheval

EDIT : De mon point de vue, il n'y a pas de bon avis ou de mauvais avis, il y a des avis que chacun a envie de partager avec les autres

EDIT 2 : Après comme je l'ai dit dans un précédent post, cette coolitude est ptet liée au fait qu'il se sente intouchable grace à une espèce d'immunité diplomatique...

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Je trouverais bien plus intéressant que son attitude soit davantage liée à son statut qu'à sa "force". Et on a confirmation de sa noblesse, 'faut t'y faire, mon gars. :p (puis il va se faire éclater, un de ces jours)
Doflamingo dégage du charisme de par son intelligence, son machiavélisme, et de par toutes les connections qu'il peut avoir. Bref, il est noble, mais comprend et maîtrise le monde de la piraterie.

('toute façon, le meilleur c'est Crocodile (comment ça c'est soûlant à la longue !?))

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Je rappelle quand même que Barbe Blanche a bousiller Akainu et Barbe Noir.
http://lounge.moviecodec.com/images/att ... f-2566.jpg
http://www.mangareader.net/103-47876-8/ ... r-576.html

Et qu'il a détruit MArineFord complètement .
http://z.mhcdn.net/store/manga/106/58-5 ... _08_09.jpg

et bien sur il a defoncer pas mal de marines sans meme utilisé son pouvoir
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 ... isento.png
http://www.youtube.com/watch?v=ieHGPMOSiOo&t=23s ( c'est pas une terreur là ?)
sans oublier les 2 géants qu'il a pété + les 2 tsunami
http://1.bp.blogspot.com/_J6T1VnueenM/S ... ce_564.jpg

Il est mort achever par BN et ses homme après s’être fait arraché la moiter de la tête un trou dans le ventre , étant vieux malade et seul . Il avait en quelque sorte choisis de mourir en laissant son équipage partir .
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... irates.png

Vue comme Oda a bien insisté à plusieur reprise sur la puissance de BB je pense u'on trouvera pas plus fort que lui dans le mangas . C'est d'ailleur pour ca je pense qu'il l'a fait mourir pour ne pas trop faire d'ombre aux autre .
Dernière modification par monarch le jeu. juin 27, 2013 11:57 pm, modifié 1 fois.

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi »

J'ai bien aimé le chapitre, Sanji est heureux sur ce coup! Je dirais pas la même chose de Law...
Et définitivement... si Donquixote tombe, ça va faire des remouds dans le monde (vu ses relations).

Aussi, j’étais bien mort de rire de voir que même le squelette de Sanji avait un sourcil?? Ou ce pourrait-il que son sourcil résiste aux Rayon-X?
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

J'ai remarquer le sourcil aussi :mrgreen d’ailleurs les cheveux restes aussi.

desa
Sergent

Message par desa »

Je me demande si maintenant tout les nouveaux fruits vont bénéficier de cette liberté qu'Oda semble donner a ses fruits maintenant? Des baleines d'aciers pour le Glare Glare fruit?

Franchement je ne peux m’empêcher de penser que Sanji est devenu bien pire après l'ellipse. Au moins avant l'ellipse lorsqu'il était face avait une femme en tant qu'adversaire, il avait au moins la décence de se défendre et de se rendre compte a quel point sa façon de penser était stupide. Mais bon au moins en contrepartie Sanji semble avoir bien plus de chance avec les filles.

Law m'a l'air mal barré pour le coup. Avec ceasar a ses cotés et sa récente alliance avec les chapeaux de paille, l'aveugle va surement vouloir l'interroger. Au moins ça évite a Dofla de le tuer.
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Euh, j'ai une question bête, et j'ai beau lire des tonnes de commentaires sur le chap, je n'ai rien vu là dessus :

On se stresse pour Law qui se retrouve face à Fujitora et Dofla, tout ça. Mais à vrai dire, pour moi, la situation actuelle est la plus favorable pour Law.

En effet, Law et Dofla, il me semble, sont toujours des CC à l'heure actuelle (même si pour Law c'est un peu tangent, ils ne savent pas trop ce qu'il compte faire avec Luffy, mais bon, ça me paraît pas encore critique pour son statut de CC, je crois... il a pas encore été destitué, si ?). Par conséquent, Fujitora ne peut, de façon officielle, et en toute logique, se fritter arbitrairement avec aucun des deux. Ni même les laisser se fritter entre eux. C'est quand même un amiral, et je me plais à croire que son avis compte un peu. Il a des arguments pour se faire entendre.

Par contre, il y en a un qui peut l'intéresser, et à qui il a le droit de faire des misères : Caesar. Parce qu'aux dernières nouvelles, c'était un criminel à 300 millions, lui, non ? Ou quelque chose du genre.

Résultat ? Law serait (dans cette projection) protégé de Dofla par un amiral de la marine (ça va, niveau garde du corps), il priverait durablement Dofla de l'utilisation de Caesar (genre en le faisant envoyer à Impel Down), le mobiliserait de façon consistante sur Green Bit (Dofla ne va pas dire "ah, ok, pas de souci, je m'en vais", il va y avoir discussion, au minimum)... Bref, pour moi, ça colle tellement dans son optique initiale qu'il aurait très bien pu prévoir ça comme une issue potentielle depuis le départ :

1) Dofla envoie chier la production de SAD et se met Kaido à dos => Dofla est fucked
ou
2) Dofla envoie chier la marine, et reste avec Kaido => La marine intervient sur les lieux de l'échange (Law ayant prévenu Smoker), Dofla est fucked.
ou
3) Dofla ne se laisse pas faire, tente une feinte, pour rester en contact avec la marine SANS perdre la production de SAD => Ca veut dire qu'il conserve son statut de CC, donc reste lié à des obligations vis-à-vis de la marine, de plus la marine est quand même présente lors de l'échange (Law ayant prévenu Smoker), et Dofla ne peut donc pas garder Caesar. Donc Dofla est fucked.

En gros : Dofla choisit quelque chose = Dofla fucked ; ou Dofla ne choisit rien = Dofla fucked.

Moi je vote, Law c'est une brute en vrai.
Image

yfful
Moussaillon

Message par yfful »

Je suis daccord avec toi.

Fuji ne devrait pas laisser 2 CC se battrent ensemble.Car Law est encore un CC (ce que j'avais oublié...)
Law peut la jouer fine en disant à Fuji qu'il a capturé Ceasar pour le remettre à la marine. Dans tout les cas Dofla est fucked pour reprendre ton expression :mrgreen .

A moins que....pfff vivement le 713 :mrgreen

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Le truc, c'est que la marine n'a aucun pouvoir sur les capitaine corsaires. (ce sont deux groupe du gouvernement bien distinctes) et donc à priori Fujitora n'a aucun droit d'empêcher deux capitaines corsaires de se foutre sur la gueule. Et puis bon, si un amiral avait ce droit là, Dofla ne réagirait pas comme ça >_> (même s'il a l'air un peu gogol parfois, il est pas débile le Dofla ;)).
Image

Répondre