[SPOIL] Chapitre #701 - Paella, Flamenco et Zatoichi

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapitre #701 - Paella, Flamenco et Zatoichi

Message par Psykoli » jeu. mars 07, 2013 12:44 am

perso je trouverai étonnant de la part de Sakazuki, le mec qui est un pragmatique de pure souche, avoir comme meilleur homme de confiance un aveugle...
je veux bien qu'on soit dans One Piece mais y a des limites...

D'ailleurs
que ce soit aokiji
Kizaru
et même Akainu
TOUS les amiraux ont un tel potentiel de destruction qu'ils ne peuvent pas se retenir quand ils sont présentés pour la première fois...
Ao te gèle la mer à des km
kiz te pète un mangrove gigantesque
aka ben c'est aka quoi...

donc excusez moi mais ça me parait bien humble comme dégat que ce petit trou dans le plancher du saloon...
Image

Gluk
Moussaillon

Message par Gluk » jeu. mars 07, 2013 12:58 am

Donc selon toi on doit occulter le fait qu'on sache qu'un nouvel amiral doit s'occuper de Dofla, que comme par hasard on croise un nouveau perso badass qui est calqué sur un acteur réel (donc qui quand même pointe dans la direction du nouvel amiral) sur l'île, juste parce que le perso en question a pas rasé la moitié d'un continent dans ses trois premières pages ? Puis quand bien même, Kiji gèle la mer après un petit moment, pas direct, il est d'abord présenté normalement. Et Aka Inu se manifeste pas directement non plus. Reste quoi, Kizaru qui élague un arbre avec son pied. Wahoo. Ça fait un peu léger pour généraliser le truc.
" ZBLER "

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. mars 07, 2013 11:52 am

Encore faut il voir la profondueur du trou :wink

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. mars 07, 2013 5:56 pm

Et puis les amiraux font des trucs plus subtils parfois : Kizaru détruit une clef à 150m avec un tout pitit rayon laser. Sans compter que bon, là il a quand même envoyé par le fond une trouzaine de personnes sans trop ciller.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. mars 07, 2013 8:28 pm

Kuzan apparait en dormant debout, Borsalino en volant via un boulet donc l'apparition probable de Fujitora telle que vu ici me prarait pas invraisemblable.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. mars 07, 2013 10:36 pm

Je TROUve que pour l'instant on reste dans le NOIR
et pendant qu'on cogite l'ABIME qui nous sépare de son identité se CREUSE
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. mars 07, 2013 10:51 pm

Ca TOMBE bien ça COMBLE le VIDE laissé par Kuzan
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Razibot
Marin

Message par Razibot » ven. mars 08, 2013 7:26 pm

InGueMark a écrit : Le fruit de la gravité appartient à Shiki si mes souvenirs sont bons. C'est sans doute un autre pouvoir.
Oui ! Et avec le fruit des ténèbres existant, ça ne peut définitivement pas être le fruit de la gravité.
InGueMark a écrit : Qu'est ce qui vous fait penser que c'est l'amiral Fujitora ?
Ce n'est rien qu'une hypothèse intéressante !
---> Image

--->
Image

monarch a écrit :Concernant sont skill par rapport à mihawk je pense pas qu'il lui arrive à la cheville .
A ce niveau de One Piece, peut-être que la largeur du "trou" n'est pas si impressionnante que ça, en revanche ce qui l'est c'est la supposée profondeur. C'est littéralement noir, on ne voit rien. Le mot qui reflète plus ce que c'est est: http://fr.wiktionary.org/wiki/ab%C3%AEme

Bourriks a écrit :C'est quand on croit que Oda a touché à tous les univers qu'il arrive encore à surprendre... Une île avec des jouets vivants et vivant avec les humains, j'aime beaucoup.
Rien de plus à dire.
Chacun pense ce qu'il veut, mais ça devient de plus en plus étrange de s'étonner de l'excentricité d'Oda à mesure que les années passent... Y a rien de "too much", la qualité d'un auteur c'est aussi de nous faire aimer ce qui ne nous plaît pas d'habitude. Là, juger sur même pas un chapitre entier je ne trouve pas ça très juste et pertinent.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » ven. mars 08, 2013 8:57 pm

Oui ! Et avec le fruit des ténèbres existant, ça ne peut définitivement pas être le fruit de la gravité.
A priori ils n'auraient pas les mêmes caractéristiques cependant. Et puis on a bien neige/glace, poison/gaz... ç'avait l'air ressemblant de loin, pourtant.
Perso je penche pour la gravité, c'est un classique absolu dans les mangas et le fruit des ténèbres de BN n'est pas exactement de ce type (il peut tout absorber, pas tout attirer).
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

monarch
Capitaine

Message par monarch » ven. mars 08, 2013 10:48 pm

Moi je pense que c'est le fruit de l'aspirateur .

Répondre