[SPOIL] Chapitre #708 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #708 : Discussions

Message par Monkey D »

Un spoil dès le dimanche...Si c'est pas beau ça !
Image

Momo
Vice Amiral

Re: Chapitree #708 early trash

Message par Momo »

Oh shit, le Don Chinjao O_o
Et comme toujours, vive Cavendish et Bartolomeo \o/
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

JFL
Commandant

Message par JFL »

Durandal, comme l'épée de Roland de Roncevaux. Classe.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ca serait bien si Durandal était une des 12 lames de premier rang, pour le moment on en a vu qu'une après tout >_>. Et sacré balto :p.

Et quel pouvoir pour le pisseur ? Le fruit du Kekkai/champs protecteur ?
Image

tacos95
Moussaillon

Message par tacos95 »

Il a l'air bien rageur de Don Chinjao, Luffy est pas dans la merde! :lol
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Au vu de la prime de l'ancêtre au coup de boule, on peut quand même se demander à combien s'élèvent celles des Empereurs par exemple... En tout cas, c'est pas un plaisantin ce type, un ancien pirate de très gros calibre. Ça fait plaisir de voir Cavendish le stopper, et aussi de le voir avec un sabre de haut-rang. Avec ce doux b*rdel qui prend de l'ampleur, le tournoi ne va pas se terminer, maintenant c'est sûr.

Et donc pendant ce temps sur l'arène, les têtes de série commencent à se fritter, bien bien (même que certaines se font déjà virer). Pour Barto, ça pourrait être du haki. Je l'espère du moins, car un peu marre de toujours voir des fruits du démon.

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Pour moi, autant les fruits du démon sont la grande spécialité, le côté fou et magique du manga, autant le haki est un peu le truc qui ressemble dangereusement à une solution universelle (utilisable par "tout le monde", disons au moins beaucoup de ceux qu'on va être amenés à voir se battre à partir de maintenant, dans toutes les situations), donc je serais plus preneur d'un fruit.

D'ailleurs, je me dis qu'un fruit type "retour de dégâts" irait vraiment très très bien à Bartolomeo. Il est moche et agaçant, on a très envie de lui taper dessus. C'est comme ça qu'il pèterait tout le monde, et se serait fait une grosse réputation. D'où le fait que le VA qui semblait a priori violent ait pu se faire avoir sans souci. Justement parce qu'il était violent.

Et le côté "HA ! HA !" (Nelson inside) collerait vraiment bien au personnage je trouve.
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Ah, mais je te rejoins complètement. Avant, sans le haki, les combats reposaient souvent sur l'ingéniosité, l'utilisation astucieuse des fruits. Oda crée plein de fruits totalement dingues, certains sont même ridicules au premier abord, pourtant, leur emploi peut les rendre fortement intéressants et dangereux. Depuis le haki, c'est exactement le bon terme que tu utilises : solution universelle. Ça tombe un peu dans la facilité et la puissance... Mais c'était inévitable de trouver une solution de la sorte pour taper du logia.
Cependant, je trouve qu'on voit un peu trop facilement un fruit du démon (depuis le début du manga), et c'est aussi sympa de voir un personnage balèze sans don fruitier. Donc oui, bon, c'est paradoxal. ^^'

Maintenant que tu le dis (et que tu développes), c'est vrai que le pouvoir répulsif conviendrait parfaitement au troll.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Je suis pas trop d'accord quand même : Cesar Clown est une daube mais il a des utilisations de son fruit intéressantes. Law montre assez que son fruit bien utilisé est surpuissant. Le logia de la neige nous a donné de beaux effets... etc. En contrepartie le haki accroît la force et permet de justifier qu'on touche un logia, mais pour le reste je ne trouve pas que ça prenne des proportions énormes, d'autant qu'il y a apparemment des combos possibles : Luffy, Hancock.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

San999
Okama

Message par San999 »

Sigurico a écrit :Depuis le haki, c'est exactement le bon terme que tu utilises : solution universelle.
Wut? À te lire, on dirait qu'on voit que du haki partout, dans les combats depuis la fin de l'ellipse. Faut pas déconner. Oui, on voit plus de personnages avec le haki, mais on ne l'a pas tant vu que ça dans les combats.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre