[SPOIL] Chapitre #659 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
sff9
Vice Amiral

Chapitre #659 : Discussions

Message par sff9 »

.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

blb
Moussaillon

Re: Chapitre #659 : Trash

Message par blb »

sff9 a écrit :.
déception ou stupéfaction ?

Sinon, même si on s'y attendait, ça me plait de savoir law en shichibukai.
Les possibilités "scénaristiques" seront vastes, c'est cool.

Bref du lourd à venir, smoker law et le boss de l'ile...vs strawhat.

San999
Okama

Message par San999 »

Bon, bah, confirmation que Law est Shichibukai.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Tomi
Matelot

Message par Tomi »

La confrontation à venir risque d'être énorme.
Par contre je suis étonné qu'on retrouve aussi vite un supernovae sur la route des mugiwaras surtout Law avec un tout nouveau statut.
Smoker et Law allié face à Luffy , ça vaut le détour.

En faite, cela a été dit ou pas la raison de la présence de Law sur cette île.

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash »

Reste donc plus qu'à comprendre ce qui en a perturbé beaucoup dont moi, la faculté des morceaux de samourai à être indépendant et à parler. En espérant que ça ne soit pas via un SBS et une réponse bidon. Je me demande si « Master » et Law sont dans le même groupe. J’ai l’impression que Law a évolué graphiquement parlant, notamment au niveau des yeux, plus durs plus marqués, mais en fait il se peut que je ne me rappelle plus bien de son apparence avant

Edit : en parlant du Master, sur la preview on ne parle pas de la page où il rentre dans une flasque, je ne sais pas si c'est confirmé ?
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

Luyur
Moussaillon

Message par Luyur »

Chopper et Law vont chez le même chapelier?

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Comme pas mal de personnes le pensait, le CC dont il est question est bien Law. Comme dragonslash, j'attends quand même des explications sur les jambes qui parlent, parce que c'était ma principale réserve à ce sujet. Voir Law en tant que CC rend ses motivations encore un peu plus flou, aider Luffy à s'enfuir de la guerre n'était pas le meilleur moyen de s'attirer les faveurs du gouvernement, du coup, je sais pas s'il a toujours eu l'intention de rejoindre le groupe des corsaires, ou si il a décidé que ce serait mieux durant l'ellipse. Dans tous les cas, j'espère qu'on en apprendra plus sur ses motivations dans cet arc.

Sinon, on a enfin l'illustration de la cruauté de Law dont nous avait parlé Drake il me semble à Shabondy. Le coup des cents coeurs est ultra-glauque, je suis même assez surpris de lire un truc pareil dans One Piece. Sa prime a aussi bien augmenté avant qu'il devienne CC, je pense même que c'est la plus grosse prime qu'on ait vu depuis le début de l'histoire jusqu'à présent.

Bon, sinon, à part ça, Brook trouve le torse du samourai, c'est bien marrant qu'il en ait peur d'ailleurs alors que c'est un squelette vivant. Ca me fait quand même penser que le torse, les jambes et la tête appartiennent au même corps, et ce malgré les diffédentes façon de s'exprimer... Enfin bon, on verra bien.
blb a écrit :Bref du lourd à venir, smoker law et le boss de l'ile...vs strawhat.
Je ne pense pas que ce sera aussi simple que ça, le boss a l'air de préparer un drôle de coup, et ça m'étonnerait bien que Smoker et Law soient dans le même camp, on sait bien ce que Smoker pense des CC.
Feel so moon...

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

C'étaient peut-être 100 coeurs vivants, ceci dit. Law est chirurgien rappelons-le. Mais pour la marine avoir les 100 coeurs des pirates cela signifie qu'aussi puissant qu'ils puissent être tant qu'elle a les 100 coeurs elle les tient à sa merci. Même pas besoin de prison.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Shimaru
Matelot

Message par Shimaru »

Ceux qui disaient "non c'est impossible c'est pas lui" ...

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Je trouve ça plutôt pas mal, y'a vraiment beaucoup de potentialités. Entre "Boss", les enfants, le mec mystérieux du gaz qui n'est probablement pas Law, Smoker...j'espère que Oda va bien gérer. :D

Répondre