Les sondages à la con : Si on devait en perdre un !

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quel est le membre d'équipage que vous préféreriez voir partir s'il en fallait un à partir ?

Luffy
3
7%
Zoro
3
7%
Nami
2
4%
Usopp
7
16%
Sanji
3
7%
Chopper
4
9%
Robin
5
11%
Franky
3
7%
Brook
15
33%

Nombre total de votes : 45

Shanks
Empereur

Les sondages à la con : Si on devait en perdre un !

Message par Shanks »

C'est un peu tordu et les choix sont un peu bizarres au final (ouais on aimerait tous que Luffy parte), mais ça montrera quel personnage nous saoule le plus dans l'équipage.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Mornip
Colonel

Re: Les sondages à la con : Si on devait en perdre un !

Message par Mornip »

Tout le monde sauf Robin.

(a voté Pippo.)

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Brook pour moi. Je parierais bien sur lui comme vainqueur du sondage d'ailleurs.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Rorona zoro 90
Moussaillon

Message par Rorona zoro 90 »

Nico robin, c'est pas que je l'aime pas, en revanche je trouve que c'est t'un des meilleurs personnages féministe de One piece mais je trouve qu'elle à rien de drôle.Ces remarques glaciales me font ni chaud ni froid donc pour moi elle n'a pas sa place dans l'équipage.

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

J'ai également voté Brook car c'est celui qui à mon avis a apporté le moins à l'équipage.
Son personnage n'a peut-être pas été suffisamment approfondi et son histoire est celle qui m'a le moins "touché".
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

lawdkev
Moussaillon

Message par lawdkev »

Moi aussi j'ai voté Brook, comme tu dis Shanks, c'est lui qui a apporté le moins à l'équipage mais ça ne fait pas n'on plus beaucoup de temps qu'il est dans l'équipage. Mais il va peut-être montrer sa vrai "puissance" (si il en a une^^) dans le prochain arc'.

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Spoil tome 65
Quand même, cette faculté à envoyer son âme se balader, c'est pas mal je trouve. ça lui donne une assise un peu plus intéressante.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Attention Mornip on est dans Mangas, Anime, je ne sais pas si c'est déjà sorti en France. Ah je vois que ça a été édité...

J'ai personnellement voté Robin parce que d'une part je trouve son humour pourris (et j'adore l'humour noir; quoi que là c'est pas pareil, c'est plutôt de l'humour morbide), du moins les moments où elle le place, soit au milieu de choses beaucoup plus drôle et elle est complètement à côté de la plaque (rendant les réactions marrantes des fois mais ça ne sera pas elle qui me fera rire si ça doit me faire rire/sourire), soit à des moments inutiles et pas frocément compréhensible, voir le chapitre 679 par exemple. Ensuite, j'ai toujours en travers son incruste dans l'équipage, le fait qu'elle est abandonné l'équipage sans rien dire ni demander leur avis; après avoir été témoin de ce dont ils étaient capable (c'est à dire qu'ils feraient tout pour leurs amis). Encore pire quand Sanji lui explique dans le train, elle l'envoie bouler. Ca prouve un manque de confiance en ses supposés camarades et son égoïsme (vous allez me dire "traumatisme, tout ça" mais pour moi ça n'excusera pas son comportement). Après ce elle est intéressante pour l'histoire vu que c'est elle qui la révèle en général mais on peut contourner ce problème assez facilement par la narration. Aussi, plus récemment, son "Kuma..." est vraiment mal passé. Soit tu dis rien, soit tu dis ce que tu avais en tête, au pire Luffy s'endormira mais ça intéressera plus d'un Paillerate, c'est garanti, surtout qu'il vient de protéger le Sunny pendant 2 ans. Bref, le fait qu'elle sache tant de choses mais ne dévoile rien, ça me saoûle. C'est bien pour l'histoire (et le mystère) mais ça gâche complètement le personnage pour moi. Donc autant qu'elle parte. :p

Donc en gros son rôle pourrait être remplacé par la narration et son humour morbide par Brook si besoin était. Et deux femmes ça fait trop pour Sanji.
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Oh mer**
Merci de l'édit, désolé.

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

J'ai voté Ace ... ce petit gars ne tiendra pas face aux grands de ce monde.

Ou alors Usopp pour plein de raisons dont la plus importante qu'il m'énerve et n'a pour moi pas le niveau de compétences des autres ...
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre