[SPOIL] Chapitre #712 : Trap topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #712 : Trap topic

Message par Pilaf »

Ce que je comprend pas c'est pourquoi la Marine attaquerait Law? C'est un Shichibukai, ils ne doivent pas intervenir donc la présence d'Amiraux ne servirait qu'au cas ou les Mugis interviendraient non?
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

JFL
Commandant

Message par JFL »

Je pense que l'alliance de Law et Luffy rend le statut de shichibukai de Law caduque.

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Ou alors c'est pour protèger le flamant; au cas où il est un dragon céleste c'est interdit pour Law de le tuer..

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

JFL a écrit :Je pense que l'alliance de Law et Luffy rend le statut de shichibukai de Law caduque.

Pas encore normalement, ils attendent d'en savoir plus sur ses intentions :

http://www.mangareader.net/one-piece/700/17

Sinon pour Sanji, au début je pensais que ça allait être grâce au fluide sensitif qu'il savait que Violet mentait. Mais non c'est juste parce qu'elle a versé quelques larmes (pour le coup il a eu du pot le Sanji). Enfin après je vais pas être aussi sévère que san ou jfl, il a quand même tjs de bon moment.

J'en doute mais ça serait tellement bon que le fujitora tout vénère que Dofla se soit foutu de la marine dise "fuck le gouvernement" et mette une dérouillée à Dofla.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

L'attitude de Sanji ne me choque pas plus que ça. En fait, c'est plutôt l'inverse qui ne me plairait pas... Sanji est juste comme ça, il l'a toujours été ! Bon on a eu une exagération après l’ellipse mais là on est revenu au même niveau que d'habitude.
Par ailleurs, de part sa dévotion aux femmes, on apprend qu'il sait lire en elle rien qu'en croisant leur regard !
Je trouve ça plutôt cool en fait.
Je vous l'annonce direct, et je ne pense pas me tromper : Sanji ne changera jamais !

Sinon, Je vois vraiment pas comment Law va faire pour s'en tirer !! J'imagine que Fuji Tora va aider à la fuite de Law.

San999
Okama

Message par San999 »

Ifout a écrit :Par ailleurs, de part sa dévotion aux femmes, on apprend qu'il sait lire en elle rien qu'en croisant leur regard !
Ou il a juste eu du bol. Je l'ai jamais vu se méfier une seule fois d'une belle femme.
Ifout a écrit :Je vous l'annonce direct, et je ne pense pas me tromper : Sanji ne changera jamais !
On le sait. Cela ne va pas nous empêcher d'être agacé. Et puis, je préférerais qu'au moins, cela reste dans le domaine du gag, plutôt que de voir cet aspect de sa personnalité avoir un rôle scénaristique, comme avec Violet ou à l'époque avec Absalom (sérieusement, celle qui aurait dû lui mettre une rouste, c'était Nami, après ce que ce pervers lui a fait subir, mais non, fallait mettre Sanji dans le rôle du sauveur *soupir*).
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Oui, et avec Robin c'était du bol aussi...? C'est clairement pas du bol du tout. Il a pas fait de trucs comme ça avec Kalifa non plus il me semble. Donc bon, vous voyez ce que vous avez envie de voir.^^ Moi ce qui me déçois un peu c'est que ses pensées soit si perverses qu'elles dégoutent Violet, ça c'est dommage pour le personnage je trouve.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Sanji ne peut juste pas faire de mal à une femme. Il ne peut même pas se défendre si elle l'attaque. Je dis pas que c'est bien, c'est juste son tempérament.
Chacun a son attitude dans ce genre de situation : Zoro n'y va pas à fonds (on se rappelle du débat après son combat contre Monet) et Luffy, lui, s'en fou complétement !
Sanji a sa propre attitude et je trouve personnellement bien joué le fait que son amour inconditionnel des femmes lui permette de "voir en elle" ! Tu as raison quand tu dis qu'il a du bol car elle pourrait le tuer sans difficulté. Par contre, étant donné que ce sont les sbires qui l'attaque pour le finir, je n'aurais pas été étonné d'une réaction de sa part ! (ce sont des hommes eux).

Pour Absalom, Nami était pas au niveau tout simplement... Par contre, pour Kalifa, heuresement qu'elle est arrivé pour le sauvé car il se serait laisser tuer sans rien faire !

Bref, Sanji est toujours égal à lui même et ça me plaît. Chacun son opinion sur chaque perso ! (par exemple, les Skull joke a répétition de Brook peuvent me taper sur le système ...)

San999
Okama

Message par San999 »

Ifout a écrit :Pour Absalom, Nami était pas au niveau tout simplement...
Ah ça! On ne sait pas. On sait qu'une de ses attaques n'a rien fait à Absalom. Mais c'était tout sauf sa meilleure attaque. Au moment où elle a été kidnappée, c'était encore possible qu'il lui soit accessible. Bref! C'est pas très important. On en avait déjà discuté à l'époque. On va pas revenir là-dessus.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Le p'tit soucis je trouve dans ce chapitre par rapport à Sanji, c'est le pouvoir de Violet qui sort un peu de nul part et qui en quelques pages se fait directement contrer. Montrer son pouvoir plus tôt dans l'intrigue aurait peut-être rendu le gag moins "comme par hasard". N'empêche elle fait partie du groupe de Trevor, ce qui signifie que les rois de Dofla ont des sbires "puissant". Ca va fighter.

Répondre