[SPOIL] Chapitre #708 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapitre #708 : Discussions

Message par Psykoli » jeu. mai 09, 2013 8:57 am

Décidemment le ptit beau gosse est remonté dans mon estime, parer comme ça le coup de boule du grand père...
Bon il a l'épée qu'il faut pour ça aussi... mais content qu'il en ait un minimum dans le pantalon quand même.

Bellamy nous fait un remake de ce qu'il a fait à Roshio l'exécuteur...

Quant au pouvoir de batolomeo...
ça vous dit un fruit style FORCE MIRROIR ? un truc qui renvoit les attaques ?
Image
Je dis ça... ce serait marrant que le roi lui envoi son punch et que Bartolomeo le renvoyait au triple de sa puissance

Mais bon ça reste hypothèse car un fruit pareil serait trop couteau suisse...
Image

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa » jeu. mai 09, 2013 10:13 am

TDS a écrit :(et j'avais une bonne blague sur abdullah, mais je pense qu'à l'écrit, elle passera moins bien).
Tente la stp !

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace » jeu. mai 09, 2013 11:34 am

Psykoli a écrit :Bellamy nous fait un remake de ce qu'il a fait à Roshio l'exécuteur...
Me semble qu'il se prend plutôt un Spring Hooper, ce qu'il fait à Luffy et qui est complètement useless.
Bourriks a écrit : En tout cas, je comprends pourquoi seul Garp a su le gérer. Et dire que Luffy n'arrive pas à l'assomer avec le même coup qui a OS un Pacifista...
Du coup, je vois le scénario suivant : Elizabello va lui porter son super-coup, qui sera renvoyé et va éliminer d'un seul coup tout le groupe B, à l'exception de Bartolomeo et Bellamy (qui aura sauté). Même si Dagama est présenté comme une crème des stratèges, ça me ferait rire qu'il ne comprenne pas à temps les capacités de Bartoromeo.
C'est juste à mon avis que Garp lui est tombé sur le coin de la figure et mauvais endroit, mauvais moment pour Chinjao. Après je vois bien une histoire loufoque genre Garp lui a laissé la vie et c'est pour ça que Chinjao lui en veut tellement, on voit qu'ils sont prompts à s'énerver très facilement dans la famille... Ca donne pas envie de faire des repas avec eux.
Ce sont les pacifistas première génération qui se sont fait OS, et le papy à l'air d'avoir un crâne vraiment hyper solide. Si Luffy avait visé autre part, il aurait peut-être moins bien encaissé.

Sympa comme déroulement pour la fin du groupe, j'adhère. J'avais aussi pensé au fait que Dagama, ayant préparer un moyen de navigation ou autre via un FDD, demande au Roi de porter le coup contre le sol ce qui disqualifierait tout le monde...
Psykoli a écrit :Quant au pouvoir de batolomeo...
ça vous dit un fruit style FORCE MIRROIR ? un truc qui renvoit les attaques ?
Image
Je dis ça... ce serait marrant que le roi lui envoi son punch et que Bartolomeo le renvoyait au triple de sa puissance

Mais bon ça reste hypothèse car un fruit pareil serait trop couteau suisse...
Il serait vraiment cheaté ! Je pense que c'est le cas mais uniquement contre les personnes moins puissantes que lui (je ne parle pas niveau force, quoique Luffy ne semble pas très costaux et pourtant...). Il doit à mon avis se sortir les doigts pour des personnes balèzes (un peu à la sauce haki du roi, tu OS seulement ceux qui sont moins forts). Pour le VA, il était sûrement nouveau sans forcément une grande expérience du NM... Mais c'est vrai que Oda les fait de plus en plus passer pour des noobs.

Un bon antagoniste serait le fruit de BB, histoire de briser les champs de force/barrière.

Wait and see.
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa » jeu. mai 09, 2013 2:05 pm

lol

Le ck
Marin

Message par Le ck » jeu. mai 09, 2013 2:46 pm

Eu égard à mes origines ethniques, je me f'sais tristement la même remarque.
J'attends donc de voir si Suleiman va redorer le blazon de ses coreligionnaires...ou pas
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. mai 09, 2013 3:38 pm

Il me semble que Jet et Abdullah sont des références a des catcheurs indou véritable stars au japon. Ils ont le même style.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » jeu. mai 09, 2013 4:40 pm

Aha, c'est vrai qu'ils sont assez caricaturaux ces deux-là. Puis Jet devrait sérieusement arrêter de lécher son sabre (héhé), un accident est si vite arrivé...

Quant à Suleiman, t'inquiète pas Le ck, lui, c'est la classe incarnée. Oui, je me suis fait un avis sur le personnage en deux vignettes, en apparence en tout cas, j'adore. Il doit plutôt être inspiré de l'empire ottoman, allez voir ici.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. mai 09, 2013 8:06 pm

Super. Luffy est juste en conflit avec Dofla, un plan est en marche pour se faire un Empereur et bing une bonne grosse cuillérée de quasi fillers dans le manga même. Avec une pelletée de nouveaux persos ( on se croirait dans Bleach là), un retour presque mdr et quelques vilains qui en veulent comme par hasard à Luffy, en plus pour des motifs trop bidons.
Désolé mais pour trouver des personnages classes il me suffit pas qu'ils posent et/ou sortent une grosse attaque, c'est un tout.
Faudrait que Oda arrête d'essorer le citron car il va manquer de jus à force. Ca fait quand même selon moi de bons gros chapitres pour rien, sinon ( oui j'ose le mot) se faire du fric. J'ai pas envie de me retrouver au final avec une paie claquée dans un manga alors que franchement en y mettant le rythme et en arrêtant les chapitres de remplissage 30 tomes me parait correst pour conclure. Donc soit ça s'accélère soit la suite se passera sans moi.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » jeu. mai 09, 2013 8:20 pm

lol, ce coup de gueule.
Ca a toujours été comme ça tu sais. Certains arcs ont toujours duré des plombes avec de nombreux personnages. Et au pire 3 chapitres de 15 pages pour un bloc ça va, c'est pas énorme. On verra combien de temps le tournoi dure mais j'ai l'impression qu'il durera moins longtemps qu'un tournoi de DB par exemple. Je le pense sincérement en tout cas. Il y a énormément de chances que soit il s'écourte, soit Luffy n'y sera plus donc on ne verra pas son déroulement. Là on a tout les éléments d'un grand (épique) arc qui va probablement s'étaler sur 7-8 tomes et ce ne sera pas le dernier à être long je pense. Donc arrête tout de suite. xD
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei » jeu. mai 09, 2013 8:37 pm

TDS a écrit :
ZRoronoa a écrit :
TDS a écrit :(et j'avais une bonne blague sur abdullah, mais je pense qu'à l'écrit, elle passera moins bien).
Tente la stp !
La vanne, c'était "pour une fois qu'il y a un arabe, il a fallu que ce soit un vicieux".
LOL, mais c'est qu'il l'a vraiment posté.
Feel so moon...

Répondre