[SPOIL] Chapitre #697 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #697 : Discussions

Message par Monkey D »

Ha ha tu flippes hein dofla !
Image

vespo
Marin

Re: Chapitre #697 : trashopic

Message par vespo »

Pétard, lourd ce petit chapitre...
Hâte de voir la trombine de Dofla tiens, parce que le deal est vraiment excellent (j'ai quand même du mal à croire qu'ils pourraient redonner Caesar à Dofla mais bon...)
Vivement les images !!!

Tomi
Matelot

Message par Tomi »

On commence à voir les premiers contours du plan de Law. Demander à Doflamingo de redevenir un "simple pirate", après tant d'années de Shichibukai, fallait-y penser, personne ne l'aurait prédit.

Et la confirmation avec Kaido, qu'on risque de voir enfin un Zoan intéressant et de grande puissance, au vu de sa réputation et de ses surnoms.

Par contre plus de nouvelles de l'ombre mystérieuse aperçu, il y a deux chapitres de cela.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Trop stylé le Denden mushi de Law ! :cool

JFL
Commandant

Message par JFL »

Ca fait vraiment plaisir de voir DoFla se faire troller. Depuis le début du manga il contrôle toujours la situation, au point ou il semble quasiment en dehors des événements, comme s'il était un spectateur amusé. Le voir se chier dessus à l'idée que Kaido le prenne pour cible le rend beaucoup plus humain et "sympathique".

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Chantage magistral de la part de Law ! Je vois bien une lettre parvenir à Dofla avec un doigt ou une oreille de Ceasar :lol

Sinon, Kaidou est clairement désigné comme le plus fort des "êtres vivants" du monde One Piece (a moins que ce soit une mauvaise trad). En tout cas, tout le monde se cague bien en entendant son nom !

Comme dis précédemment, ça fait bien plaisir de voir Dofla arrêter de se marrer et tirer la tronche :confused.

Je remarque au passage que Dofla s'inquiète de savoir où sont les corps de ses deux copains décapités et qu'il ne les puni pas pour leur échec.

Vivement le journal :)

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Et gloire à Moriah, le mec qui a affronté Kaidô, a survécu et tente aujourd'hui encore de le réaffronter là où d'autres corsaires se font dessus \o/
Vraiment, il avait pas tord Law lorsqu'il avait dis à Dofla il y a quelques chapitres qu'ils seraient imprévisibles. Qui aurait cru qu'il demanderait à Dofla de redevenir pirate. En plus c'est bien vicieux : quel que soit son choix, il est dans la mouise ; soit il aura Kaidô à dos, soit ça sera les amiraux :)
Peut être qu'il démissionnera et demandera ensuite à être sous la protection de Kaidô ou d'un autre empereur (Big Mom ? Peckom et Tamago pourraient être intéressés par CC et DD).
Et sinon ces Sky roads, ça serait pas le même truc que lorsque Apoo a débarqué dans l'Nouveau Monde et qui se faisait courser par des espèces de sangliers ? En ce cas il y aurait des espèces de routes "invisibles" qui pourraient relier certaines îles ?
Bon, maintenant le Law pense aller vers la prochaine île, Green Bit. Hmmm vu comment Luffy est, il est possible qu'ils y aillent pas tout de suite et facent une escale soit à Wanokuni, soit ailleurs.

Rhalala cet arc possède deux grosses surprises autour de Dofla : d'abord ça fait du bien d'le voir ravaler son sourire et que son côté "mec qui manipule tout et qui est au dessus de tout" en prenne un coup. L'autre chose est vraiment la relation entre DD et ses subordonnés. Vraiment, le mec fait dans le traffique de drogue, la traite d'esclaves, etc. et pourtant ça l'empêche pas de respecter ses hommes. Il ne balance pas la faute de l'échec d'une mission sur eux mais sur lui, etc.
Chapeau Oda. J'suis toujours pas fan de l'emplumé, mais j'éprouve une forme de respect quand même pour ce mec.

L'alliance Luffy/Law commence déjà à foutre le bordel dans le Nouveau Monde : soit on va avoir un Capitaine Corsaire en moins tout de suite, soit on va avoir un empereur qui va sortir de son confort habituel pour traquer un Capitaine Corsaire avec les possibilités qui s'ensuivent (soit la marine pour lui barrer la route ou lui servir Dofla sur un plateau d'argent, soit affrontement avec un autre empereur, dans le cas où Big Mom lui accorderait protection).
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

JFL
Commandant

Message par JFL »

Momo a écrit :Et gloire à Moriah, le mec qui a affronté Kaidô, a survécu et tente aujourd'hui encore de le réaffronter là où d'autres corsaires se font dessus \o/
:cool

Rhalala cet arc possède deux grosses surprises autour de Dofla : d'abord ça fait du bien d'le voir ravaler son sourire et que son côté "mec qui manipule tout et qui est au dessus de tout" en prenne un coup. L'autre chose est vraiment la relation entre DD et ses subordonnés. Vraiment, le mec fait dans le traffique de drogue, la traite d'esclaves, etc. et pourtant ça l'empêche pas de respecter ses hommes. Il ne balance pas la faute de l'échec d'une mission sur eux mais sur lui, etc.
Chapeau Oda. J'suis toujours pas fan de l'emplumé, mais j'éprouve une forme de respect quand même pour ce mec.
Ca le rend plus intéressant c'est sur, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur son histoire personnelle et son passé.

En parlant de sa relation avec ses subordonnés, la réaction de Baby 5 au chantage de Law m'a bien fait rire.

baba
Lieutenant

Message par baba »

Enfin un chapitre de très grande qualité !! Le nouveau monde est vraiment lancé ... il est juste génial Law :surprised
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

blb
Moussaillon

Message par blb »

Sympa le plan de Law, comme le dit Momo, qu'importe son choix il sera traqué dorénavant.

Reste plus qu'a connaitre la relation cause à effet entre la chute de Flamingo et celle de Kaidou.

Répondre