[SPOIL] Chapitre #706 : Discute

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
JFL
Commandant

Re: Chapitre #706 : Trach

Message par JFL »

Sigurico a écrit :Bartolomeo a une tenue et des méthodes similaires à Kidd, pas fan de l'anneau en plein dans le pif. On peut voir quelques zoans (artificiels ?), certainement des hommes de Kaido.
C'est pas simplement de vrais animaux? Comme dans les véritables jeux du colisée ou on jetait les gens aux lions.

Chapitre sympa, moins intense que les précédents mais bien quand même. On peut pas dire que Bellamy soit mon person préféré mais bon, ca fait toujours plaisir de voir des changements de comportement venant de persos qui en avaient bien besoin.

Coco
Matelot

Message par Coco »

Le souci c'est pas que Bartolomeo ait une prime faible par rapport à sa force, ça a été maintes fois répété bref.
C'est qu'il n'ait que 150Millions alors que juste avant ils te le décrivent comme un grand malade qui détruit tout sur son passage ...
"Le cannibale" comme surnom en plus quoi.

Après il est devenu célèbre très récemment apparemment, ça peut jouer

EDIT : + ses dents me rappellent beaucoup celles vues sur les crânes dans les profondeurs avant l'île des HP ...
Dernière modification par Coco le mer. avr. 17, 2013 2:38 pm, modifié 1 fois.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Exact, mais Bellamy est loin d'être mi-géant, il est juste assez grand dans le monde de One Piece, puis Luffy est du genre gringalet, à l'arrivée la différence est assez importante en effet.

San999 résume bien la situation concernant la hyène, mais même inintéressant, j'ai toujours trouvé son fruit délirant. On se dirige sans aucun doute vers un face-à-face final du bloc B entre lui et Bartolomeo. Concernant Rebecca, allez, future membre de l'équipage, ça manque de femmes (Margaret aurait tellement été mieux :(). C'est vrai pour les nouvelles têtes servant uniquement de chair à canon, même ça permet de montrer que ce tournoi est sérieux, qu'il n y a pas que des seconds couteaux, et puis de toujours plus enrichir l'univers One Piece.

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, et peu d'infos sont données, on ne peut pas être gâté toutes les semaines... Pour la prochaine, on aura droit à de l'action pure, à moins qu'Oda décide de retourner suivre les autres Mugiwara.

JFL > Ah ouais, après relecture, c'est peut-être bien de vrais animaux.

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Pour ma part, je le trouve un peu pathétique le Bellamy. C'est bien beau tout ça mais il s'est quand même fait embroché par Dofla. Pour le coup ça fait un peu toutou qui aime se prendre des baffes. Un vrai changement, c'est un Bellamy qui se serait éloigné de Dofla pour construire son propre chemin. Et cette histoire de Skypiea, Oda est resté trés vague je doute qu'il revienne dessus.

Eleven
Moussaillon

Message par Eleven »

Pour bartoloméo j'ai plus envie de pencher vers le fruit du vamire ou de la chauve souris, ca collerait beaucoup plus a son style non?
"la cuisine est un don de dieu, les epices un don du diable... je crois que c'était un peu trop épicé pour toi".

San999
Okama

Message par San999 »

kirk84 a écrit :Pour ma part, je le trouve un peu pathétique le Bellamy. C'est bien beau tout ça mais il s'est quand même fait embroché par Dofla. Pour le coup ça fait un peu toutou qui aime se prendre des baffes. Un vrai changement, c'est un Bellamy qui se serait éloigné de Dofla pour construire son propre chemin. Et cette histoire de Skypiea, Oda est resté trés vague je doute qu'il revienne dessus.
On a quand même vu que Doflamingo semble avoir un sacré charisme auprès de ses subordonnés. Il les sacrifie, mais eux-même l'acceptent assez facilement. Après, il est vrai qu'il n'a même pas montré de respect envers Bellamy, là où il s'excuse à chaque fois auprès de ses subordonnés, quand il leur demande de mourir, et qu'il ne les blâme que rarement pour leurs échecs. Mais peut-être que Bellamy estime justement qu'il a réellement fauté, et par conséquent n'estime pas injuste ce que Doflamingo lui a fait. En plus, au vu du comportement actuel de Doflamingo avec ses subordonnés, son attitude avec Bellamy semble contradictoire, donc peut-être effectivement que Bellamy a fait une grosse bourde. On est tous partis du principe que Doflamingo l'avait puni simplement pour sa défaite face à Luffy, mais peut-être y avait-il une raison plus complexe (peut-être également liée à la défaite face à Luffy, mais plus recherchée que simplement "oh le nul! il s'est fait botter les fesses!"). Je suis pas chez moi, et ça rame un peu trop pour que je cherche le chapitre en question, pour voir s'il y aurait la possibilité d'une autre interprétation de la presqu'exécution de Bellamy.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

C'est peut être lié aux rêves oui.

Bon sinon, ça vous plairez pas une ordure dans l'équipage vous? J'avoue qu'un Bellamy ou un Bartelomeo dans l'équipage ça pourrait être pas mal, et puis ça pourrait être drôle. Même si les chances sont infimes, évidemment.

tacos95
Moussaillon

Message par tacos95 »

Je préfèrerais Cavendish chez les Mugi, il me fait juste trop rire, un duval like en plus beau gosse.
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

tacos95 a écrit :Je préfèrerais Cavendish chez les Mugi, il me fait juste trop rire, un duval like en plus beau gosse.
Et plus fort surtout ;-)
Monkey D a écrit : Pour Bellamy on ne sait pas encore à quel point il a progresser. Il nous réserve peut être quelques surprises >_>. (Ca serait assez impressionnant d'apprendre qu'il a atteint les îles célestes en utilisant son pouvoir).
En lisant le scan, on apprend qu'il y a perdu tout ses compagnons, ça laisse penser qu'il a utilisé Highwest...

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Wow, le chapitre est court, cette semaine, et pas beaucoup d'infos.
Moi j'ai quand même l'impression que Bellamy se fait encore manipuler en beauté. La carotte du genre "gagne le tournoi et tu seras à nouveau sous ma coupe", je n'y crois pas. Bellamy va encore servir de chair à canon, mais il va peut-être gagner un peu en sympathie.

Pour le lion du groupe D, je suis le seul à penser à Ritchie ?
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Répondre