[SPOIL] Gros spoil de la série ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
lalchimiste
Matelot

Re: Gros spoil de la série ?

Message par lalchimiste » mer. avr. 23, 2014 9:25 am

Y en a certains qui seraient intéressants comme la mort de vous savez qui ! Et les 4 que tu gardes de côté parlent de quoi ?

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » mer. avr. 23, 2014 10:19 am

J'ai lu par curiosité. (non en faite jsuis complement faible)

Donc hancock est la plus puissante de OP lol
Les spoils sont kiffants pour ma part, ca ressemble pas a Oda, plus un délire de fan.

Oda qui arrive meme pas a tuer un perso secondaire ferai pas mourir un perso de l'equipage, enfin j'espere pas XD
Image

Mikio_Itoo
Sous Lieutenant

Message par Mikio_Itoo » mer. avr. 23, 2014 10:44 am

Kirk, on fait pas référence au chapitre qui n'est pas encore sorti en clean, c'est tout, c'est les règles (si elles n'ont pas changé, parce que c'est vrai que j'étais parti depuis un bail).
Avec ce que tu m'as dit, je peux me douter que:
Dans le prochain chapitre, on en apprend + sur le pouvoir de Dofla
Et j'ai pas envie de savoir ce genre de chose avant de lire un chapitre, je préfère la surprise totale c'est tout.
Pour ce qui est de ce topic, j'ai malgré moi entendu parler des spoils par un pote. Puis de toute façon j'ai pas à me justifier.

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » mer. avr. 23, 2014 1:25 pm

Ok alors toi tu en tiens une sacré couche :neutral
Mikio_Itoo a écrit : Avec ce que tu m'as dit, je peux me douter que:
Dans le prochain chapitre, on en apprend + sur le pouvoir de Dofla
Ah moins que tu possèdes un QI d’huître (ce que je soupçonne maintenant), tu aurais déjà dû conclure qu'on on saurait + sur le pouvoir de Doflamingo dans ce chapitre, d'une part en expliquant comment il est capable de vivre en ayant la tête coupée, et puis le bird cage.
Mikio_Itoo a écrit :Et j'ai pas envie de savoir ce genre de chose avant de lire un chapitre, je préfère la surprise totale c'est tout.
Cette phrase est absolument débile vu que tu te spoil toi même en venant sur ce topic. Ceci dit, heureusement pour toi, ils sont faux.
Mikio_Itoo a écrit :Pour ce qui est de ce topic, j'ai malgré moi entendu parler des spoils par un pote.
Ah, le fameux pote ^^'

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mer. avr. 23, 2014 1:54 pm

kirk, t'es de mauvaise foi : il se spoile pas puisque les spoil sont entre balises. Du reste, qu'il soit débile ou pas, là n'est pas la question : on ne parle pas du spoil de la semaine tant qu'il n'est pas clean ; c'est bien toi qui es fautif dans l'histoire. Pas la peine d'en faire un fromage : il pourrait être le plus idiot de l'univers, c'est bien toi qui est en tort. Du reste, tu admets que s'il a un QI d'huître tu le spoilerais, donc tu admets que tu peux spoiler. Enfin, c'est une chose d'avoir de fortes présomptions, c'est autre chose qu'elles soient confirmées. D'autant que tout le monde ne cherche pas à méditer sur le chapitre suivant d'une semaine à l'autre.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » mer. avr. 23, 2014 2:16 pm

Zhatan a écrit :kirk, t'es de mauvaise foi : il se spoile pas puisque les spoil sont entre balises.
Bah non, j'ai dit:
Bon, avec le chapitre de demain, ça détruit une fois pour toute cette histoire de spoil.
Pour se sentir "spoilé" à partir de ça, il faut avoir lu les spoils du topic et savoir que ça fait référence à Doflamingo.
Zhatan a écrit :on ne parle pas du spoil de la semaine tant qu'il n'est pas clean
Sauf que je n'ai pas parlé du contenu du chapitre.
Zhatan a écrit :Du reste, tu admets que s'il a un QI d'huître tu le spoilerais, donc tu admets que tu peux spoiler.
En possédant un minimum de jugeote, ce n'est pas un spoil, tout dépend donc du QI et de la définition du spoil de chacun.
Dernière modification par kirk84 le mer. avr. 23, 2014 2:16 pm, modifié 1 fois.

JangoBtz
Moussaillon

Message par JangoBtz » mer. avr. 23, 2014 2:16 pm

C'est vraiment pas pour prendre la défense de Kirk, mais c'est Mikio qui fait preuve d'une mauvaise foi de malade ...

Râler pour du spoil en commentant dans un topic "GROS SPOIL de la série" ... Sans déc il y a un moment faut arrêter et se poser des questions -_- ...

Le gars râle pour du spoil sur le chapitre de demain en étant sur un topic qui spoil TOUS les chapitres à venir pour 10 ans !

Et surtout qu'ayant lu le soit-disant "spoil" de Kirk, je vois pas en quoi il spoil ... Il dit juste "au vu du chapitre suivant le spoil est faux" ...

Bref c'est HS :)

Pour en revenir au topic, j'aimerais bien que tu dévoile les 4-5 autres spoils que tu as "gardé pour toi" :D ! Non pas que je crois aux 'fuites', mais je vois ça plutôt comme une théorie proposée par un fan et ça m’intéresse :) !

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » mer. avr. 23, 2014 3:29 pm

Ouai perso j'y crois pas du tout
Le 1er ou il est dit que Shanks va se faire tuer par Mihawk je trouve pas ça crédible, dans le sens ou Luffy à une promesse à tenir envers Shanks, faut pas oublier qu'il doit lui rendre son chapeau !

Et je parle même pas du reste, autant de mort comme ça, j'y crois pas vraiment non plus

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » mer. avr. 23, 2014 6:56 pm

Le vrai Méga-spoiler ultime de One Piece...
C'est Makino qui tire toutes les ficelles depuis le début non ?
Et ça, plein de personnes le savaient déjà.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Waweed
Marin

Message par Waweed » mer. avr. 23, 2014 9:08 pm

Qu'on doute des spoils, pas grave. Même moi je n'y crois que depuis le coup de Sabo/fruit du feu et pour le coup de la tête de Doflamingo. Par contre, qu'on pense que moi je mens, ça c'est pas très propre mon petit kirk.

On verra bien si c'est vrai ou pas. Si un seul de ces trucs se confirme Kirk, tu portera un avatar de BHL pendant 9 mois. C'est moi qui le choisirai.

Répondre