[SPOIL] Chapitre #655 : discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Tomi
Matelot

Re: Chapitre #655 : discussions

Message par Tomi »

Euh ouais, en faire c'est plus un squelette de géant qu'autre chose.

Acheum
Matelot

Message par Acheum »

San999 a écrit :Vous vous rendez compte que l'île à la foudre et la plus sûre de toutes. ^^'
Non au contraire, l'île à la foudre est celle dont l'aiguille tremblait le plus, donc a priori la plus dangereuse, Smoker connait bien la manière de penser de Luffy et misait là-dessus.

pierrot66
Moussaillon

Message par pierrot66 »

Tomi a écrit :Euh ouais, en faire c'est plus un squelette de géant qu'autre chose.
Un géant à la Odz a voir les cornes du crane et le symbole sur la porte d'entrée.

Louphy
Moussaillon

Message par Louphy »

Exellent chapitre. L'entrée dans le nouveau monde ressemble vraiment à l'enfer! D'ailleurs franky a mis une coiffure "cornes du diable" :p

L'île serait-elle un lieu de pèlerinage/chasse pour les samouraï, qui chercheraient à combattre un dragon pour prouver leur force? Une sorte de rite de passage.. Oo

Sinon toujours dans les théories foireuses... Le nom de l'île avec la foudre (Thunder god) me fait indirectement penser à Eneru lol. Il serait redescendu de son trip lunaire et aurait trouvé un moyen de rester pépère chez lui en balançant de la foudre non-stop sur son nouvelle île? Hmmm
http://www.mangareader.net/one-piece/655/8

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Louphy a écrit :Exellent chapitre. L'entrée dans le nouveau monde ressemble vraiment à l'enfer! D'ailleurs franky a mis une coiffure "cornes du diable" :p

L'île serait-elle un lieu de pèlerinage/chasse pour les samouraï, qui chercheraient à combattre un dragon pour prouver leur force? Une sorte de rite de passage.. Oo

Sinon toujours dans les théories foireuses... Le nom de l'île avec la foudre (Thunder god) me fait indirectement penser à Eneru lol. Il serait redescendu de son trip lunaire et aurait trouvé un moyen de rester pépère chez lui en balançant de la foudre non-stop sur son nouvelle île? Hmmm
http://www.mangareader.net/one-piece/655/8
C'est surtout l'île où Urouge devait débarquer avec son équipage, juste avant l'éllipse :) (Possibilité de le revoir prochainement ?)
Mince, 10 ans sérieux O_O

Tomi
Matelot

Message par Tomi »

Si ma compréhension anglaise n'est pas trop mauvaise, il y aurait donc eu un incident important il y a quatre ans de cela sur cette Punk Hazard, ça va certainement être lié à la prochaine aventure qui attend Luffy sur cette île.
On connait également le nom de trois îles du Nouveau Monde, Risky Red Island, Raijin Island et Mystoria Island, la question est de savoir si les Mugiwaras iront un jour.

Après deux autres interrogations, est-ce qu'on saura comment et qui a fait la belle balafre de Smoker et si Zorro aura le droit à son troisième sabre d'exceptions et notamment le Shodai Kitetsu avec la référence avec le Wa-No-Kuni et le Dragon.

magic_zoro
Moussaillon

Message par magic_zoro »

Salut à tous. Encore un super chapitre avec beaucoup d'humour.

J'ai une théorie sur cette île. Hazard punk me fait penser à Vegapunk. Si ça se trouve vegapunk a testé son système de réchauffement de l'île (celui qu'il devait faire sur son île natale) mais que ça a dégénéré et c'est pourquoi il y a des flammes et de la glaces. Ensuite pour le dragon et les samourai, j'attend encore pour me prononcer.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Zoro ne se séparera jamais de son Wadô, ni de son sandai dont on ne sait pas s'il a la maîtrise. La seule lame la moins importante, mais la plus puissante est le Shuusui.
Pour Smoker (qui a vraiment une gueule badasse de Terminator), il a du rencontrer de sacrées puissants pour qu'il ait une jolie cicatrice comme ça.

J'aime beaucoup ce chapitre, plein de questions se posent, mais je vais devoir le relire, j'ai été pas mal distrait par la tenue de Robin dégoulinant de sueur. Je vais prendre une douche et je reviens.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Le seul truc qui m'a un peu déçu c'est Smoker. Sans intérêt, sans charisme, surtout avec l'existence de Crocoboy qui lui ressemble un poil trop à mon goût...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Cela doit bien faire 3 ans qu'on avait pas eu de chapitre comme ça, où l'on découvre une île complétement inconnu dont on ne sait rien, en mode exploration total, chaque page était démente, je m'attendais pas du tout à entendre parler du royaume de Wano dans le manga, là je suis vraiment sur le cul parce que j'aime beaucoup l'histoire de Ryuma, c'est génial.

Par où commencer? Comme prévu c'est une mer de malade (enfin bon, serieusement, on aurait jamais imaginé ça, même en exagérant), Smoker attendais Luffy sur l'île de la foudre où Urouge était il y a deux ans, ça montre bien qu'il connait Luffy et que c'est assez impensable qu'il soit défait complétement à ce stade de l'aventure maintenant. Pour son look, j'attend de voir Crocodile avec la boule à zéro, il n'y a qu'un seul gominé!

J'attends de voir le rythme du prochain arc (ensemble d'arc?), ça démarre fort là et logiquement, Punk Hazard devrait être suivi du royaume de Wano, une île fermée elle aussi (pas pour les même raisons certe), ce qui est tout bonnement affolant, c'est les nouvelles théories émergeantes (j'aime beaucoup celle sur Vegapunk) qui ressorte de ce chapitre et qui eclipse totalement celle des chapitres précédant (Big Mam clairement), avec un Smoker qui tourne autour, rolala, c'est dense et maitrisé, c'est incroyable vraiment, ça commence très fort le nouveau monde, très très fort.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le dragon (qui parle!), les samouraïs (juste pas mieux pour Zoro) et la situation de l'île avec ces crânes Ozien inconnu. (a oui éventuellement le mec qui crie au secours, et le fait qui fasse froid... ça en fait des intrigues...)

La réplique de Zoro concernant les fées, clin d'oeil à Fairy Tail (avec un Dragon en plus...)? A oui j'aime beaucoup aussi le gros croche-pied aux HS de l'anime avec l'apparition de ce dragon qui décrédibile totalement l'arc sur les dragon d'East Blue.

Répondre