[SPOIL] Chapitre #712 : Trap topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #712 : Trap topic

Message par Monkey D »

Hop hop c'est parti !

Alors quel lien entre Dofla et les dragons célestes ? C'en est un ? Il en a charmé une ? C'est leur dealer ?
Image

Le ck
Marin

Re: Chapitre #712 : Trap topic

Message par Le ck »

Même si j'espère me tromper, c'est peut-être une version "Deluxe" de l'ami Sabo....
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

San999
Okama

Message par San999 »

Tout ceci a l'air prometteur.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Pour une fois que la perversion de Sanji est un atout.
Feel so moon...

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash »

Si Violet peut lire dans les esprits grâce à son fruit du démon ça met un peu à mal le spoiler sur doflamingo et son Thread of Spirit. Ca va aussi confirmer pour certains le rapprochement fruits du démon - X men, bien que pour ma part X Men et les comics en général ne font qu'illustrer les supers pouvoirs que l'on pourrait espérer... Donc rien d'étonnant à ce que certains "pouvoirs" se retrouvent dans one piece (pourquoi personne n'a cité Manimal pour les Zoan, suis je le seul fan au monde de cette série?).
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk »

A force de lire des gens qui disaient que Dofla s'était entendu avec la marine pour choper Law et Luffy -ce qui me paraissait gros, j'ai l'impression que Dofla peut se faire les deux en même temps vu comme il écrase Smoker sans forcer- j'ai commencé à croire que j'avais mal lu le chapitre, mais non, la marine est en effet pas du tout au courant de tout ça et j'ai été vraiment surpris de voir apparaitre le nom des dragons célestes, ce gars là à des connexions vraiment partout, il est incontournable.
Maintenant, reste à savoir jusqu'où va sa relation avec les plus haut de ce monde, simple connaissance ou carrément lié par le sang ? Aussi je me demande ce que fera Fujitora du coup, je le vois pas attendre les retours d'Akainu pour qu'il décide d'agir, d'ailleurs ce dernier va sûrement piquer une petite colère vu sa haine des pirates.

Concernant Sanji, j'ai rien d'autre à dire qu'il a peut être trouvé son amour x) Elle trahit les siens pour lui si j'ai pas lu de travers et elle a un pouvoir qui peut être vraiment problématique suivant comment il est utilisé et sur qui, est-ce qu'on peut s'en protéger ? Du coup, même sans haki elle peut savoir ce que l'autre fera, si on pousse plus loin, elle peut lire bien plus loin que les pensées actuelles de la cible et donc connaitre toutes les capacités de ce dernier (non pas que ça puisse lui servir à grand chose s'il y a un écart vraiment énorme entre elle et son opposant mais bon). Enfin, je pense que ce pouvoir est surtout utile pour l'espionnage.

Pour finir, je pense que Law est vraiment dans la merde s'il n'a pas une aide extérieur, je le vois vraiment pas de taille face à Doflamingo qui semble décidé à le buter.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Que Law soit pas de taille soit MAIS si Luffy ne l'est pas alors qu'il s'en était fait deux de CC avant un entrainement avec juste un mec qu'est pas Jo le clodo ben merde quoi !! Qu'il arrête de vouloir etre SDP et rentre à Fuschia.
Quant aux dragons célestes... Soit le mec avec qui il conversait aprés MF et qui l'avait mandaté pour tuer Moria avait pas l'accoutrement ridicule des Dragons Célestes mais ça avait pas l'air d'être le premier grouillot venu... et Dofla l'envoie carrément chier donc bon.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

gégé yokko a écrit :Soit le mec avec qui il conversait aprés MF et qui l'avait mandaté pour tuer Moria avait pas l'accoutrement ridicule des Dragons Célestes mais ça avait pas l'air d'être le premier grouillot venu...
Je ne dis pas que le gars était un dragon céleste, mais n'oublions pas que cette scène se déroulait à Mari Joa, et que les dragons céleste n'ont pas besoin de porter leur bulle là bas. (vu qu'ils les mettent lorsqu'ils se retrouvent au milieu de la plèbe et qu'ils doivent respirer le même air que le commun des mortels).
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ah mais j'ai jamais dit que c'en était pas un. Tu remarqueras la subtilité du " soit" et que je n'affirme rien de précis juste des suppositions. En sus on ignore vraiment les rangs des Nobles. On sait qu'à Goa le roi est inférieur à Un Dragon Céleste. Le mec en question était t-il genre, pour faire un rapport avec la noblesse qu'on connait nous, un Vicomte ou un Duc ( qui je rappelle avaient plus de pouvoirs que le prince héritier lui même, étant eux juste en dessous du Roi et ayant un portion de territoire et une masse d'ames conséquentes, ce qu'un prince n'avait pas)
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Le ck
Marin

Message par Le ck »

dragonslash a écrit :pourquoi personne n'a cité Manimal pour les Zoan, suis je le seul fan au monde de cette série?.
I'm a 80's kid too, dude! Tu n'es pas seul, rassure toi ;)
By the way, Le side kick du Héros, s'appelait Michael D. Roberts dans la vrai vie. :cool
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Répondre