[SPOIL] Chapitre #661 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Jinbei
Major

Chapitre #661 : Discussions

Message par Jinbei »

Sanji:"Après ça, on peut mourir tranquille."
Feel so moon...

Celiel
Verte Lanterne

Re: Chapitre #661 : Trash Talk

Message par Celiel »

Wouhou ! Le pouvoir de Law a un nom ! C'est trop bizarre !!! Je sais pas ce que 'Free-mod" veut dire... Oh ça va être fendard l'échange de corps ! Et, mais c'est Barbe Brune qu'on voit sur la 1è image ? Qu'est ce qu'il fait là ce gros loser ?
Oh je suis trop faible d'avoir regardé le spoil, j'aurais tellement voulu voir ça directement en chapitre, surtout l'échange de corps, ça va être super drôle.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Raydan
Moussaillon

Message par Raydan »

Celiel a écrit : Oh je suis trop faible d'avoir regardé le spoil, j'aurais tellement voulu voir ça directement en chapitre.
Tu es faiible ! Faaiiible ! Tu n'auras plus droit de manger des gateaux à la chantilly jusqu'à la fin de ta vie HAAHAAAAA hAAAAAA (le gros rire sardonique qui va bien lol)

Super content de voir que Tashigi s'est fait découpée. Je n'aurai pas compris qu'une capitaine puisse faire quoique ce soit contre un shishibukai à plus de 300 millions de berrys.
Le reste du chap promet. Entre Barbe brune qui apparait, Law qui est là, Smoker et Tashigi aussi plus ce mystérieux M, ca fait un arc vraiment costaud en personnages qu'on souhaitait voir dans le nouveau monde.
Oda a peut-etre envie d'accelerer OP vu tout ce qu'il reste à voir et le nombre d'ennemis à vaincre avant la fin.

Sinon j'ai hate de voir cette drole d'attaque de Brook. Il a vachement évolué lui tout seul sans maitre, dans sa cage à faire la bete de foire.

Tomi
Matelot

Message par Tomi »

Je m'auto-cite du chapitre 659 et de la première apparition de Law post-ellipse :
Sur ce dernier point cela pourrait laisser pas mal de délire s'il y a combat contre Law et l'équipage de Luffy, genre la tête de Sanji greffé sur le corps de Nami.
Content de ma trouvaille même si cela était prévisible avec Law qui offre un beau cadeau à Sanji (qui depuis son retour de l'île des Okamas, se fait plaisir entre Sirène et corps de Nami) et de beaux délires en perspectives.

Par contre Barbe Brune vivant, moi qui croyait que ce n'était qu'un figurant. Là, ça la fout mal et ça decridibilise bien Hawkins et sa prédiction de mort sur sa tête (une scène bien classe en plus), au final cela donne une impression de raté de la part d'Oda même si la mort reste quelque chose de bien relatif dans One Pièce.

Acheum
Matelot

Message par Acheum »

C'est étonnant que ce soit pas précisé dans le spoil, mais vu l'image on dirait que Barbe Brune est le chef des centaures.
Sanji dans le corps de Nami, ça risque d'être épique !

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ah tiens Barbe Brune aurait été découpé par Hawkins et Law l'aurait recollé avec un morceau d'alligator ?? Pourquoi pas ^^

Le reste à l'air bien alléchant
Burn in Hell Disney, just burn :evil

pierrot66
Moussaillon

Message par pierrot66 »

Là, ça la fout mal et ça decridibilise bien Hawkins et sa prédiction de mort sur sa tête
Ca ne veut pas dire que Hawkins a perdu contre Barbe Brune (surtout vu le looser que ça a l'air d'étre...)

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Oh je suis trop faible d'avoir regardé le spoil, j'aurais tellement voulu voir ça directement en chapitre, surtout l'échange de corps, ça va être super drôle.
+1
pareil, j'ai pas pu résister. Je devrais avoir cours le mercredi matin, tiens !
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ouais et nan. Il a pu le découper en deux. Le laisser pour mort et Law est passé par là. Ce qui m'ennuie c'est la cohérence du truc. Law était très loin derrière ( toujours hors du NW) quand Hawkins était face a Barbe Brune. Il aurait survécu en deux morceaux combien de temps ?

Après Barbe brune a pu feindre la mort, se barrer, supplier et finir trancher par quelqu'un d'autre un peu plus tard. A voir.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah il y a plein de manière d'introduire ça de toute façon. Ce qui est bien par contre c'est que cela montre que les centaures ne sont pas naturels. On s'en doutait bien entendu mais le fait de voir un personnage connu nous permet d'en être sûr, et ça c'est cool. Bon il reste possible qu'il n'y ait que lui qui ne soit pas naturel, mais bon...
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Répondre