[SPOIL] Chapitre #652 : Discussions
Re: Chapitre #652 : trash
Bon donc cette fois
Jinbei -> dans l'equipage
Pekoms -> Il cachait bien son jeu le lion o_o
Smoker et Tashigi -> Bien joue JFL
Hate de voir les images
Jinbei -> dans l'equipage
Pekoms -> Il cachait bien son jeu le lion o_o
Smoker et Tashigi -> Bien joue JFL
Hate de voir les images
- Tarocean
- Colonel
Tiens Pekoms est un lion avec le fruit de la Tortue
Dommage qu'une certaine personne ne soit pas là.
Smoker Vice Amirale hé hé hé
J'attends de voir les images pour le reste.
A part ça, j'attend JFL pour le prochain teasing tel un Steve jobs ou un Xavier Niels.
Dommage qu'une certaine personne ne soit pas là.
Smoker Vice Amirale hé hé hé
J'attends de voir les images pour le reste.
A part ça, j'attend JFL pour le prochain teasing tel un Steve jobs ou un Xavier Niels.
-
- Baobab prismatique
ouiouille le visage de smoker n'est pas montré... ça sent la cicatrice...
et Tashigi queue de cheval \o/ (ben alors j'entends personne "Tashigi dans l'équipage" ?)
et Tashigi queue de cheval \o/ (ben alors j'entends personne "Tashigi dans l'équipage" ?)

Je suis ravi de voir que Smoker est bien Vice Amiral comme je l'espérais. Par contre, il est pas censé être plus en avant dans le Nouveau Monde ? Là j'ai l'impression qu'il est juste à l'entrée de celui-ci.
Sinon le flood sur le topic des spoils c'est pas cool. Cela donne l'impression que le raw ou le script complet est déjà tombé lorsque l'on voit son nombre de messages en arrivant.
Sinon le flood sur le topic des spoils c'est pas cool. Cela donne l'impression que le raw ou le script complet est déjà tombé lorsque l'on voit son nombre de messages en arrivant.

-
- Moussaillon
Bah le G5 c'est pas la base la plus avancée du Nouveau Monde..?Par contre, il est pas censé être plus en avant dans le Nouveau Monde ?
EH bien, si. Mais de ce que j'ai compris du spoil, Smoker interroge des pirates qui viennent de quitter l'île des hommes poissons.
Ou alors je suis à la masse, mais j'attends le script complet pour relire.
Ou alors je suis à la masse, mais j'attends le script complet pour relire.

-
- Moussaillon
Effectivement, ça préte à confusion... On verra bien avec le scan!;)
De ce qu'on peut en voir, j'aime beaucoup le nouveau look de Tashigi et Smoker. Hâte de voir la tronche de Pekoms en mode tortue, ca risque de valoir son pesant de cacahuètes.
Jinbe nouveau membre d'équipage, c'était prévisible. Du coup il semble qu'on va enchainer directement avec une baston contre Big Mam dans le prochain arc? Ca va être bon.
Jinbe nouveau membre d'équipage, c'était prévisible. Du coup il semble qu'on va enchainer directement avec une baston contre Big Mam dans le prochain arc? Ca va être bon.