[SPOIL] Chapitre #699 : Des nouvelles, des nouvelles...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Hamozus
Capitaine

Re: Chapitre #699 : Des nouvelles, des nouvelles...

Message par Hamozus »

Ça a l'air d'être 470 millions la prime de Kid, la deuxième plus grande de One Piece pour le moment il me semble.

Hum, Dofla perd son statut de capitaine corsaire et va avoir des embrouilles avec la marine ok, mais en quoi ça permet à Luffy et Law d'avoir une chance de faire tomber un empereur ? Simplement le fait que la marine va fouiner dans les affaires de Doflamingo et que le business ne va pas se passer aussi facilement ?
Image

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Il me semble que dans le chapitre précédent, Law expliquait que l'objectif était de privé Kaidou de Sad. Tout ça dans le but de limiter en nombre sa super armée de Zoan.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Les den den mushi on l'expression faciale de ceux qui parle dedans quoi et en veille ils dorment

Dofla je le voyais pas si grand .

Ao kiji devrait rejoindre les révolutionnaires :cool

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

monarch a écrit : Dofla je le voyais pas si grand .
Ca m'a surpris aussi de le voir à la taille de Kuzan. J'imaginais ce dernier plus grand.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Euuhh je ne sais pas où tu vois qu'il a peur ?

Il sonne juste et ouvre l'oeil quand Dofla décroche, c'est tout.

Sinon, comme tous, chapitre de fou ! Momo' t'es mon héros :surprised !!!

Bien sympas cette nuit a bord du Sunny, ça change je trouve, je sais pas pourquoi mais ça change :biggrin

Sinon pour Hancock, personnellement, je vois ça comme une simple comparaison de souverain de pays, mais en appuyant bien sur le fait que Dofla est un gros gros morceau !

De plus, je reste très intrigué par les propos énigmatiques de Dofla et Kuzan sur la situation actuelle de Kuzan. Un vagabond certes, mais pas si innocent et hors du monde que ça si vous voulez mon avis !

Mention spécial aux casques de samurai :ugeek et à Kinemon qui veut venger son compatriote Ryuuma !

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

San999 a écrit :C'est peut-être parce que je l'aime pas, mais quand j'ai lu ça, j'ai pas pu m'empêcher d'interpréter: "Contrairement à l'autre cruche sans ambition, Doflamingo, lui, il veut faire de grandes choses."
Je vois pas trop en quoi ça te choque. Tu trouves pas qu'il y a un peu de vrai dans ton interprétation ?
Feel so moon...

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk »

Mais on a la prime de Kidd depuis le chapitre 677, il n'est pas le seul à avoir sa prime de dévoilé d'ailleurs, Apoo, Hawkins et Killer aussi donc je vois pas pourquoi vous en faites la remarque ici.

Pour Dofla on a sa taille dans un des SBS et il fait un peu plus de 3m donc ça ne m'étonne pas qu'il soit plus grand que Kuzan.

Je trouve la couverture superbe et la page couleur est pas mal, d'ailleurs, Luffy mis à part, Nami est la seule à ne pas être en armure, même Robin en est équipé.
Pour Dofla qui continue son attaque malgré ce que lui a dit Aokiji je ne suis pas surpris, je pensais même qu'il allait venir en face de lui et le regarder dans les yeux en lui disant qu'il n'avait pas le temps de se battre contre un ancien amiral maintenant et que ça ne lui rapporterait pas grand chose avant de filer avec ses hommes. Je ne dis pas que Dofla est plus fort, je ne pense pas, mais vu son caractère ce n'aurait pas été étonnant.

Pour Kinemon qui s'en prend à Zorro, je crois que même si Zorro lui racontait l'histoire il ne le croirait pas x) Après tout c'est une histoire de zombie et même s'il a assisté à des phénomènes étrange durant son séjour sur PH, je le vois mal croire facilement à ce qu'il s'est produit sur TB. Et ce salopard de Momo qui profite de son âge pour profiter des filles de l'équipage... Je suis jaloux !

Surpris de voir Dofla roi, je croyais qu'il appartenait à une famille mafieuse, mais du coup il a tout lâché rien que pour récupérer CC, je me demande comment les choses vont se dérouler maintenant, surtout que Law ne va pas lui céder Ceasar aussi facilement j'imagine.
Ils ont fait comment pour découvrir les alliances Law/Mugiwara et Kidd/Hawkins/Apoo ? Je ne pense pas que Dofla ait prévenu la presse, peut être l'un des mecs qui a assisté dans l'ombre aux évènements de Punk Hazard mais pour l'autre alliance à part le fait qu'ils soient surveillé par la marine je ne vois pas...
Image

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

InGueMark a écrit :Il me semble que dans le chapitre précédent, Law expliquait que l'objectif était de privé Kaidou de Sad. Tout ça dans le but de limiter en nombre sa super armée de Zoan.
Oui, mais il me semble que ça c'était dans le cas où il refusait de quitter l'ordre des CC (et donc n'aurait pas récupéré Caesar). D'ailleurs, on dirait que c'était l'intention initiale de Dofla mais la présence de Kuzan l'a contraint de réviser ses plans.
D'après les propos de Law de cette page, ils comptent bien rendre Caesar..donc ils ne vont pas priver Doflamingo de sa capacité à produire du SAD. Alors, ils font quoi maintenant ?
Image

Hiken No Ace
Matelot

Message par Hiken No Ace »

Kuzan n'est pas censé avoir une jambe de glace d'après les infos du dernier film ?
"Listen ! One day, we will set out to the sea and live our lives the way we want !
Freer than anyone !" Portgas D. Ace.

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk »

Hiken No Ace a écrit :Kuzan n'est pas censé avoir une jambe de glace d'après les infos du dernier film ?
Bah si, mais c'est un peu logique qu'elle ne soit pas visible puisqu'il porte un pantalon.
D'après les propos de Law de cette page, ils comptent bien rendre Caesar..donc ils ne vont pas priver Doflamingo de sa capacité à produire du SAD. Alors, ils font quoi maintenant ?
A moins que mon anglais soit vraiment nul, il dit "on aura conclu le marché une fois qu'on aura rendu Ceasar mais..." donc il compte pas lui céder CC si facilement.
Oui, mais il me semble que ça c'était dans le cas où il refusait de quitter l'ordre des CC (et donc n'aurait pas récupéré Caesar). D'ailleurs, on dirait que c'était l'intention initiale de Dofla mais la présence de Kuzan l'a contraint de réviser ses plans.
Je viens d'aller vérifier le chapitre en question et il dit simplement que l'usine où est produit le smile est quelque part sur Dressrosa, Francky dit donc qu'ils ont à la trouver et la détruire et Law répond que oui. Vu que Dofla n'est plus le roi et n'est plus shichibukai il va devoir quitter son ile ce qui arrangera les affaires de l'alliance, ça ne m'étonnerait pas que Law demande au flamant de dégager de l'île ou un truc dans le genre pour qu'il ne gêne pas leur manoeuvre.
Dernière modification par Starrk le mer. févr. 20, 2013 5:54 pm, modifié 1 fois.
Image

Répondre