[SPOIL] Chapitre #709 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
spike69
Lieutenant

Re: Chapitre #709 : Discussions

Message par spike69 »

Il avait l'air de déchirer pas mal le blue gilly, vue la facilité avec laquelle il a explosé tout le monde

Sinon Bartolomeo a pas l'air d'etre un mechant gars... tout le monde le déteste juste parce qu'il ressemble a un monstre et que son comportement est un peu déplacé...

Bellamy avait l'air de tenir tête a Bartolomeo avant de recevoir le king punch.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Déçu également de ne pas voir Bellamy remporter ce Block. Encore plus de ne pas l'avoir vu davantage à l'oeuvre contre Bartolomeo =/.

Je garde encore un grand espoir qu'il va y avoir un évènement qui fait que les concurrents se battront encore.

dadark
Marin

Message par dadark »

Le commentaire (selon la traduction que j'ai lu) "la raison pour laquelle le public ne s'est pas envolé est qu'il a bloqué le coup" est intriguant. Il a pas forcément fait exprès, mais à mon avis Bartolomeo est quelqu'un de sympathique.

Après un peu déçu aussi des défaites du gladiateur et de Bellamy, mais bon. Tout le monde ne pouvait pas gagner (même si Bellamy aurait pu faire une meilleure impression, surtout avec les encouragements de Luffy !)
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Moi, j'pense que c'est un pourri, il a juste protégé sa gueule, pas le public, sinon, il aurait rapproché sa barrière pour protéger plus de monde.
Image

JLander.D
Moussaillon

Message par JLander.D »

spike69 a écrit :Il avait l'air de déchirer pas mal le blue gilly, vue la facilité avec laquelle il a explosé tout le monde

Sinon Bartolomeo a pas l'air d'etre un mechant gars... tout le monde le déteste juste parce qu'il ressemble a un monstre et que son comportement est un peu déplacé...

Bellamy avait l'air de tenir tête a Bartolomeo avant de recevoir le king punch.
hum je sais pas hein :evil

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Théorie intéressante croisée chez les collègues anglophones amateurs de poissons :

Barto est en fait un incompris au coeur d'or, qui nourrit son côté antipathique uniquement dans l'optique du combat.

Enfin, je pense quand même que le fait que sa barrière protège le public n'est qu'une image pour montrer qu'il a bien paré comme un porc.

Sinon, très envie de savoir qui est "cette personne" à qui il veut que le fruit revienne. Je sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien que ce soit BN. On pourrait s'imaginer que BN aurait envoyé plusieurs bonshommes, pour maximiser les chances. Burgess tout seul, ça pourrait sembler suffisant, mais il ne faut pas oublier que si BN convoite le fruit, il est probable que les autres empereurs aussi...

Donc assez pressé en fait de voir les motivations "secrètes" de chacun.

Je trouve que les choses avancent bien dans ce chapitre :

- Ricky est donc Kyros, c'est pratiquement confirmé,

- Le fruit de Barto enfin explicité,

- Bellamy s'est fait péter, et Rickyros aussi.

Tiens, d'ailleurs, je trouve que, s'il me semble que Dagama, Elisabello, Blue Gilly, Krag, Abdullah & Jeet et autres ont rempli leur rôle (même si j'ai très envie de les revoir !), Bellamy et Rickyros n'ont pas du tout été utilisés. Donc, pour moi, Rickyros risque d'avoir un rôle très important dans la suite (wopa GanForr style wop wop wopwop wop), et Bellamy aussi (j'pris un homard sauce tomate, il avait du poil aux pattes).

D'ailleurs, au sujet de Bellamy, hâte de voir son rôle. Il prend de la profondeur, non seulement suite à sa discussion avec Luffy, mais aussi par les remarques de Luffy durant ce combat. Et les expressions de Bellamy se sont enrichies. Donc le développement du bonhomme m'intéresse.
Image

Espio
Moussaillon

Message par Espio »

Je vois bien Bellamy dans l'équipage de Luffy. Malgré tout, Luffy a l'air de l'apprécier et puis j'imagine une scène où Doflamingo ne veut pas de lui dans son équipage et Luffy lui dit " rejoins le mien dans ce cas".

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Oui, Dofla lui même tant qu'on y est ! Vu qu'il est plus chez les capitaines corsaires, le gouvernement le rejette et Luffy va le prendre dans son équipage.

Espio
Moussaillon

Message par Espio »

Lol t'es marrant.

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Non oui pardon Espio, c'est sorti tout seul, c'est juste que je trouve ça ultra rapide, pour un encouragement. On aurait la moitié des personnages avec qui Luffy a parlé sinon.

Répondre