[SPOIL] Chapitre #709 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sigurico
Moussaillon

Re: Chapitre #709 : Discussions

Message par Sigurico » mer. mai 15, 2013 6:10 pm

TDS a écrit :En plus de ça, Bellamy a secrêtement envie d'être sur une ile déserte avec Doflamingo et que Dofla se fasse mordre le pénis par un serpent venimeux, donc je vois pas comment il accepterait d'entrer dans l'équipage.
Oh bon sang, celle-ci, elle est mythique, hahaha. Belle référence à ce fameux sujet qui part à la dérive... :mrgreen

Lord Kitetsu > Pour l'instant, on sait pas grand chose de son fruit, peut-être qu'il est limité dans la portée de ses murs. Mais sinon, je pense pas qu'il soit malfaisant, mais qu'il ait défendu indirectement le public, par contre, ouais.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. mai 15, 2013 6:22 pm

Psykoli a écrit :Décidemment le ptit beau gosse est remonté dans mon estime, parer comme ça le coup de boule du grand père...
Bon il a l'épée qu'il faut pour ça aussi... mais content qu'il en ait un minimum dans le pantalon quand même.

Bellamy nous fait un remake de ce qu'il a fait à Roshio l'exécuteur...

Quant au pouvoir de batolomeo...
ça vous dit un fruit style FORCE MIRROIR ? un truc qui renvoit les attaques ?
Image
Je dis ça... ce serait marrant que le roi lui envoi son punch et que Bartolomeo le renvoyait au triple de sa puissance

Mais bon ça reste hypothèse car un fruit pareil serait trop couteau suisse...
Personne dit bravo psykoli :D?

Sinon déçu que Bellamy perde, mais à mon avis, je pense que même des gars comme zoro voire sanji aurait eu du mal contre ce coup...
donc je lui pardonne
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mer. mai 15, 2013 6:45 pm

Vu comment l'homme poisson a été battu par Barto, cela semble assez évident qu'il s'agit d'un fonctionnement comme le Dial. La barrière absorbe les dégâts qu'il peut ensuite rejeter. Enfin je pense à titre personnelle que ça se fait de cette façon (l'erreur est permise).

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. mai 15, 2013 6:50 pm

Bon chap.

Seule deception : Bellamy. Il s'en va vraiment sans panache, défoncé par un simple mec qui cogne. Parce que franchement le Roi, c'est un tocard. Il cogne très fort ok, mais une fois et surtout il a rien de spécial à part son punch.
Le pouvoir de Barto également à l'air un peu trop cheaté pour moi. On y voit pas de limite. Si le mec peut tout bloquer de n'importe où, c'es t franchement abusé.

Sinon le Ricky apparemment il est âgé, d'où le fait que même si c'est un ancien champion, il peut rien. C'est triste cette histoire de héros qui essaie de redonner la mémoire aux gens enlevée par Dofla mais qui ne peut rien et tombe dans l'oubli.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Momo
Vice Amiral

Message par Momo » mer. mai 15, 2013 7:19 pm

Moi j'dis Barto bosse pour Shanks :p
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. mai 15, 2013 9:10 pm

y en a qui ont vraiment aucune imagination...

dans star wars par exemple, il y a des boucliers qui certes annulent tout laser, mais les trucs physiques passent à travers comme un rien...

eh ben ce mec c'est sûrement pareil

J'ai même mieux :

Dans fate stay night, une fille a le pouvoir de parer TOUT COUP ULTIME.
En gros, si vous sortez votre coup le plus puissant : elle vous tue d'un laser droit dans le cœur.
Mais...
Si vous utilisez que des coups faibles mais qui restent puissants : elle ne fait rien...
Dernière modification par Psykoli le mer. mai 15, 2013 9:12 pm, modifié 1 fois.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mer. mai 15, 2013 9:12 pm

Pas possible puisque le poing de l'homme-poisson ne passe pas.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. mai 15, 2013 9:13 pm

Zhatan a écrit :Pas possible puisque le poing de l'homme-poisson ne passe pas.
oui mais c'était un exemple que j'ai dit, pour dire qu'il y a tj des trucs qui passent à travers les boucliers sois disant infranchissables.

J'ai donné un autre exemple
Image

Coco
Matelot

Message par Coco » mer. mai 15, 2013 9:18 pm

J'aimerai bien comprendre comment Bellamy a fait pour chopper Barto, juste avant que le roi utilise son punch ...
Très bon chapitre

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk » mer. mai 15, 2013 9:37 pm

Coco a écrit :J'aimerai bien comprendre comment Bellamy a fait pour chopper Barto, juste avant que le roi utilise son punch ...
Très bon chapitre
Possible que son pouvoir ne marche que si une attaque direct est lancé, là Bellamy ne fait que l'attraper sans vraiment chercher à le cogner, du coup ce n'est pas impossible que sa barrière ne puisse pas envelopper son corps et que par conséquent dans un certain périmètre autour de son corps son bouclier soit useless ce qui peut donner une chance à ses adversaires.
Image

Répondre