[SPOIL] Chapitre #675 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sff9
Vice Amiral

Re: Chapitre #675 : Discussions

Message par sff9 »

Grandin a écrit :Cool ton lien entre Végapunk et Dragon. […] Mais bien joué.
Je suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles…
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Isius a écrit : J'ai pas bien compris le rôle de Monet dans cette "histoire de coeur" par contre.
Bah c'était donnant donnant, tu me passes ton coeur et en échange tu prends celui de monet par mesure de sécurité.

Bon sinon, rassuré de voir qu'effectivement Vergo avait bien le coeur de Law ce qui explique sa défaite.
Image

Bantry
Moussaillon

Message par Bantry »

il va peut etre contraindre monet de traïr les siens vu qu'il a toujours son coeur...
DE LA VIAAAANNNNDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ou peut-être qu'il lui a déjà rendu le sien et qu'il l'a ainsi gagné à sa cause.
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Monkey D a écrit :
Isius a écrit : J'ai pas bien compris le rôle de Monet dans cette "histoire de coeur" par contre.
Bah c'était donnant donnant, tu me passes ton coeur et en échange tu prends celui de monet par mesure de sécurité.
Oui ça doit être ça, mais bon je trouve quand même ça très bizarre comme échange. Un mec comme CC, c'est clair qu'il n'en à rien à foutre du coeur de sa subordonnée. Et Law devait bien s'en douter, donc je vois pas pourquoi il a accepté ce deal pourri.

J'aime bien l'idée de Lord, cela dit. C'est peut être qu'il voulait s'en faire une alliée.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Isius a écrit :Et puis je vois pas bien en quoi la mini-aventure de Cariboo peut être intéressante pour l'instant.
Je me dis que ce n'est peut être pas la mini aventure de Cariboo mais celle de Jinbei qui va intervenir pour stoper Cariboo avant de faire son périple.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

Bigtouf a écrit :
Isius a écrit :Et puis je vois pas bien en quoi la mini-aventure de Cariboo peut être intéressante pour l'instant.
Je me dis que ce n'est peut être pas la mini aventure de Cariboo mais celle de Jinbei qui va intervenir pour stoper Cariboo avant de faire son périple.

L'aventure de Cariboo pourrait être intéressante si elle dévoile un peu plus qui se cache derrière lui. En plus elle pourrait comme l'a dit Bigtouf faire intervenir Jinbei.

D'ailleurs lorsque le l'on voit l'équipage d'Hody vieilli, où est passé Decken? Il avait pourtant était enfermé avec eux auparavant...

Sinon le chapitre ne me déplaît pas, on a l'information sur la défaite de Law, le chantage d'échange des coeurs, le faite que CC ne soit pas surpris de la présence de Vergo... ET les moments de délire; Usopp heureux de voir Sanji le sauver et Nami qui le sens déçu quand elle lui rappelle que c'est elle. Vergo et ses cookies (j'aime beaucoup le personnage...), CC qui fait style de contrôler parfaitement les évènements et le slim alors qu'il sue tellement il est dépassé... Terrible
Du coup hâte d'avoir le prochaine chapitre...

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Isius a écrit :
Monkey D a écrit :
Oui ça doit être ça, mais bon je trouve quand même ça très bizarre comme échange. Un mec comme CC, c'est clair qu'il n'en à rien à foutre du coeur de sa subordonnée. Et Law devait bien s'en douter, donc je vois pas pourquoi il a accepté ce deal pourri.
De la part de Caesar Clown, ça me paraît malin. Même si Law se retournait contre eux en manipulant le coeur de Monet, CC n'était pas vraiment perdant.
Par contre, c'est plus étonnant cette naïveté de Law s'il s'imaginait réellement prendre le dessus comme ça.
Mais à mon avis, il ne devait pas avoir le choix. Je pense que pour une raison qu'on ignore encore, Law est désespéré. Sûrement par rapport à son équipage.

C'est vrai que Vergo est assez décalé. J'aime beaucoup l'échange avec CC.

-"Désolé de t'avoir fait attendre Vergo"
-"Pas grave, je prendrai un café et des cookies. Mince, je ne vois pas de café."
-"Je ne te donnerai pas de cookies"
-"Je ne prendrai pas de cookies".

Bon effectivement, il ne se passe pas énormément de choses. Le caractère de CC est assez marrant tout de même, les tronches qu'il tire sont assez comiques. Et le type qui s'imagine donner des ordres au smily alors que la chose ne l'écoute absolument pas. "c'est bien, tu peux le manger, bon garçon."

Nami qui se rend compte qu'elle doit sa vie au corps solide de Sanji. Quand les deux réintégreront leurs corps respectifs, ils seront tous les deux cabossés. Et lol pour la déception d'Usopp.

Par contre, le groupe Zoro et co, ça n'avance pas. Enfin, ça n'avance plus pour les mugis en ce moment.
Purée! 10 ans!

sangoku2000
Matelot

Message par sangoku2000 »

Seb D. 3 a écrit : -"Désolé de t'avoir fait attendre Vergo"
-"Pas grave, je prendrai un café et des cookies. Mince, je ne vois pas de café."
-"Je ne te donnerai pas de cookies"
-"Je ne prendrai pas de cookies".
Sacré diferences de trad quand meme^^ moi dans le chap' que j'ai lu c'etais :

-"Désolé de t'avoir fait attendre Vergo"
-"C'est bon j'en ai profité pour prendre un café et des gateau...Bizarre je ne vois pas de gateau."
-"Parce que je ne t'en ai pas donné."
-"C'est vrai en fait je n'ai pas mangé de gateau."

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Ouai je trouvais sa bizarre moi aussi, et j'ai plus lu quelquechose comme sangoku ^^

http://www.mangapanda.com/one-piece/675/6
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Répondre