[SPOIL] Chapitre #656 : Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Chapitre #656 : Discussion

Message par Acillatem »

Voilà!
Dernière modification par Acillatem le mer. févr. 08, 2012 2:37 pm, modifié 1 fois.

Jinbei
Major

Re: Chapitre #656 : Trache topique

Message par Jinbei »

J'ai été trop lent pour poster le sujet... Sinon,lol, le dragon ne parlait vraiment, mais c'était une partie du corps d'un mec qui s'exprimait. Oda est complétement tarré ma parole...

Bon, c'est cool, on risque de voir un Corsaire dans pas longtemps apparemment, vu les pouvoirs, ça ne m'a pas l'air d'un de ceux qu'on connait déjà, peut-être Law ou bien un tout nouveau personnage. En tout cas, je suis assez impatient de voir ce chapitre, l'attaque de Zoro a l'air d'envoyer du paté.

PS: le mec n'a plus que le bas de son corps, du coup, je me demande vraiment quelle est la partie de son corps qui parle.
Feel so moon...

San999
Okama

Message par San999 »

Oh! Intéressant! Peut-être un nouveau Shichibukai!

En tout cas, on voit que c'est vraiment pratique d'avoir un squelette dans l'équipage. Le fait que Brook n'ait pas été capturé, facilitera sûrement la libération des quatre autres.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Luyur
Moussaillon

Message par Luyur »

Ce serait-ti pas le père Baggy le type coupé en 2?

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Luyur a écrit :Ce serait-ti pas le père Baggy le type coupé en 2?
Je me suis posé la même question, d'autant plus que l'appel au secours pourrait venir d'hommes de main de Baggy
Mince, 10 ans sérieux O_O

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Ouah il a l'air d'y avoir plein d'action !! Déjà capturés sur le Sunny ? Ah là là.. Le corsaire, moi je dis c'est Baggy qui a développé son pouvoir. Euh ou alors c'est Law. C'est triste pour le dragon (pourquoi dès que je m'attache à un personnage il faut qu'il meure ?). Vivement le chapitre, il a l'air super !!
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

San999 a écrit :Oh! Intéressant! Peut-être un nouveau Shichibukai!

En tout cas, on voit que c'est vraiment pratique d'avoir un squelette dans l'équipage. Le fait que Brook n'ait pas été capturé, facilitera sûrement la libération des quatre autres.
Brook a été capturé je crois.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Nop, deux humains, un animal de compagnie et un homme de métal : Nami-Sanjy, Chopper, Franky. Reste Brook.

Chapitre pas mal du tout, j'aime beaucoup la tronche des mecs de Punk Hazard (PH, on peut supposer...). Le type séparé en deux... what ? Est-ce un fruit ?
Le dragon se fait découper comme il se doit, à peu près de la même façon que dans "wanted" si je ne m'abuse. J'aurais bien aimé que Robin se serve de ses pouvoirs, rappelons que c'est elle qui a dégommé Pell au départ, il aurait été à propos qu'elle fasse de même avec le lézard volant. Enfin ce n'était pas un adversaire très dangereux apparemment, en tout cas pour les mugis post-ellipse.
Quelqu'un a remarqué le coup de latte que met Zorro à Ussop pour échapper aux flammes ? ^^
Encore un chapitre qui met en place, un classique du genre et en même temps j'aime beaucoup cet univers (les gazeurs... :love: ).
Attaque en équipe ici aussi, au passage : Luffy, Ussop et Zorro.
Quel CC ? Moria ? Baggy ?
Je ne vois pas le clown ici, trop faible pour moi. Crocodile n'est plus CC, mais bon, après tout... Doflamingo ou Mihawk ? Boarf...
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

InGueMark
Matelot

Message par InGueMark »

Moi je dis que Trafalgar Law est devenu CC et que c'est lui qui a découpé ce type en deux.
Et si on se fie au chaussure du gars découpé en 2, on peut dire que c'est un samouraï.

San999
Okama

Message par San999 »

Eh! Mais c'est qu'InGueMark n'a pas tort! Cela peut être Law! (Désolé, Jinbei, tu l'avais proposée aussi, mais j'ai pas tilté à ce moment-là. Après, contrairement à ce que Luyur avait dit, cela ne peut pas être Buggy, le gars découpé, car il a un tic de langage que n'a pas Buggy. Donc, ouais, Law semble être une bonne option.

Beau combat, en tout cas. Je trouve également dommage que Robin n'ait rien fait, cependant. Mais bon, j'espère bien qu'elle aura l'occasion de refaire parler ses multiples poings, y compris des poings géants. :p Peut-être aura-t-elle enfin son deuxième duel. (Depuis Yama, elle n'a eu aucun combat en 1vs1.)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre