[SPOIL] Chap 673 discussion provisoire

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chap 673 discussion provisoire

Message par Psykoli »

Nemesis < bien vu !
Je vois bien Doflamingo le fourbe trancher net la tête de Luffy quand il s'y attend le moins
mais comme Law aura activé sa Room, Luffy sera toujours en vie.

Il reste cependant encore le pouvoir de marionnettiste de Doflamingo...
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Le coup de la chaine et du granit marin, y a dix milles trucs qui peuvent justifier qu'ils soient pas ramolos. La chaine est peut être pas en granit, toute la chaine n'est peut être pas en granit, quand bien même la chaine est en granit ils portent trois couches de vêtement au dessus, le sol est en pierre de Lune qui annule les effets du granit, etc...

Bon, chapitre sympatochinet mais la révélation aurait eu plus d'impact si le mythe de Joker avait plané dans l'histoire depuis plus longtemps qu'une poignée de chapitre. Là, ça fait... bah pas grand chose.

Mais sinon je suis d'accord avec Mandrill, Robin ressemble trop et trop souvent à Hancock. 'fin, je dois être concon mais très régulièrement, je me dis vraiment "Mais qu'est ce qu'Hancock fout là ?" en voyant Robin, avant de piger que c'est pas elle. Et pour ne rien arranger, quand "Tashigi" engueule Vergo, j'ai cru que c'était Robin et je ne comprenais pas d'où lui venait cet énervement.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

ah ? euh non kwev moi j'arrive à discerner toutes les nanas sans problème.
Peut être que mon "pouvoir du fluide spécial" que je partage avec Sanji y aide aussi...

ah si seulement tashigi pouvait rester comme ça à vie... X3
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Psykoli a écrit :ah si seulement tashigi pouvait rester comme ça à vie... X3
Tu veux dire rester dans le corps d'un homme musclé et plein de cicatrices...?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

sangoku2000
Matelot

Message par sangoku2000 »

Chapitre interessant ptet qu'on va enfin en savoir plus sur doflamingo parce que parmi tous les 7 corsaires c'est de loin le plus mysterieux on sais rien sur l'étendu de ses pouvoirs etc...
J'me souviens qu'a la premiere apparition de Rayleigh au marché d'esclave il avais pu enlevé les menottes piegé de Caimie grace au haki, j'me demande si Luffy en ai capable avec les chaines...

Trazom
Moussaillon

Message par Trazom »

Bonjour a tous !

Je ne poste pas très souvent, mais je regarde les discutions régulièrement.

Pour commencer j'ai trouvé ce chapitre très intéressant et Oda nous promet un Arc épic avec une intrigue à laquelle je ne m'attendais pas du tout !

Ensuite j'ai envie de revenir sur la capture de Luffy & Cie par CC.

Tout le monde se demande comment CC a réussi à les capturer, j'ai une théorie depuis le début mais je commence à y croire un peu plus maintenant que CC est devant Ussop et Nami.

CC maitrise le gaz. Donc je me demande si pour capturer Luffy, Robin etc… il n'a pas simplement produit du Gaz carbonique (CO2) afin de les asphyxier le temps de la capture !
Maintenant retournons au chapitre : CC se trouve devant Ussop et Nami, Ussop depuis son entrainement possèdes de nombreuses graines de plantes ! OR les plantes, lors de la photosynthèse aspire le CO2 et recrachent de l'O2 !! Du coup CC ne pourrait pas capturer Ussop.

De plus Nami avec ses connaissances doit pouvoir, suite à son entrainement, créer des changement de température et de pression qui (je vais un peu loin, mais on peut tout imaginer) permettraient de Liquefier le Gaz qui "compose" CC et donc le rendre inoffensif !

Sur ce, j'en retourne à mon travail et vous laisse réagir à cette annonce.

Bien à vous.

Trazom.

San999
Okama

Message par San999 »

C'est vrai qu'Usopp et Nami sans ceux qui sont idéals pour combattre Ceasar Clown, maintenant que tu le dis, si on ne se fie qu'aux pouvoirs de logia de celui-ci. Cependant, encore faudrait-il qu'ils y pensent suffisamment rapidement.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Trazom a écrit :Bonjour a tous !

Je ne poste pas très souvent, mais je regarde les discutions régulièrement.

Pour commencer j'ai trouvé ce chapitre très intéressant et Oda nous promet un Arc épic avec une intrigue à laquelle je ne m'attendais pas du tout !

Ensuite j'ai envie de revenir sur la capture de Luffy & Cie par CC.

Tout le monde se demande comment CC a réussi à les capturer, j'ai une théorie depuis le début mais je commence à y croire un peu plus maintenant que CC est devant Ussop et Nami.

CC maitrise le gaz. Donc je me demande si pour capturer Luffy, Robin etc… il n'a pas simplement produit du Gaz carbonique (CO2) afin de les asphyxier le temps de la capture !
Maintenant retournons au chapitre : CC se trouve devant Ussop et Nami, Ussop depuis son entrainement possèdes de nombreuses graines de plantes ! OR les plantes, lors de la photosynthèse aspire le CO2 et recrachent de l'O2 !! Du coup CC ne pourrait pas capturer Ussop.

De plus Nami avec ses connaissances doit pouvoir, suite à son entrainement, créer des changement de température et de pression qui (je vais un peu loin, mais on peut tout imaginer) permettraient de Liquefier le Gaz qui "compose" CC et donc le rendre inoffensif !

Sur ce, j'en retourne à mon travail et vous laisse réagir à cette annonce.

Bien à vous.

Trazom.
Le coups de l'asphyxie, je le clame depuis le début !
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Trazom
Moussaillon

Message par Trazom »

Euh… Désolé de t'avoir vexé avec mon message… (enfin si je n''ai pas compris de travers ton message ! )
Mais il ne me semble pas avoir dit que personne n'avait parlé d'asphyxie...
J'ai juste dit que l'asphyxie au CO2 me semble (maintenant que CC est face à Nami et Ussop) la théorie la plus intéressante.

Trazom

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Trazom a écrit : Tout le monde se demande comment CC a réussi à les capturer,
Cela sous entend que personne n'y avait pensé. Sinon, je ne suis pas vexé, c'était juste une précision.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Répondre