[SPOIL] Gros spoil de la série ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Lnanau
Vice Amiral

Re: Gros spoil de la série ?

Message par Lnanau » dim. avr. 13, 2014 11:29 pm

Hé le génie t'explique comment la date de péremption sur les préservatifs alors ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » lun. avr. 14, 2014 11:56 am

C'est du latex, pas du caoutchouc.
Oui, c'est de la mauvaise foi.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Waweed
Marin

Message par Waweed » mar. avr. 22, 2014 11:41 pm

Spoil, très gros spoil. Donc attention :

- Sur ordre du gouvernement Mihawk devra tuer Shanks. Ce, afin de tester sa loyauté. Il le fera, pas par loyauté, mais juste pour ses intérêts histoire de garder son statut de capitaines corsaires. Luffy l'apprendra plus tard.
- Joy Boy est le roi de l'ancien royaume.
- Le personnage le plus puissant du monde de One Piece est un membre de l'élite des nobles. A lui tout seul il tuera tout le CP9 dont Lucci en une minute plus tard dans l'histoire. Il ressemble un peu à Jango, en beaucoup plus grand (taille de Dofla) et beaucoup plus sérieux. C'est en partie à lui que BBlanche doit ses cicatrices. C'est Hancock qui le battra.
- L'arc de l'île des Samurai (Wano) sera un arc dédié à Zoro. Il était prévu que cet arc soit en réalité prévu comme se déroulant pendant l'ellipse, mais changement éditorial. Zoro se fera lâchement coupé un bras par un gang de Samurai très fort, c'est sensé être un des moments les plus intenses du manga. Franky lui fabriquera un autre bras mécanique. Par la suite il battra Shiliew en un coup, avec deux sabres seulement.
- La course finale du One Piece se jouera entre Buggy, Luffy, Kidd et Crocodile. Barbe Noire sera tué bien avant par Kuzan.
- Le secret de Crocodile est qu'il est un noble.
- Barbe Noire a un Zoan. Oda n'aurait toujours pas arrêté la nature de celui ci. Soit un Hippopotame soit un gros scarabée rhinoceros.
- Sanji va mourir avant la découverte du One Piece. D'une simple balle dans le coeur, il sera tué par une femme en tentant de couvrir Ussop.
- La mère de Luffy a un profond rapport avec les motivations actuels de Dragon. Les origines de la mère de Luffy plus précisément.
Il reste encore 5 ou 6 trucs, mais je les garde pour moi. Je vous assure que vous avez pas envie de le savoir.

Mikio_Itoo
Sous Lieutenant

Message par Mikio_Itoo » mar. avr. 22, 2014 11:43 pm

Ca vient d'où ? (J'ai pas lu)

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » mar. avr. 22, 2014 11:58 pm

euh c'est Robert Kirkman qui a fait la suite du scénario vu le nombre de mort ? Je trouve que c'est improbable que tout se déroule comme celà, surtout que Crocodile on connait son secret ... c'était une femme
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » mer. avr. 23, 2014 12:30 am

Argh, ma curiosité et ma faiblesse ne cesseront donc jamais... Mais quoi qu'il en soit, ça parait effectivement un peu beaucoup abusé, et pas du tout plausible.

Puis y a un truc qui me fait vraiment tiquer :
nous savons que tu apprécies le personnage de Crocodile, et les informations délivrées à son sujet sont juste grandioses, là.
De plus ouais, cela fait beaucoup trop d'histoires macabres pour One Piece. Depuis Punk Hazard, on sent bien que les choses sont plus sérieuses qu'avant, mais tout de même...
T’ennuierais-tu en ce moment, Zuko ? :mrgreen
Et même en admettant tous ces trucs, ce serait très intéressant de savoir comment de telles fuites ont pu avoir lieu...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. avr. 23, 2014 12:42 am

J'ai lu tous les sois disant "spoils" et franchement c'est tellement bof que
ou bien
- j'y crois absolument pas
ou bien
- je les oublierai très vite tellement ils ne sont absolument pas marquants...

Ce serait de la spéculation de fan comme moi et ma théorie des 10 éléments : ça ne m'étonnerait même pas.

Moi aussi j'ai spéculé et suis tombé juste ptit gars sur des tonnes de manga (Naruto... eyeshield21...)
est ce que j'ai pour autant eu vent de fuites ? non.
Image

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » mer. avr. 23, 2014 1:03 am

Zuko en mode troll :lol
Bon, avec le chapitre de demain, ça détruit une fois pour toute cette histoire de spoil. Aprés on peut toujours s'amuser à en créer des faux..
(et puis de toute façon le secret de Crocodile c'est que c'était une femme)

Mikio_Itoo
Sous Lieutenant

Message par Mikio_Itoo » mer. avr. 23, 2014 1:15 am

Merci de ne rien dire sur le chapitre pour ceux qui ne lisent pas les spoils...

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » mer. avr. 23, 2014 1:37 am

Et qu'est ce que j'ai dit? Je t'ai spoilé quelque chose? Au pire je t'ai spoilé que le spoil que tu as lu n'en ai pas un je t'ai donc déspoilé en quelque sorte.
Et puis pour quelqu'un qui ne lis pas les spoils c'est quand même un comble d'être sur ce topic :lol

Répondre