[SPOIL] Chapitre #704 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
ZRoronoa
Sous Lieutenant

Chapitre #704 : Discussions

Message par ZRoronoa »

Mais qu'est ce qu'il fou là ?

yfful
Moussaillon

Re: Chapitre #704 : Discussions

Message par yfful »

Just WTF !!!! :eek :eek :eek

Gluk
Moussaillon

Message par Gluk »

Bellamy, Burgess.

Aw yeah.
" ZBLER "

tacos95
Moussaillon

Message par tacos95 »

Bellamy ahah! :lol Il va se faire défoncer par Luffy une nouvelle fois!
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Etonnant que tout ce monde soit parvenu à se réunir en seulement une journée. Mais on a déjà été surpris par l'efficacité de la communication dans le monde de One Piece :mrgreen
Chapitre sympa, qui installe les choses, c'est chouette. J'attends la suite des évènements. Ce serait chouette que Rebecca obtienne le fruit. Mais bon, je doute que Burgess soit si aisé à battre. Luffy pourrait bien trouver son maître d'ailleurs. C'est intéressant parce qu'il y a du suspens du coup.
En revanche je ne me fais pas trop d'illusions sur Bellamy ou Cavendish. ^^
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Darwin
Matelot

Message par Darwin »

Bon, avant que ça revienne, exprimons que le corps de Rebecca est potentiellement dégradant pour l'image de la femme, difforme et perd tout son sexy, en plus il est cloné de toutes les belles femmes d'OP. Et en plus l'armure façon Red Sonja c'est vu vu vu et revu. (ce paragraphe contient 90% de sincérité et 10% d'humour, pour éviter tout malentendu susceptible).

Ah oui, et aussi, autant le dire vite : pourquoi pas Rebecca dans l'équipage avec le fruit de Ace ?

L'interessant maintenant : Luffy pourra-t-il battre Burgess ? j'en doutes personnellement. Si j'ai bien compris y'a 4 premiers rounds, un par groupe, avec un gagnant par round ? donc en gros, de tout ces personnages présentés (j'adore quand Oda nous fait des présentations monstres comme ça, comme pour les capitaines de la guerre) seules 3 peuvent encore ressortir, comprenant le prince des lavettes, lucy, rebecca et les hommes de Dofla... ça devient complexe de faire des pronostiques.

Et Dressrosa se complexifie encore plus, des jouets vivants, des fées, un mystérieux gladiateur, la mafia... je crois que je suis entrain de tomber amoureux.

EDIT : et ce mystérieux Rookie, Bartolomeo... un rapport à Kuma ? un hommage ? Sabo (ça ferait trop d'intrigue imbriquées) passé rookie après la mort cérébrale de Kuma, son parrain adoptif chez les révo ? Je frise la théorie absurde.
Dernière modification par Darwin le mer. avr. 03, 2013 1:25 pm, modifié 2 fois.
Image

Gluk
Moussaillon

Message par Gluk »

Chapitre très chouette, j'adore la dégaine de Lucy en gladiateur, il pète bien la classe. Présentation des persos sympa, même si ils vont probablement tous se faire dégommer ignoblement, mention spéciale à Dagama qui ressemble au Dr. Robotnik dans Sonic.

Arrivée d'un nouveau personnage féminin sablier-boobies, ça va débattre dans les chaumières du femen. Visage masqué, donc potentiellement un personnage connu ? Ou alors elle est chauve/cornue et elle est pas très à l'aise avec ça. Remarque si personnage connu de Luffy, il pourrait la reconnaître avec son Haki de l'observation, naon ? Enfin à suivre.

Sinon content de voir Burgess complètement exubérant, Capitaine de la première flotte, donc Barbe Noire a repris le même système que Barbe Blanche ? C'est intéressant aussi, ça voudrait dire que pour avoir des flottes il a du recruter salement !
Dernière modification par Gluk le mer. avr. 03, 2013 1:25 pm, modifié 1 fois.
" ZBLER "

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bon, avant que ça revienne, exprimons que le corps de Rebecca est dégradant pour la femme, difforme et perd tout son sexy. Et en plus l'armure façon Red Sonja c'est vu vu vu et revu.
Arrivée d'un nouveau personnage féminin sablier-boobies, ça va débattre dans les chaumières du femen
:rolleyes
Au moins pour une fois l'armure minimale est-elle cohérente avec celles des autres gladiateurs.

En tout cas je vois bien Cavendish se faire refaire le portrait par Luffy. C'est assez récurrent ce genre de gags.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Coco
Matelot

Message par Coco »

Euh franchement, ok Burgess pète la classe dans ce chapitre, autant vous le voyez vraiment supérieur à Luffy ... ?
Il doit avoir été boosté avec FDD et Haki, mais à part ça on connaît rien de sa vraie force ...

Elle doit pas excéder celle du lieutenant lambda d'un empereur, c'est tout à fait au niveau de Luffy (si combat il y a)
Toujours aussi drôle cette fixation sur les statues en bronze

yfful
Moussaillon

Message par yfful »

Très bon chapitre qui va à mon avis faire naitre bcp d'hypothèses mais c'est aussi ça qui est sympa avec OP.

Perso je pense que les vainqueurs des 4 blocks devront rencontrer senor pink, dellinger, lao G et/ou machivse et ça fera comme des 1/4 de finale et ensuite la vainqueur devra se faire diamante. Mais l'apparition de Burges me fait penser qu'on ira pas au bout du tournoi car je ne le vois pas perdre mais je ne vois pas luffy perdre non plus donc on est dans une impasse...et je vois pas non plus l'interet d'un combat diamante vs burges.

Par contre je suis très surpris par sa position de commandant de la 1ère flotte car je le pensais pas si fort (si on part du principe que le commandant de la 1ère flotte est le + fort après le capitaine mais bon ce n'est peut etre pas le cas). Je voyais plutot en burges en dessous de tout les mecs du 6ème niveau par exemple.

Rebacca qui en a après donflamingo, c'est peut etre le signe d'une future alliance avec luffy ou d'une future mugi....

En tout cas ça risque de faire un beau bordel cette arrivée d'un membre des BB pirates car les autres sont peut etre dans les parages....

Répondre