[SPOIL] Chap 673 discussion provisoire

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chap 673 discussion provisoire

Message par Psykoli »

San999 a écrit :
Psykoli a écrit :ah si seulement tashigi pouvait rester comme ça à vie... X3
Tu veux dire rester dans le corps d'un homme musclé et plein de cicatrices...?
Facile celle là X3
Image

gear4
Moussaillon

Message par gear4 »

Une asphyxie, ça n'agit pas en quelques secondes.
CC n'a rien pu faire face à Luffy. Il est lui-même surpris qu'il tombe alors qu'il était sur lui la seconde d'avant.

Il y a intervention extérieure ...
... de quelqu'un qui a le bras long
... de quelqu'un qui peut contrôler des gens comme des marionnettes
... de quelqu'un qui tire les ficelles (sans mauvais jeu de mot)

Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Ou un gaz avec les mêmes propriétés que le chloroforme, incolore et inodore, qui agit en un instant. Le mec est un génie apparemment, son fruit il en a sûrement la maîtrise parfaite, en plus juste avant il dit de ne pas le comparer à Magellan, indiquant qu'il peut faire autre chose que du poison.

Enfin, je dis ça, je dis rien... ;)
Image

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

gear4 a écrit :Une asphyxie, ça n'agit pas en quelques secondes.
Retiens ta respiration et dis moi combien de temps tu tiens et tu verras que cela peut se compter en seconde. Tu me diras que là, on lui coupe pas la respiration et je te dirais que tout dépend du taux de CO2 si'il est élevé ou non.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Tomi
Matelot

Message par Tomi »

Pour revenir à la ressemblance entre Nico Robin et Boa Hancock, pour pousser le vice plus loin, elles ont le même âge à une année près, respectivement 30 et 31 ans et également la même prime.

Ces similitudes serviront éventuellement pour une intrigue futur ?

Rien n'est anodin avec Oda, on le remarque maintenant avec les jolly roger de Law et Doflamingo.

sangoku2000
Matelot

Message par sangoku2000 »

Tomi a écrit :Pour revenir à la ressemblance entre Nico Robin et Boa Hancock, pour pousser le vice plus loin, elles ont le même âge à une année près, respectivement 30 et 31 ans et également la même prime.

Ces similitudes serviront éventuellement pour une intrigue futur ?

Rien n'est anodin avec Oda, on le remarque maintenant avec les jolly roger de Law et Doflamingo.
Bah ouaiis y'aura ptet un triangle amoureux entre Luffy, Robin et Hancock !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour en revenir à Comment luffy s'est retrouvé ko, comme certains l'ont dit peut être que lorsque Law l'avait opéré il en a profité pour lui subtiliser son coeur dans le but de s'en servir plus tard, et au final Dofla l'aura récupérer. Et donc si Vergo est sa possession, une petite pression sur celui-ci et ça met surement Luffy quelque peu hs.
Image

Spearly
Moussaillon

Message par Spearly »

Monkey D a écrit :Pour en revenir à Comment luffy s'est retrouvé ko, comme certains l'ont dit peut être que lorsque Law l'avait opéré il en a profité pour lui subtiliser son coeur dans le but de s'en servir plus tard, et au final Dofla l'aura récupérer. Et donc si Vergo est sa possession, une petite pression sur celui-ci et ça met surement Luffy quelque peu hs.

Bonne idée mais je pense pas que Law est le genre de gars qui ne protège pas son "travail" dans le sens où il ne laisserait jamais quelqu'un se mêler autant intimement à ses affaires de chirurgien. Dofla ne sait peut-être même pas que Luffy s'est fait opéré par Law.

Sinon, excellent chapitre comme d'habituuuuude.

Edit : PS : C'est VERGO officiellement. Pas Velgo ni Welgo :malade:
http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/673/15/ pour la source.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Spearly a écrit :
Monkey D a écrit :Pour en revenir à Comment luffy s'est retrouvé ko, comme certains l'ont dit peut être que lorsque Law l'avait opéré il en a profité pour lui subtiliser son coeur dans le but de s'en servir plus tard, et au final Dofla l'aura récupérer. Et donc si Vergo est sa possession, une petite pression sur celui-ci et ça met surement Luffy quelque peu hs.

Bonne idée mais je pense pas que Law est le genre de gars qui ne protège pas son "travail" dans le sens où il ne laisserait jamais quelqu'un se mêler autant intimement à ses affaires de chirurgien. Dofla ne sait peut-être même pas que Luffy s'est fait opéré par Law.
Bah comme tout ceux présent à la guerre, il a vu Law emmener Luffy et il doit savoir mieux que personne les talents de chirurgien de Law...Donc comme Dofla est quelqu'un d'assez intelligent me semble t-il, il doit se douter que son ancien subordonné a soigné Luffy.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Mouais enfin Dofla par ci Dofla par là... Le mec il a combien de subordonnés badass sous ses ordres ? Après le "fiasco" Bellamy qui était clairement pas à la hauteur on apprend que le mec il avait pour "larbin" carrément un futur rookkie devenu depuis CC et pourvu d'un pouvoir presque ultime qu'il maitrise à la perfection. Je trouve ça un peu too much... qu'est ce que ce sera quand Luffy aura Kaidou ou Big Mom sur le dos... sans parler de Barbe Noire. Et ne parlons pas de son émissaire qui franchement a l'air très balaise.
Ceci étant je suis quand même enthousiaste et fébrile d'en apprendre davantage sur le sosie de Polnareff en espérant que son compte sera bientôt réglé.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre