[SPOIL] Chapitre #712 : Trap topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
yfful
Moussaillon

Re: Chapitre #712 : Trap topic

Message par yfful »

Perso ce qui m'a déplu dans ce chap c'est dofla.

J'ai toujours affirmé haut et fort qu'il était probablement l'égal d'un Yonkou en terme de puissance de combat mais là avec cette révélation je commence à en douter.

Cette nonchalance et cette confiance qu'il a eu avec des VA pdt la fameuse réunion ou meme devant un mec comme kuzan et là devant fuji n'est peut être pas due à son pouvoir mais peut etre à son espèce d'immunité diplomatique qui fait qu'il se croit intouchable... :'(

Coco
Matelot

Message par Coco »

Bah Dofla il est loin du niveau Yonkou en terme de puissance, y'a qu'à voir comme il se pisse dessus rien qu'à l'idée d'affronter la colère de Kaidou ...

Yonkou c'est vraiment le top du top, y'a rien de plus puissant, et j'irais même jusqu'à dire que Barbe Blanche était surement le plus faible des quatre au moment de sa mort ...

San999
Okama

Message par San999 »

Je l'ai déjà dit, mais Doflamingo n'a strictement jamais rien montré du tout qui le place au-dessus de Mihawk, Hancock ou Kuma...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Au moment de sa mort c'etait toujours l'homme le plus fort du monde BB.
Sengoku avait meme dit qu'il avait le pouvoir de détruire le monde .

San999
Okama

Message par San999 »

monarch a écrit :Au moment de sa mort c'etait toujours l'homme le plus fort du monde BB.
Sengoku avait meme dit qu'il avait le pouvoir de détruire le monde .
Ah oui! +1 J'ai oublié de réagir à ça, dans mon post précédent.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

yfful
Moussaillon

Message par yfful »

Coco a écrit :Bah Dofla il est loin du niveau Yonkou en terme de puissance, y'a qu'à voir comme il se pisse dessus rien qu'à l'idée d'affronter la colère de Kaidou ...

Yonkou c'est vraiment le top du top, y'a rien de plus puissant, et j'irais même jusqu'à dire que Barbe Blanche était surement le plus faible des quatre au moment de sa mort ...
J'ai pas trouvé qu'il se pissait dessus, je l'ai + senti agacé et/ou méfiant.

Pour ce qui est de BB, tu as peut etre raison car il était malade
San999 a écrit :Je l'ai déjà dit, mais Doflamingo n'a strictement jamais rien montré du tout qui le place au-dessus de Mihawk, Hancock ou Kuma...
Avec Hancock on a une comparaison : Smoker.
Il s'est fait OS par Dofla alors qu'il avait 2 ans d'expérience de + que pdt la bataille de marineford où il se faisait malmené par BOA certe mais on n'a pas senti l'extrème facilité qu'a eu donfla contre lui.

San999
Okama

Message par San999 »

Tu plaisantes? C'est pas comme si Smoker avait résisté à Hancock ou que Hancock montrait de la difficulté à le toucher. Tu juges de la puissance de l'un par rapport à l'autre sur le fait que l'un a choisi de blesser sérieusement un adversaire et pas l'autre?

PS: Cela dit, pour préciser, même si l'interprétation du one-shot est la plus probable, il n'y a pas de certitude. On ne voit pas Doflamingo porter de coup à Smoker.
Image

Perry
Moussaillon

Message par Perry »

Sinon un truc vient de se passer dans ma tête.
Maintenant que l'on sait que Doflamingo est fortement lié aux grandes instances (5 étoiles, Tenryuubito, etc...).
Que dites vous de la "ressemblance" entre lui et ce membre des 5 étoiles ? Un lien de parenté ? Serait-ce son gosse ?

Les deux sont blonds. Et le même teint de peau (plus ou moins)

Image

Et le gars à gauche :

Image

ça expliquerait comme dit plus haut son immunité.

yfful
Moussaillon

Message par yfful »

San999 a écrit :Tu plaisantes? C'est pas comme si Smoker avait résisté à Hancock ou que Hancock montrait de la difficulté à le toucher. Tu juges de la puissance de l'un par rapport à l'autre sur le fait que l'un a choisi de blesser sérieusement un adversaire et pas l'autre?

PS: Cela dit, pour préciser, même si l'interprétation du one-shot est la plus probable, il n'y a pas de certitude. On ne voit pas Doflamingo porter de coup à Smoker.
Non non je ne plaisante pas, de toute façon tout est sujet à interpretation. Un mec comme dofla dégage (selon moi) beaucoup + de puissance qu'Hancock meme si cette dernière n'est pas non plus nimporte qui

San999
Okama

Message par San999 »

Tu peux sentir leur ki, à travers les pages...? Depuis quand la coolitude (subjective, en plus) est déterminante pour la puissance...?

Perry => Je ne vois aucune ressemblance entre Dofla et ce Gorosei.
Image

Répondre