[SPOIL] Chapitre #709 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Momo
Vice Amiral

Re: Chapitre #709 : Discussions

Message par Momo »

Starrk a écrit :Possible que son pouvoir ne marche que si une attaque direct est lancé, là Bellamy ne fait que l'attraper sans vraiment chercher à le cogner, du coup ce n'est pas impossible que sa barrière ne puisse pas envelopper son corps et que par conséquent dans un certain périmètre autour de son corps son bouclier soit useless ce qui peut donner une chance à ses adversaires.
Dommage que Robin ne participe pas au tournois : elle aurait p'têt pu utiliser quelques techs de soumission sur notre ami Barty :p
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Akari
Matelot

Message par Akari »

Un des points faibles de Bartolomeo est peut être qu'il ne peut pas bouger quand il active sa barrière (un peu comme Law et sa room). Si Luffy l'attaque de front avec un point, et qu'avec son deuxième il lui met un coup de côté...
Au fait, j'ai l'impression que tous les coups qui ont été tentés contre Bartolomeo ont été retournés contre leur propriétaire, sauf le coup du roi. Peut être que pour les coups très puissants il ne peut pas (encore) les renvoyer.

Hâte de connaître l'histoire de Dressrosa!
Allez je m'emporte : Ce serait cool que les jouets soient une vraie population, que Doflamingo soit un jour venu les dominer, les manipule maintenant grâce à son fruit, se servent de certains comme ouvriers dans son usine, et que le Thunderous Wrath Soldier se soit libéré de son emprise pour libérer ses congénères :D

Dommage pour Bellamy, j'espère qu'on le reverra tout de même, Luffy ne l'a pas encouragé pour rien! Et on n'a quasiment rien vu de ses nouvelles techniques.

Ce serait sympa si on voyait l'histoire de Kyros pendant le récit du Soldat-jouet, ainsi que celle des fées.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Hum si justement, le coup du roi a été aspiré puis retourné contre lui. Celui de Hack n'a pas été retourné, son poing s'est fracassé sur la barrière, comme taper contre un mur quoi. Donc Barto peut en rester au simple mur, mais aussi absorber l'"énergie" et la renvoyer. En tout cas, c'est ce que j'en ai déduit. Et sinon ouais, il y aura forcément des failles (Bellamy avait réussi), la plus simple : le fluide. Mais je pense aussi à des manières ingénieuses et farfelues, à la Oda.

En parlant de Robin, elle est rarement mise en avant, depuis longtemps. Personnellement, j'ai même l'impression que c'est la Chapeau de paille qu'on voit le moins... Après, le fait qu'elle soit mon membre favori de l'équipage joue peut-être aussi.

Puis oui, toute l'histoire de Dressrosa s'annonce absolument passionnante... D'ailleurs, cet arc s'annonce énorme, il a tellement de potentiel et de choses à raconter...

Akari
Matelot

Message par Akari »

Ah exact, Hack se pète juste le poignet, je pensais qu'il avait renvoyé le coup, au temps pour moi.
Et je n'avais pas pensé au fait qu'il pouvait emmagasiner l'énergie reçue pour la renvoyer en attaque, mais plus tard. J'avais pas compris comment fonctionnait son attaque Barrier Crash, merci!

JLander.D
Moussaillon

Message par JLander.D »

Y'a un problème dans cette théorie, si le pouvoir de son fruit est similaire a l'impact dial, vu la puissance du coup absorbé la puissance du barrier crash aurait dû être beaucoup plus puissant et similaire a l'attaque de notre souverain...A moins que son fruit lui permette de réguler la puissance, ce qu'il aurait fait pour épargner le public ?.. :rolleyes
En tout cas son fruit a l'air de marcher comme une ceinture de sécurité pour l'instant. Ce qui m' inciterait a dire que son fruit marche comme le pouvoir de gara, ( pour le coté automatique )le point fort c'est qu'il n'a pas a anticiper les attaques, l’inconvénient serait qu'il soit vulnérable aux attaque sans impact, du style un lance flamme, mais bon va trouver un mec qui a ce pouvoir.. :surprised

Donc on a Burgess, Bartolomeo et Luffy vainqueur de la battle royal, ça promet, Rebecca va probablement perdre mais qui sait le fruit lui reviendra peut être.

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Coco a écrit :J'aimerai bien comprendre comment Bellamy a fait pour chopper Barto, juste avant que le roi utilise son punch ...
Très bon chapitre
En fait, je pense que Bart a "juste" une barrière anti impact. Du coup ça empêche surement pas de le chopper et de lui faire une prise sans impact et de lui faire une clé de bras ou l'étrangler par exemple.

Le ck
Marin

Message par Le ck »

Monkey D Prométhée ^^
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

tacos95
Moussaillon

Message par tacos95 »

Monkey D prométhé! XD pas mal pas mal! :lol
Je pense qu'on reverra ( enfin j'espère ) Bellmy et les autres du bloc B dans l'arc, sinon je me demande si bartolomeo peut crée une barrière autour de quelqu'un et de la compresser pour l'écraser, ce serait cheaté, mais Luffy serait alors son anti-pouvoir, comme Ener. Je pense que la semaine prochaine on aura un retour sur l'équipage, ou alors le spoil de petit jouet à Franky.
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

En fait, après relecture, rien n'indique qu'il ait absorbé l'ultime coup de poing royal... Bref, nous en saurons plus, bientôt. :x

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Excellent chapitre, avec la promesse d'infos sur la fin (je me disais justement en lisant les messages de gégé yokko la semaine dernière, que avec tous ses persos, Oda était en train de noyer le poisson sur l'histoire des jouets, et là voilà) ! Wouhou !
Un peu triste pour Ricky qui était mon favori. Sa défaite était touchante, je ne doute pas qu'il aura son rôle à jouer.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Répondre