[SPOIL] Chapitre #699 : Des nouvelles, des nouvelles...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Chapitre #699 : Des nouvelles, des nouvelles...

Message par doflamingo »

... à commenter
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Re: Chapitre #599 : Des nouvelles, des nouvelles...

Message par ZRoronoa »

Hey vous m'aviez manqué, du soleil et un chapitre qui s'annonce ultra monstrueux, ça valait le coup d'attendre. Bonne journée à tous !
Merci pour le spoil Dofla!

spike69
Lieutenant

Re: Chapitre #699 : Des nouvelles, des nouvelles...

Message par spike69 »

L'alliance Law-Luffy dans les journaux... Law est-il toujours un Shichibukai ?!

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Pfff cette couverture du Jump ! Abusé comme elle claque !

blb
Moussaillon

Message par blb »

Est ce que l'alliance "L.L." a comme ennemi l'autre alliance de supernovae ?

San999
Okama

Message par San999 »

Enorme ce chapitre! Donc, Aokiji semble ne pas être inactif et s'être réellement séparé de la Marine, même "spirituellement", pour accomplir quelque chose. Et Doflamingo a décidé de démissionner en tant que Shichibukai! Waouh! Des fois, les Marines sont cons (ne pas réussir à savoir que Usopp = Sogeking) et des fois, ils sont super intelligents en découvrant comme ça, direct, que Luffy et Law se sont alliés... Enfin, on sait pas exactement dans quelles circonstances les journalistes l'ont découvert... Mais comme ça, je pars du principe que ce sont les Marines qui les ont renseigné et que Doflamingo n'avait aucune raison particulière de révéler cette alliance à la Marine.

Par contre, j'aime pas la scène avec Robin et Momosuke... C'est un cliché de shônen, et il n'y a pas de pointe d'originalité pour faire sortir cette scène du lot...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

BuZz_l3KlR
Moussaillon

Message par BuZz_l3KlR »

out on anime44.com....
If my thoughts-dreams could be seen
They probably put my head in a guillotine
But it's alright, Ma'
It's life and life only.

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

J'adore : sur l'avis de recherche de Law, on voit Bepo de dos. C'est comme Usopp qui apparaît de dos sur l'affiche de Luffy. En plus ils sont exactement placé au même endroit :biggrin Le clin d’œil est marrant.

Zuko
Marin

Message par Zuko »

Par contre, j'aime pas la scène avec Robin et Momosuke... C'est un cliché de shônen, et il n'y a pas de pointe d'originalité pour faire sortir cette scène du lot...
Moi je l'ai bien aimé cette scene.
Je lis pas de shonen autre que one piece. Du coup, pas besoin d'originalité pour ma part.
Puis, il déchire ce petit momo, elle est cool sa tête.

Enfin, à mon sens pour l'instant Oda gère très bien le cas de Doflamingo. J'attendais au tournant la façon dont il allait gérer le développement d'un personnage aussi attendu que celui là.
De nouveau Zuko.

"Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule" - Lana Turner

yfful
Moussaillon

Message par yfful »

Chapitre qui envoie du lourd.

Une fois de plus, je trouve donflamingo très serein même devant aokiji. Il se libère facilement de sa prison de glace et part comme si de rien n'était.
Aokiji ne tente pas de l'arrêter (il doit savoir que le combat serait long et difficile) et préfère en resté là également.

Luffy & Co sont prévenus, leur prochain adversaire va être terrible.

Par contre un truc me chiffone, luffy & co ne sont pas censés aller à dressrosa? Comment donflamingo a fait pour rentrer si rapidement ? Il sera donc présent pour les "accueillir"

Répondre