[SPOIL] Chapitre #674 : Discussions-pas de chap la semaine prochaine

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mornip
Colonel

Chapitre #674 : Discussions-pas de chap la semaine prochaine

Message par Mornip »

Apparemment voilà qu'arrive notre ami Kidd...

Blackbeard
Matelot

Re: Chap 674 discussion provisoire

Message par Blackbeard »

Du coup que l'on a l'explication de la défaite de Luffy et des autres. En fait, si j'ai bien compris, CC peut supprimer l'oxygène. Son ennemi naturel est donc Brook qui lui n'a pas besoin d'oxygène pour vivre.
J'ai adoré l'intervention de Brownbeard, au fond ce n'est pas le loser que sa seconde apparition, face à Basil avait pu me laisser.

Et voilà donc le but de tout vendre une armes de destruction massive aux autres pirates. Et l'on peut voir diverses réaction à celà. Les hommes de Big Mom, Kidd et 2 personnages encore inconnu...

La mini aventure qui commence semble être dédié à Caribou!

SInon que quelqu'un m'éclaire sur cette arc car je suis un peu perdu. CC travail t-il officiellement pour Doflamingo comme Vergo? Ou bien c'est-il lié à lui par intérêt? CC est surveillé par Vergo? Compte-t-il tarhir Dofalmingo(Toujours CC)? Et Monet qu'elle est son rôle est-elle elle aussi une subalterne de Doflamingo?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer car je ne sais plus qui bosse réellement pour qui.

San999
Okama

Message par San999 »

Brook a peu être endormi par un gaz, donc il respire. Donc, à mon avis, il peut aussi mourir étouffé, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais après tout, il mange, boit et fait caca. Donc, euh... ODA EST UN GRAND MALADE! Bref.

On ne sait pas si Clown sait que Doflamingo = Joker. On ne sait pas s'il est son subordonné ou son allié, mais je dirais allié. On ne sait pas si Vergo surveille Clown, mais a priori, c'est plutôt le rôle de Monet. On ne sait pas si Clown compte trahir Joker/Doflamingo, mais vu le type, je pense que s'il y voit un intérêt, il n'hésitera pas à le faire, cela dit Doflamingo ferait pareil. Monet semble travailler pour Doflamingo. Maintenant fait-elle partie de son équipage? On ne sait pas.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Perso, je bug un peu sur la trad.
"Broker" ça veut dire "courtier" a priori. je vois pas en quoi Dofla, Kidd ou autre sont des "courtier"...
En tout cas ces "brokers" ont l'air d'être le marché cible de CC et on sait que Dofla fait parti des "brokers" d’après le chapitre précédent.
Donc Dofla à la fois client et mécène ? Peut-être à l'insu de CC, ce qui expliquerait les deux noms Dofla/Joker ?

Bref, si quelque un pouvait m'éclairer au moins sur cette histoire de trad , ça m'éviterait de me faire des nœuds au cerveau pour rien...
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Pour le terme "Broker" j'ai l'impression que CC filme la scène où il va expérimenter les armes nucléaires et qu'il veut faire voir cette scène à différentes personnes liées au commerce illégal susceptibles d'être intéressées par l'achat de ces armes.

Sinon c'est vrai qu'on avait complètement oublié la possibilité selon laquelle CC puisse contrôler les gaz autour de lui, y compris l'oxygène.
Image

erol
Marin

Message par erol »

Isius a écrit :Perso, je bug un peu sur la trad.
"Broker" ça veut dire "courtier" a priori.
Le sens de broker ici c'est un intermédiaire dans le sens de la négociation (armes dans ce cas là).
Le mot est bien employé, même si on connaît pas l'identité de tout le monde.

Sinon heureux que ca bouge et converge un peu plus avec ces 2 derniers chapitres! ;)
http://erolito14.labrute.fr

San999
Okama

Re: Chap 674 discussion pas de chap la semaine prochaine

Message par San999 »

En tout cas, dans ce chapitre, Clown m'a donné une plus grande impression de puissance. J'ai également trouvé Nami touchante et courageuse. Je ne pense pas que les personnages que l'on voit à la fin joueront un quelconque rôle dans cet arc. Ils vont juste regarder les tests de Clown par la télé. Mais nulle doute qu'on verra un jour les deux personnages qu'on ne semble pas connaître.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Si mes souvenirs sont bon, Law s'est associé à Luffy dans l'idée d'obtenir quelque chose de très puissant caché sur cette île. Cette chose leur permettrait de battre un empereur. Et si cette chose n'était tout simplement pas la fameuse arme de destruction massive dont C.C. va faire une démonstration ?

Spearly
Moussaillon

Message par Spearly »

Chapitre intéressant, on voit bien la réelle intention de CC ; vendre son arme.
Effectivement, la mini-histoire parle de Caribou, personnage volontairement oublié par Oda. Ca promet.

Mais ce qui promet encore + , c'est le destin des Mugis très souvent mis en danger dans cet arc.

A la fin, on reconnait Kidd, Baron Tamago, mais je cale pour les autres. Une idée? Peut-être des nouveaux!

Sinon quelqu'un peut me linker la trad d'Aohige? ou de CCC? JE trouve jamais où c'est! Ca serait sympa merci.

nioclix
Moussaillon

Message par nioclix »

Et si CC avait simplement prévue une démonstration de son arme, l'intrusion des strawhats ainsi que de smoker and co étant une coincidence.
Dans ce cas Vergo est peut être le représentant de don flamingo comme il semble y avoir un representant de big mum.
Le sabreur etant le représetant d'un autre equipage

Répondre