[SPOIL] Chapitre #706 : Discute

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Chapitre #706 : Discute

Message par Acillatem »

Quelle épreuve mentale de copier-coller les spoils d'un chapitre sans les lires.
Bref à vous !

Kirawea
Empereur

Re: Chapitre #706 : Trach

Message par Kirawea »

On peut supposer que Bellamy va encore faire le punching-ball, pour Bart cette fois, en dépis de leur écart de prime. Il s'en est bien sorti d'arriver jusque là, mais je le vois pas durer trop longtemps face à un nouveau personnage qui semble devoir prendre de l'importance.

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

C'est bien dommage de faire revenir Bellamy d'entre les morts si c'est pour qu'il se fasse rétamer une seconde fois. Et cette histoire de Skypiea, je vois pas trop où Oda veut en venir. Ok il a changé mais encore une fois on passe d'un truc quasiment impossible à atteindre (île celeste), et là on a le pékin du coin qui y parvient. J’espère qu'on aura plus d'explications.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Bellamy disait vouloir un jour ressembler à Dofla pourtant là dans les dires ça fait bon chien chien à son mai-maitre...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

C'est bien dommage de faire revenir Bellamy d'entre les morts si c'est pour qu'il se fasse rétamer une seconde fois. Et cette histoire de Skypiea, je vois pas trop où Oda veut en venir. Ok il a changé mais encore une fois on passe d'un truc quasiment impossible à atteindre (île celeste), et là on a le pékin du coin qui y parvient. J’espère qu'on aura plus d'explications.
C'est pas dur d'aller sur les îles célestes, ce qui est difficile c'est d'y aller par le knock-up stream. Mais il y a une route "officielle" apparemment.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

Zhatan a écrit : C'est pas dur d'aller sur les îles célestes
C'est nouveau ça.
Zhatan a écrit : ce qui est difficile c'est d'y aller par le knock-up stream. Mais il y a une route "officielle" apparemment.
La highwest. Et qu'il y ai une route ou pas ne change pas que ce soit difficile. Cette route est extrêmement dangereuse selon les dires de Ganfall, on peut pas dire combien de survivants arriveront sur l'ile. Ce qui veut dire que Bellamy aurait pris le risque de crever pour aller sur une île céleste. Je veux bien croire qu'il ait changé, mais là c'est du 180°. A moins qu'il est directement bondit sur l'ile grâce à son pouvoir, mais j'y pas crois trop.
Dernière modification par kirk84 le mar. avr. 16, 2013 4:41 pm, modifié 1 fois.

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Et pour le coup, il s'est fait rétamer en se moquant de luffy qui voulait y aller. Il a servit d'introduction à l'Arc skypea, donc dans un sens de tous les anciens ennemis c'était lui qui avait le plus de chance de vouloir y aller
Pffff....

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Bellamy va très vraisemblablement se faire massacrer, Bartoloméo a quand même rétamé un vice-amiral, et même s'il est évident que Bellamy a beaucoup progressé, je doute qu'il ait atteint un tel niveau. Maintenant, j'espère que le combat ne sera pas trop vite expédié, parce que bon, un tel cliffhanger pour finir sur un oneshot, j'y suis pas trop favorable.

Dans tous les cas, ça me semble assez évident que le rôle de Bellamy dans cet arc ne se limitera pas à ce seul combat.
Feel so moon...

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Faudrait juste pas qu'il nous fasse le Barbe Brune, genre chuis un méchant qu'on a envie de taper mais en fait chuis plutôt gentil.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Moi ce qui me gêne avec Bellamy, en-dehors de son côté méprisable et chien-chien, c'est le fait qu'il rachète son honneur envers Dofla avec juste de l'or. Je trouve ça un peu facile, je sais pas. Mais bon, c'était le personnage minable qui a une très mauvaise image, qui est détesté des lecteurs, et si Oda ose le ressortir, c'est sans doute qu'il va réserver quelques surprises.
De l'autre côté, Bartoromeo, inconnu total mais qui banane un VA d'un coup. Pas grand intérêt que de détruire ce personnage vite fait. Ou peut-être pour redorer le blason de Bellamy, mieux qu'avec un pilier d'or. Ça pourrait se tenir.
On a eu le coup de Helmep, personnage complètement méprisable qui s'est repenti aux côtés de Koby, mais qui n'a toujours pas une once de charisme (ce n'est pas son petit échange d'armes avec Zoro qui a été bien convaincant). Donc pour faire aimer Bellamy, il va falloir jouer serré.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Répondre